Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 10

Lundi 04 Décembre 2006 14:01

non ce n'est pas un oubli volontaire mais plutôt une mémoire selective Rire
comme il supporte l'OM on peut aussi parler d'alzheimer (pardon pour l'orthographe) car les personnes atteintes ne se souviennent souvent que du passé or dans le passé l'OM etait une reference et un grand club ce qui expliquerait qu'il y ai encore des supporters Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 19:34

Dis moi aussi que le Togo n'est pas une grande nation du foot comme l'Australie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Décembre 2006 10:17

Tout ce que je peux te dire c'est que pour les australiens le foot c'est un autre sport.

Ils ont souvent entendu parler du soccer mais n'en connaissent que rarement les règles...

Mardi 05 Décembre 2006 11:21

Citation de tsavatanen :
Tout ce que je peux te dire c'est que pour les australiens le foot c'est un autre sport.

Ils ont souvent entendu parler du soccer mais n'en connaissent que rarement les règles...

En les regardant jouer, je trouve qu'ils connaissent, par contre, bien les règles du football australien...(sport très très violent)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 05 Décembre 2006 11:52

C'est vrai que le foot australien est un sport comment dire... viril (et pourtant il sont habitués au rugby...) !

Mardi 05 Décembre 2006 13:37

Citation de vince77 :
Tu oublies l'italie et le brésil en finale, mais je pense que c'est un oubli volontaire pour dévaloriser l'edf... on commence à te connaitre...

Non j'ai rien oublié ! j'ai pas oublié le Bresil puisque j'ai dit que la coupe du monde 98 se résumé à la finale france-bresil. J'ai pas oublié non plus france - Italie qui s'est terminé aux tirs aux buts comme cette année !

Mardi 05 Décembre 2006 13:41

Bon, pour reparler un peu du sujet (cannavaro)... N'aurait'il pas appris à jouer, justement, en australie par hasard...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 05 Décembre 2006 13:47

Au départ il devait faire du football Américain, mais il en avait marre de se prendre des cacahuettes dans les reins, alors il a choisit le foot, comme quoi, ils sont partout ses américains, même le foot s'Américanise Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 18 Décembre 2006 22:08

Comme prévu, Fabio Cannavaro a été récompensés du prix FIFA de joueur de l'année lors du gala de la FIFA qui s'est tenu lundi soir à Zurich. Le capitaine de la Squadra Azzura championne du monde en Allemagne réussit ainsi le doublé après avoir obtenu le Ballon d'Or.

mais bien sûr ya des rigolos ici qui vont dire que la Fifa y connait rien au footRire

Lundi 18 Décembre 2006 22:18

C'est un véritable sketch cette année !Rire

Lundi 18 Décembre 2006 23:14

Citation de UnsTabL :

S'il est nominé, ça n'est pas non plus un hasard...
Il n'y a qu'en France qu'on essaie de déprécier les qualités de ce joueur.

Pour moi, le véritable sketch, c'est de trouver Zidane sur le podium alors qu'il n'a fait qu'une demi-saison, très quelconque d'ailleurs.

La chance qu'il a eue, c'est que son meilleur match de l'année ait été le plus médiatisé.

Mardi 19 Décembre 2006 07:29

Les sacres 2006 de l'Italie et de Canavaro démontrent s'il le fallait encore les magouilles qui gangrènent le foot.
Simple, donc intelligent.

Mardi 19 Décembre 2006 12:21

Citation de looping06 :

Citation de UnsTabL :

S'il est nominé, ça n'est pas non plus un hasard...
Il n'y a qu'en France qu'on essaie de déprécier les qualités de ce joueur.

Pour moi, le véritable sketch, c'est de trouver Zidane sur le podium alors qu'il n'a fait qu'une demi-saison, très quelconque d'ailleurs.

La chance qu'il a eue, c'est que son meilleur match de l'année ait été le plus médiatisé.

Émoticône Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 14:29

C'est une année 100% escroquerie Italienne, apres les scandales de toute sorte, du championnat du match contre l'Australie , de la finale, du ballon d'or, du dopage, donc la si tout va au bout l'inter ou roma gagne la LDC cette année, autant aller jusqu'au bout du ridicule.

Mercredi 20 Décembre 2006 13:14

pr moi ca rime à rien ces trophés de merde!!! on est tombé ds le ridicule
ca sent la magouille à plein nez!!!

Samedi 23 Décembre 2006 13:08

Cannavaro mérite ces 2 trophées.
ASCAP Sochaux !
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport