non ce n'est pas un oubli volontaire mais plutôt une mémoire selective
comme il supporte l'OM on peut aussi parler d'alzheimer (pardon pour l'orthographe) car les personnes atteintes ne se souviennent souvent que du passé or dans le passé l'OM etait une reference et un grand club ce qui expliquerait qu'il y ai encore des supporters
Tu oublies l'italie et le brésil en finale, mais je pense que c'est un oubli volontaire pour dévaloriser l'edf... on commence à te connaitre...
Non j'ai rien oublié ! j'ai pas oublié le Bresil puisque j'ai dit que la coupe du monde 98 se résumé à la finale france-bresil. J'ai pas oublié non plus france - Italie qui s'est terminé aux tirs aux buts comme cette année !
Au départ il devait faire du football Américain, mais il en avait marre de se prendre des cacahuettes dans les reins, alors il a choisit le foot, comme quoi, ils sont partout ses américains, même le foot s'Américanise
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Comme prévu, Fabio Cannavaro a été récompensés du prix FIFA de joueur de l'année lors du gala de la FIFA qui s'est tenu lundi soir à Zurich. Le capitaine de la Squadra Azzura championne du monde en Allemagne réussit ainsi le doublé après avoir obtenu le Ballon d'Or.
mais bien sûr ya des rigolos ici qui vont dire que la Fifa y connait rien au foot
C'est une année 100% escroquerie Italienne, apres les scandales de toute sorte, du championnat du match contre l'Australie , de la finale, du ballon d'or, du dopage, donc la si tout va au bout l'inter ou roma gagne la LDC cette année, autant aller jusqu'au bout du ridicule.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.