Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 9

Mercredi 29 Novembre 2006 18:50

on aurait aussi pu parler de fachéti

Jeudi 30 Novembre 2006 13:35

Citation de Picotlyonnais :
Buffon a été ma-gi-que pendant cette coupe du monde.

Puis, lui, présente l'avantage de ne pas trainer de casserolles : Vidéo louche, changement de morphologie bizarre quand il jouait à Parme (15 Kg de muscles en quelques mois....), implication directe dans le scandale du Calcio...

ah bon et l'affaire des paris dans laquelle buffon a été entendu par les juges.
tu trouves ça logique toi??
mais bon t'es plus à une connerie près...
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Novembre 2006 15:15

Je pense au contraire que l'implication (les accusations plutôt puisque rien n'est prouvé) de Buffon dans les paris truqués a joué en sa défaveur.

Je le répète, Cannavaro mérite autant le ballon d'or qu'un Eto'o, Pirlo ou Buffon...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Novembre 2006 16:09

Citation de lepresqueclermontois :

?????

Jeudi 30 Novembre 2006 16:13

ah bon et l'affaire des paris dans laquelle buffon a été entendu par les juges.
tu trouves ça logique toi??

On c'est déjà parlé ici lepresqueclermontois ? J'ai pas souvenir.
Quelles sont les autres conneries que j'aurais dites ?

Jeudi 30 Novembre 2006 16:55

La liste est bien trop longueRire

Jeudi 30 Novembre 2006 17:12

Citation de SergioZZZ :
La liste est bien trop longueRire

Plus que la tienne ? ça n'étonnerais! Pour une fois qu'un Marseillais est devant.... ça te fait plaisir ? Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:06

On c'est déjà parlé ici lepresqueclermontois ? J'ai pas souvenir.
Quelles sont les autres conneries que j'aurais dites ?

Tu as une bonne mémoire, je poste rarement en effet , on se s'est jamais directement parlé, mais ça ne m'empêche pas de lire les messages de ceux qui interviennent souvent. Et je peux te dire que ces derniers jours, notamment sur le débat cannavaro (mais pas que celui-là), tu enchaînes les amalgames avec une rare mauvaise foi. Que le choix de "professionnels de la profession" te déplaise j'en conviens mais chercher et ressasser des arguments bidons ou vieux comme le monde (ex la seringue) sans les vérifier est (je trouve) un peu limite. Surtout quand dans le même temps tu remets en cause toutes les autres réflexions des forumeurs (oui, je confirme le guen est parti entre autres à cause de ses relations avec aulas).
Enfin tu t'enflammes dès qu'on parle de Lyon. Personne n'aime Lyon et tout le monde leur chie dessus? Et alors, ça devrait te faire plaisir au contraire qu'on s'abaisse tous à trouver des arguments pourris alors que d'un point de vue sportif y a pas photo c'est eux les plus forts.
Voilà, ce message s'adresse évidemment aussi à beaucoup d'autres. Désolé que là ça tombe sur oti, tu n'es pas tout seul, mias ces derniers jours tu accumules. La mauvaise foi, oui même à outrance, mais de préférence avec humour et sans pour autant se prendre au sérieux et monter direct sur ces grands chevaux quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Novembre 2006 18:27

Tu enchaînes les amalgames avec une rare mauvaise foi. Que le choix de "professionnels de la profession" te déplaise j'en conviens mais chercher et ressasser des arguments bidons ou vieux comme le monde (ex la seringue) sans les vérifier est (je trouve) un peu limite. Surtout quand dans le même temps tu remets en cause toutes les autres réflexions des forumeurs (oui, je confirme le guen est parti entre autres à cause de ses relations avec aulas).

Damned !...Émoticône ça ressemble à une diatribe tout ça....! Vu la longueur de tes propos et la certaine véhémence que tu y mets, j'imagine qu'il y a un moment que mes propos et ma mauvaise foi revendiquée (qui fait légion sur ce forum) te dérangeais.... Mais pourquoi avoir attendu maintenant pour rentrer dans le "débat" ? Ta position est simple, tu lis, tu lis, tu lis, et paf ! Tu écris et te décharge de tout ce que tu penses, curieuse façon de faire, mais enfin, c'est la tienne.

