Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez met un terme à a carrière - Page 4

Jeudi 14 Décembre 2006 10:23

Citation de flosim :
Barthez n'ira pas à Chelsea car ils cherchent un remplaçant et non un titulaire au poste de gardien : cf. déclarations Mourinho.

Ben... entre être à la retraite, et être payé pour faire banquette, dans les 2 cas on est inactif, sauf que dans le 2ème, on est payé pour ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Décembre 2006 11:15

A Nantes, il va jouer, vu les prestations de stojkovic...

Jeudi 14 Décembre 2006 11:30

c'est une bone nouvelle pour lui
par contre je ne crois pas qu'il sera repris en EDF donc coupet est tranquille sur ce point

Jeudi 14 Décembre 2006 11:33

A noter que depuis le debut de saison il jouait milieu de terrain en CFA2 pour le fun.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:40

il à toujours aimer plaisanter comme ca, il a même une bonne frappe du gauche

Jeudi 14 Décembre 2006 12:19

Un contrat de six mois à Nantes, il ne va pas "cracher dessus" ! Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 12:21

L'arrivée de Fabien Barthez au FCNA serait imminente. La chaîne Canal+ Sport annonçait mercredi soir que l'ancien gardien des Bleus «débarque» à Nantes avec un «contrat de six mois», sans que l'information ait été confirmée officiellement, ni par le FCNA, ni par l'entourage du joueur. «Moi je suis chargé de voir un contrat, donc ça veut dire que ce n'est pas signé, mais c'est en bonne voie», s'est contenté de préciser un des conseils de Fabien Barthez.
Pour l'actuel portier des Canaris, Vincent Briant, la venue de l'ancien gardien de Toulouse, Marseille Monaco et MU est une bonne nouvelle dans le sens où lui-même «apprendra beaucoup de choses à ses côtés». En revanche, cela induit qu'il «ne jouera plus». Briant a aussi ironisé sur les vertus du choc psychologique que cela pourrait créer au sein de l'effectif nantais, semblant remettre en cause la politique de recrutement du club. «On a vu la tête de l'électrochoc, a-t-il commenté. Cela devait déjà être le cas avec les arrivées de six joueurs». Le latéral Franck Signorino, s'il se réjouit de l'arrivée de Barthez pour «booster le groupe», souhaite en revanche que «ses objectifs personnels collent avec nos objectifs collectifs».
Cette arrivée pourrait préfigurer des changements de plus grande ampleur côté nantais. Le quotidien L'Equipe de jeudi évoque un «départ (qui) ne fait guère de doute» pour le gardien international serbe Vladimir Stojkovic, qui n'a jamais véritablement convaincu, et la signature «pratiquement acquise» de l'attaquant tunisien d'origine brésilienne Santos, actuellement à Toulouse. La piste de Laurent Blanc - pour entraîner à la place de George Eo - est aussi évoquée.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:23

Ca en fait du boulversement pour Nantes !!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:25

Je crois qu'ils en ont bien besoin malheureusement.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:51

ont ils prevus de changer le nom du club? Rire

Jeudi 14 Décembre 2006 14:05

FC NOYADE ABYSSALE (FCNA)

Jeudi 14 Décembre 2006 14:09

Bien evidemment, le FCNA dément toutes ces rumeurs.

"Le 14 décembre 2006. L’ensemble des informations parues ce jour dans Ouest France sous la plume de Christophe DELACROIX, concernant les circonstances des négociations, la durée et les montants de l’éventuel contrat de Fabien BARTHEZ, sont fausses."

http://www.fcna.fr/articles/20062007/communique141206.php

Jeudi 14 Décembre 2006 14:46

Citation de JEFFREY28 :
Bien evidemment, le FCNA dément toutes ces rumeurs.

"Le 14 décembre 2006. L’ensemble des informations parues ce jour dans Ouest France sous la plume de Christophe DELACROIX, concernant les circonstances des négociations, la durée et les montants de l’éventuel contrat de Fabien BARTHEZ, sont fausses."

http://www.fcna.fr/articles/20062007/communique141206.php

Mais ils ne démentent pas la signature du contrat, qu'ils qualifient simplement "d'éventuel".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Décembre 2006 16:09

Barthez à Nantes!!!! Laissez moi rire!!!! Il ne manquerait plus qu'il coule le club en L2!!!!!Bref, je suis pas persuadé que Barthez soit le sauveur du FC Nantes mais bon pk, sait on jamais. Wait and see!
Ceci étant, cela me rappel l'épisode Strasbourg et Chilavert pr le dénouement que l'on connait...

Jeudi 14 Décembre 2006 17:00

A part que Strasbourg avait gagné la Coupe de France cette année-là.

C'est sûr que Stojkovic, il est assez nul dans les buts.

Jeudi 14 Décembre 2006 22:33

C'est énorme si ca se fait. En tout cas soit le bienvenue à Nantes Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 23:39

Citation de A.Nonyme :
A part que Strasbourg avait gagné la Coupe de France cette année-là..

oué avant de descendre en L2!

Vendredi 15 Décembre 2006 00:42

Il aurait mérité un challenge plus excitant que NANTES mais je suis content de pouvoir revoir le divin chauve sur une pelouse.....

Vendredi 15 Décembre 2006 01:25

Peut etre même qu'on le verra occuper une place differente sur le terrain que celui de gardien de but, vu la médiocrité de certains joueurs en milieu de terrain, mais bon vu que le deuxième goal est encore un peu jeune, cela risque d'etre assez tendu.

En tout cas Nantes en L1 ou L2 ça ne me fait ni chaud ni froid, ils sont loin d'etre indispensable, et si ce n'est pas eux de toute façon d'autres descendront, et je ne vois pas pourquoi Nantes n'en ferait pas partie vu son niveau de jeu pitoyable depuis le debut de saison, certains se sont reveillé comme Monaco, qui s'est reveillé apres un long coma, reveil brutal qui risque de faire mal aux équipe de seconde zone comme Lorient , l'OM , le PSG, car ils vont revenir tres fort ( s'ils ne perdent pas tout leurs bons éléments cet hiver au mercato.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 15 Décembre 2006 13:35

on parle de Laurent Blanc au poste d'entraîneur du FC Nantes...
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport