Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Messages de jeremsdu78

Dimanche 27 Juillet 2008 19:18

J'ai perdu un ami sincere...
Citation de cedricnic :

Il avait à peine 19 ans et c’est trop jeune pour partir
On pense à toi David et tu nous manque déjà.

Vendredi 14 Septembre 2007 22:05

Le chapître de naruto vient de sortir et c'est une tuerie! Des révélations de fou! Ca faisait déja 1 ou 2 mois avec le tome 40 mais la le 41 commence très très fort... à suivre...

Dimanche 19 Août 2007 19:45

Citation de Taratata :
Citation de jeremsdu78 :
C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!


Tu trouves toi que Michalak a été bon ? moi non. Inexistant en 1e mi-temps, mieux en 2e. Je dois avouer quand même qu'il a une belle vista sur certaines actions. Par contre, dans le jeu au pied, c'est pas ça. S'il n'a pas un Traille ou un Skrela en 1er centre, alors l'option Michalak en 10 tombe à l'eau à mon avis.

Au contraire je préfere le voir jouer plutot que skrela au poste de n°10, je trouve qu'il met bcp de dynamisme dans le jeu d'attaque des français, il sait changer le rythme et enmener plusieurs défenseurs sur une feinte de corps. Peut etre que je suis carrément a coté mais il amène l'essai français quand meme. Concernant le jeu au pied, c'est vrai qu'il manque surement de puissance mais hier avec traille, heymans et skrela en fin de partie il n'a justement pas eu besoin de s'en servir donc oui je trouve qu'il a fait un bon match dans le role qu'il devait occuper, càd celui d'animateur de jeu.
Pourquoi Michalak n'a pas butté hier soir? j'ai trouvé Elissalde trop fatigué en fin de partie pour les pénalité.

Samedi 18 Août 2007 23:04

C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!

Lundi 16 Juillet 2007 20:40

Les brésiliens ont bloqué le meneur riquelme et l'argentine ne savait plus quoi faire! a part cela de très beau but et une reprise sublime de riquelme qui s'écrase contre le poteau et qui aurait pu changer le destin du match : un très beau match en résumé!

Dimanche 15 Juillet 2007 20:30

Citation de spirit :
On prend pas mal l'effet avec ce picot, donc on sort du schème "je m'en fous de ton service je met un coup de picot et hop". Et même si on remet quand même la balle, le faire c'est facile. Mais le faire sans laisser de balles favorables à l'adversaire, en revanche c'est plus dur.

Sinon je joue jamais à la table, ou alors je tente un bloc actif une fois ou deux dans le match, avec le picot, en avançant bien. Ca passe (point quasi assuré) ou ça casse. Mais c'est pas si dur que ça à faire, faudra que je m'entraînes plus à le faire (et si la balle vient sur mon coup droit quand je reste à la table, je tente le contre-top avec 10% de réussite, je suis un fou...).

J'avais un peu le mm style de jeu que toi, et en ce moment je suis en train de me tourner vers un jeu un peu plus offensif en bloquant bcp de balles avec mon picot et comme tu dis c'est pas si dur que ça!!
Citation de micpidu29 :
est ce que tu prends beucoup l effet avec ton picot si l adversaire sert avec beaucoup d effet. est ce que tu remets en chopant la balle ou en la bloquant ou alors tu tournes ta raquette pour retourner le service avec ta mousse?
je demande ça car j ai joue un 35 en tournoi et j avais du mal a remettre ses services je bouffais pas mal l effet , je remettais la balle mais lui il topait direct ou il claquait ensuite ...
Émoticône

c'est ça qui est très dur, donner une balle très rasante qui obligent l'adversaire à topper en rotation. C'est pour ça que je pense qu'il faut tenter d'attaquer ou de surprendre son adversaire au retour de service pour éviter de rentrer dans un jeu fermé où l'adversaire sert long diago et prend tt de suite son pivot, tu peux tenter pour cela ou de shopper très fort et dur, de tourner et davancer, de garder le picot et d'avancer ou sinon de tailler très fort la balle a la table en faisant un geste très sec de haut en bas pour donner une balle un peu pourri qui surprend.

Dimanche 15 Juillet 2007 20:01

Oui pareil, commence avec un Feint Long II avec un petit peu de mousse (0.5) pour avoir un peu plus de controle et de sensation.

Dimanche 15 Juillet 2007 14:22

Ou bien s'entrainer très dur aux services en variant placement, longueur, effets.....

Samedi 14 Juillet 2007 11:46

Ouai c'est clair Deidara le fou! Faut savoir comment va s'en sortir sasuke maintenant

Samedi 14 Juillet 2007 11:27

Citation de flame boy :
sinon nicolas, tu peux faire plus ou moin pareil en faisant semblant de topper:

topper, bon ca, c'est facile, tout le monde connai, mais tu peux aussi accompagner la balle sans vraiment mettre de l'effet ou vraiment tres peu, l'adversaire va bloquer et va tomber sur une balle molle qui va revenir haute ( generalement ), ce qui pour toi va n'etre que du plaisir ( une bonne frappe, ca fait toujours du bien :p ).
mais bon ca, la plupart des gens connaissent ce "truc" mais tres peu l'utilise pour la simple et bonne raison que ca demande bcp d'entrainement avant de realiser un "faux" top qui est pareil qu'un mouvement de vrai top. De plus la personne prends bcp de risque car si l'adeversaire a su discerner la feinte, on se prends une frappe :s. Mais ca reste un plaisir so on arrive a le placer plusieurs fois et que l'autre ne comprends pas ce qui se passe

La logique du faux top c'est que l'adversaire plonge dans le filet vue qu'il n'y a pas d'effet non?

Jeudi 12 Juillet 2007 13:57

Citation de rasta folah :
qq1 aurait 1 lien pour voir le lob de messi je ne l'ai pas trouvé sur dailymotion et youtube

http://www.dailymotion.com/search/messi+copa/video/x2ir0f_goal-messi-mexico
Trop beau son lob!

Jeudi 12 Juillet 2007 12:58

The Subways - Rock and Roll Queen

Jeudi 12 Juillet 2007 12:35

23 buts, 7e minute Lyon

Jeudi 12 Juillet 2007 11:28

Citation de takaldir :
Vous savez a quelle heure W9 transmet la demi finale Avec l'argentine ?

Elle passe a 16h40 comme celle d'hier.

Jeudi 12 Juillet 2007 11:24

Il y aussi eu des images du nouveau Mario Kart sur Wii!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2007 11:25 par jeremsdu78

Mercredi 11 Juillet 2007 19:56

RYU pour son jeu de jambes hors du commun!!

Mercredi 11 Juillet 2007 00:02

L'Argentine joue très bien en ce moment ça fait plaisir a voir!! messi est impressionant!!
Sinon le Brésil sans les stars est un peu en dessous mais faisons confiance à robinho pour nous offrir une très belle finale Brésil-Argentine (enfin jspr!!)

Mardi 10 Juillet 2007 22:30

Un bois complet avec un bon compromis controle/vitesse : un très bon bois allround auquel tu n'auras, je pense, pas trop de mal a t'adapter après un IV L.

Lundi 09 Juillet 2007 21:38

Citation de maxpower :
Anderson est vraiment énorme, tres tres rapide, c'est un genre de messi, il est gauché lui aussi, nanni, c'est un mini cristiano ronaldo, très fort techniquement, rapide, etc, et carlos tevez, il est vraiment pas mal, même si ces debuts en premiere League ont été tres difficile, il a fait une très bonne fin de saison, et a sauvé West Ham.

Bref, 3 tres bonnes recrues pour Manchester, car ce sont des jeunes très talentueux tous proche de la vingtaine ou moins.

Carlos Tevez est en train de faire une très bonne copa america en plus!

Lundi 09 Juillet 2007 19:22

Esperons que cette année Moreau sera sur le podium...
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremsdu78

Résolu