Enfin tu t'enflammes dès qu'on parle de Lyon. Personne n'aime Lyon et tout le monde leur chie dessus? Et alors, ça devrait te faire plaisir au contraire qu'on s'abaisse tous à trouver des arguments pourris alors que d'un point de vue sportif y a pas photo c'est eux les plus forts.

Franchement, non, ça me saoule les arguments pourris, et ça continuera à me saouler encore et encore...
Mais, une question, si tu admets qu'il s'agit souvent contre l'OL, d'arguments pourris, alors que tu me fais le "procés" à moi, d'être de mauvaise foi, pourquoi ne le fais tu pas a ceux que tu viens de dénoncer ? Il y a une logique "différenciée", qui me laisse perplexe...

Voilà, ce message s'adresse évidemment aussi à beaucoup d'autres. Désolé que là ça tombe sur toi, tu n'es pas tout seul, mias ces derniers jours tu accumules.

Ah bon, tu me rassures, j'ai faillit le prendre pour moi....Émoticône D'autant qu'en matière de mauvaise foi, excuse moi, mais je pense qu'il y a plus expert que moi....

La mauvaise foi, oui même à outrance, mais de préférence avec humour et sans pour autant se prendre au sérieux et monter direct sur ces grands chevaux quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi

Je n'aime pas l'équitation et si tu lisais vraiment tous mes posts, tu verrais que l'humour je n'en manque pas. Sauf contre la mauvaise foi, contre laquelle je lutte... Par de la plus grande mauvaise foi.

oui, je confirme le guen est parti entre autres à cause de ses relations avec aulas

ça c'est typiquement l'argument bidon qui m'agace désolé.... Aucune preuve, aucune source, aucune manière de vérifier.... Tu as des infos que l'on a pas ? Sinon, quel intéret de balancer un truc que PERSONNE ne peut vérifier ?

Jeudi 30 Novembre 2006 22:49

Picot lyonnais > non pas dire que tu as de l'humour tu ferais mieux de le montrer ! à moins que pour toi avoir de l'humour ça consiste a tout porter à la (grossiere) dérision surtout quand tu es à court d'argument !

Et tu me fais pas marrer avec tes histoires de preuves : car toi t'as des preuves de quoi ? de rien , comme nous tous alors ne fais pas trop ton savant s'il te plait !

Vendredi 01 Décembre 2006 09:27

Citation de SergioZZZ :
Picot lyonnais > non pas dire que tu as de l'humour tu ferais mieux de le montrer ! à moins que pour toi avoir de l'humour ça consiste a tout porter à la (grossiere) dérision surtout quand tu es à court d'argument !

Et tu me fais pas marrer avec tes histoires de preuves : car toi t'as des preuves de quoi ? de rien , comme nous tous alors ne fais pas trop ton savant s'il te plait !

Pour avoir des preuves, il faut avacner quelque chose, et je n'avance rien...moi.Émoticône
Et toi, ces histoires de racismes Sergio, des preuves ? Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:49

Tu as dit :
- que lyon etait au dessus du lot
- que tu n'avançais rien
- que tu avais le sens de l'humour
- que tu n'aimais pas l'equitation

Tu as des preuves de tout ça ?Rire

Vendredi 01 Décembre 2006 19:30

picotlyonnais> oui en effet je me suis moi-même légérement enflammé dans mes propos. donc pour répondre plus calmement cette fois-ci:
- oui tu n'es pas le seul à dire des conneries et d'autres le font plus souvent que toi mais ces derniers temps je te trouvais particulièrement peu objectif (cannavaro, buffon) et surtout dézingant tous ceux qui n'était pas d'accords avec toi (allez, un p'tit exemple)

Citation de marion 45 :
Et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.

T'étais dans la seringue ?

- je ne fais pas de procès à ceux qui "pourissent" lyon parce qu'à mon avis le seul fait d'écrire ce genre d'arguments suffit à les décrébiliser. et pourtant moi aussi j'aime pas lyon (en tant que supporter lensois, le premierr titre de lyon aura tjs un peu de mal à passer forcément)

-j'ai constaté en effet que tu ne manquais pas d'humour ni de connaissances sportives et ta réponse à mon post montre aussi tu ne manques pas de jugeotte

- par contre je confirme pour le guen, je persiste et signe, mes preuves sont 3 mois d'articles dans des journaux sportifs et aures supprots (radios, TV..) consacrés à son avenir avant l'annonce de son départ et après. et je te rappelle que j'ai écrit ENTRE AUTRES RAISONS
Maître des tops coupés

Vendredi 01 Décembre 2006 20:22

picotlyonnais> oui en effet je me suis moi-même légérement enflammé dans mes propos. donc pour répondre plus calmement cette fois-ci:
- oui tu n'es pas le seul à dire des conneries et d'autres le font plus souvent que toi mais ces derniers temps je te trouvais particulièrement peu objectif (cannavaro, buffon) et surtout dézingant tous ceux qui n'était pas d'accords avec toi (allez, un p'tit exemple)

- je ne fais pas de procès à ceux qui "pourissent" lyon parce qu'à mon avis le seul fait d'écrire ce genre d'arguments suffit à les décrébiliser. et pourtant moi aussi j'aime pas lyon (en tant que supporter lensois, le premierr titre de lyon aura tjs un peu de mal à passer forcément)

-j'ai constaté en effet que tu ne manquais pas d'humour ni de connaissances sportives et ta réponse à mon post montre aussi tu ne manques pas de jugeotte

- par contre je confirme pour le guen, je persiste et signe, mes preuves sont 3 mois d'articles dans des journaux sportifs et aures supprots (radios, TV..) consacrés à son avenir avant l'annonce de son départ et après. et je te rappelle que j'ai écrit ENTRE AUTRES RAISONS

Pas de problème ! Émoticône Mais je continuerais a être toujours aussi "objectif", ou objectivement subjectif...! Émoticône

Par contre, qu'ais-je dit sur Buffon, je ne m'en souviens pas, car moi je l'aime bien ce joueur....

Je te crois concernant Le Guen, mais je peux t'assurer que de mon côté, et dans le cadre de mon travail à Lyon, à l'époque du départ de ce dernier, j'avais aussi des éléments "tangibles", ne laissant pas penser à un départ de Le Guen. Mais je crois que le seul a connaitre "la vérité" est le principal concerné...

Vendredi 01 Décembre 2006 21:29

Lepresque clermontois > le probleme c'est qu'il n'y a pas que le 1er titre qui est contestable. Personnellement il ya 2 ans Monaco méritait plus mais bon...

Dimanche 03 Décembre 2006 23:32

Sergio avait oublié de nous préciser la mort de deux joueurs de Italien de 18 ans il y a un petit bout de temps qui ont été formé integralement a la juventus, qui sont mort dans des situations suspectes, avec des produits bizarre dans le sang, comme de par hasard.

Et sergio aime bien trouver les erreurs d'arbitrage qui l'arrange, alors que l'Italie n'a jamais mérité sa victoire contre l'Australie en huitième de finale, avec un pénalty a l'italienne a la 95 ème minute, comme par hasard, mais ça Sergio l'a oublié, et apres l'Italie méritait sa victoire en finale.... jouer l'australie, l'ukraine etc, pour finir en finale sur un tir au pénalty, comme parcours on a connu plus glorieux.

Et apres ça Mr manchetto pleino visago se fait élire ballon d'or, on aura eu l'année 2006, l'année escroquerie by Italie, sponsorisé par Sylvio Berlusconi.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 04 Décembre 2006 00:07

à force de parler de lui, Cannavaro va finir par le mériter son ballon d'or...!
alors que cela n'en vaut plus la peine!!!

Lundi 04 Décembre 2006 00:10

c'est dommage de dire ca mais la décision a été rendue et il est impossible de la changer
il faut accepter cette triste décision et se dire qu'un autre ballon d'or forcement plus meritant (dur de faire pire) en sera le lauréat

Lundi 04 Décembre 2006 11:42

Citation de maxpower :

Sergio l'a oublié, et apres l'Italie méritait sa victoire en finale.... jouer l'australie, l'ukraine etc, pour finir en finale sur un tir au pénalty, comme parcours on a connu plus glorieux.

c'est sur que jouer l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark et la croatie le tout à domicile c'est bien plus prestigieux !Rire

Lundi 04 Décembre 2006 11:57

Tu oublies l'italie et le brésil en finale, mais je pense que c'est un oubli volontaire pour dévaloriser l'edf... on commence à te connaitre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport