Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez met un terme à a carrière - Page 2

Vendredi 06 Octobre 2006 13:41

depuis hier, coupet dort mieux !!!Rire !!

Vendredi 06 Octobre 2006 14:14

Je trouve que l'on oublie vite qu'il a craché sur un arbitre ...

Vendredi 06 Octobre 2006 14:54

Citation de brancois :
Je trouve que l'on oublie vite qu'il a craché sur un arbitre ...

Et ?

C'est un geste pas pardonalbe certes... mais c'est du passé et celà n'entâche rien sur sa magnifique carrière Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:28

Citation de brancois :
Je trouve que l'on oublie vite qu'il a craché sur un arbitre ...

pk plus en vouloir à Barthez pr son crachat que Zidane pr son cp de boule???
ils ont ts les 2 énormément apportés au foot français

Vendredi 06 Octobre 2006 16:51

Ils ont beaucoup apporté, certe, surtout Zidane, mais ces gestes viennent tout gâcher et en final ternissent complètement l'image et l'exemplarité du champion ...

Vendredi 06 Octobre 2006 18:28

Effectivement, j' imagine mal Jean-Philippe Gatien donner un coup de boule à JO Waldner ou cracher sur un arbitre ! Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:29

Euh, y a quand même une différence, flosim:

- quand Zidane a donné son coup de boule, c'est la salive des autres qu'il a fait couler.
- quand Barthez a craché sur l'arbitre, c'est la sienne qu'il a fait couler.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Octobre 2006 19:50

Citation de rclens1998 :

J'espère Émoticône et même avant l'EURO, on a Landreau à préparer pour l'avenir !
<citation>

Trop vieux Landreau Émoticône On a Carasso pour préparer l'avenir..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 06 Octobre 2006 19:53

Citation de rclens1998 :

J'espère Émoticône et même avant l'EURO, on a Landreau à préparer pour l'avenir !


Trop vieux Landreau, On a carrasso pour préparer l'avenir.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 07 Octobre 2006 10:05

coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!

Samedi 07 Octobre 2006 10:25

C'est sur qu'en ce moment coupet et meilleur, mais on oublie tres vite le gardien qu'il a été, c'est a dire le meilleur gardien français, avec le palmarès qui va avec :

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United


On aime ou on deteste fabien barthez en tant que personne, mais en tant que gardien on ne peut pas vraiment lui reprocher ces performances, même a 35 ans il a bien tenu la boutique durant la coupe du monde, même si sa selection n'a pas été du gout de tout le monde, je ne vois pas comment coupet aurait mieux réussi.

Domenech a eu des choix criticable, mais qui sur le terrain on était tres bon ( exemple le choix de govou, j'ai été le premier a critiquer, mais sur le terrain, même govou n'avait pas du rêver un meilleur sort )

Pendant un temps j'ai detesté barthez, mais je commence a le cerner, il a juste un mental de gagnant c'est tout, et j'aime bien son franc parlé, il n'essaye pas de se la raconter ou quoi que ce soit, c'est fabien et c'est tout.

Je trouve ça vraiment triste sa fin d'ailleurs, decidement les retraités n'ont pas eu des sorties tres victorieuse ( dhorasso avec son affaire, barthez dont personne ne veux, le coup de tête de zizou )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 07 Octobre 2006 12:02

Citation de Karim :
coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!
sauf que coupet il est pas loin de la fin lui aussi... (il a que 1 an de moins que Barthez...)

Citation de maxpower :

Je trouve ça vraiment triste sa fin d'ailleurs, decidement les retraités n'ont pas eu des sorties tres victorieuse ( <B>dhorasso avec son affaire</B>, barthez dont personne ne veux, le coup de tête de zizou )
Tu m'excuses, mais c'est bien fait pour sa gueule en attendant, il l'a bien cherché.

Samedi 07 Octobre 2006 12:05

un beau petit palmares en effet, dommage qu'il n'ait pas pu faire une ou deux saisons à Toulouse ...

Samedi 07 Octobre 2006 12:07

Citation de Karim :
coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!


Peut être sur les deux dernières saisons mais le niveau de barthez a baissé. A un moment donné, il était le meilleur gardien dumonde et n'a encaissé que très peu de but à la CM2006
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 07 Octobre 2006 18:30

MERCI MR BARTHEZ§§§ET AUSSI POUR LE CRACHA BONNE EXEMPLE A VOTRE NIVEAU§§§LA PEINE ON EN PARLE MEME PAS §§§§QUELQUE MOIS ON SE FOU DE NOTRE GUEULE§§§

Samedi 07 Octobre 2006 23:17

Barthez à Toulouse...pr l'inauguration d'un complexe sportif!!!!

Lundi 09 Octobre 2006 15:22

Citation de Karim :
coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!

Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...
Citation de maxpower :

en tant que gardien on ne peut pas vraiment lui reprocher ces performances, même a 35 ans il a bien tenu la boutique durant la coupe du monde, même si sa selection n'a pas été du gout de tout le monde, je ne vois pas comment coupet aurait mieux réussi.

il a juste un mental de gagnant c'est tout, et j'aime bien son franc parlé, il n'essaye pas de se la raconter ou quoi que ce soit, c'est fabien et c'est tout.

Émoticône
A la coupe du monde il a fait son boulot, Coupet ou autre n'aurait pas fait mieux, les buts qu'il prend il n'y peut rien.
Et c'est vrai aussi qu'il ne se la raconte pas et n'a jamais pourri l'ambiance d'un groupe...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 16:25

Il ne se la raconte pas?C'est pas lui qui a dit à Domenech que s'il était numéro 2 il ne jouerait pas la coupe du monde?

Lundi 09 Octobre 2006 16:59

Citation de rclens1998 :
Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...


En faveur de?
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 23:41

Citation de pimside :
Il ne se la raconte pas?C'est pas lui qui a dit à Domenech que s'il était numéro 2 il ne jouerait pas la coupe du monde?

Je sais pas j'y étais pas, pas plus que toi à mon avis...
Citation de Monsieur Com :
Citation de rclens1998 :
Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...


En faveur de?

Le champion du monde, d'Europe, vainqueur de la LDC...
ASCAP Sochaux !
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport