Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez met un terme à a carrière - Page 3

Mardi 10 Octobre 2006 00:33

barthez bien meilleur que tous les autres gardiens français. Coupet est bon il faut le reconnaitre mais barthez reste au dessus.

Mardi 10 Octobre 2006 00:47

RESTAIT parlons au passé maintenant !!!!!!!

Mardi 10 Octobre 2006 00:48

je parle de carriere en general

Mardi 10 Octobre 2006 00:49

J'ai bien compris !!! mais je n'aime pas du tout COUPET (l'homme!!! et sa personnalité) car le gardien est pas mauvais.......

Mardi 10 Octobre 2006 00:53

oui c'est un bon gardien tres bon même, l homme je ne le connais donc je peux rien dire. mais même s il est bon il n'entre pas dans le cercle des tres grands gardiens.

Mardi 10 Octobre 2006 00:54

mais la on part hors sujet... il s'agit de barthez ici

Mardi 10 Octobre 2006 12:22

J'y étais pas certes rclens cependant il a bel et bien dit ça.Pas besoin d'y avoir été pour le savoir!

Mardi 10 Octobre 2006 22:37

Même s'il a dit ça pour moi ça change pas.
tu prends les 2 au top niveau barthez reste plus fort

Mercredi 11 Octobre 2006 11:01

Citation de pimside :
J'y étais pas certes rclens cependant il a bel et bien dit ça.Pas besoin d'y avoir été pour le savoir!

Si tes sources c'est L'Equipe, ceux qui ont mené une campagne pro-coupet comme ils avaient mené une campagne anti-Jaquet avant 1998, pas sûr que ce soit vrai....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 11:58

Ma source est Pierre Ménès,un pote de Barthez.

Mercredi 11 Octobre 2006 18:22

en tt cas, il semble vouloir se mettre au rugby à présent!!!!

Mardi 17 Octobre 2006 20:14

Barthez serait pressenti a chelsea... en remplacement de cech surement absent 1 an.

Info ou intox?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 18 Octobre 2006 00:13

Le nom du Français Fabien Barthez a été évoqué mardi soir par plusieurs médias anglais pour effectuer une pige dans le club anglais de Chelsea, dont les deux premiers gardiens ont été blessés à la tête lors d'un match de championnat samedi.

En fin de contrat avec Marseille, Fabien Barthez, 36 ans, a récemment annoncé sa retraite, un dernier contrat avec Toulouse (1re div. française) n'ayant pu se concrétiser.

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué mardi qu'il recruterait sans doute un gardien la semaine prochaine pour pallier l'indisponibilité du Tchèque Petr Cech, qui devrait être absent plusieurs mois après avoir été opéré pour une fracture du crâne.

L'absence de Carlo Cudicini devrait être beaucoup plus temporaire et l'Italien a indiqué qu'il espérait jouer dès samedi prochain en championnat. Les médecins ont toutefois recommandé une pause plus longue.

Le troisième gardien du club, Henrique Hilario, doit être titularisé mercredi en Ligue des champions contre Barcelone.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:58

L'info est confirmée, Barthez en discussion avec les dirigeants londonniens.....

Jeudi 19 Octobre 2006 00:14

Pourtant Mourinho a déclaré ne pas négocier avec Barthez car recherche plutôt un deuxième gardien (info canal+).
Tiens bon Paulo!

Jeudi 19 Octobre 2006 11:43

ça serait super pour lui et pour Chelsea aussi, car c'est si rare de pouvoir trouver un joueur de ce calibre dans ce type de situation...

Jeudi 19 Octobre 2006 16:11

Barthez n'ira pas à Chelsea car ils cherchent un remplaçant et non un titulaire au poste de gardien : cf. déclarations Mourinho.

Jeudi 19 Octobre 2006 23:07

Citation de Monsieur Com :
Pourtant Mourinho a déclaré ne pas négocier avec Barthez car recherche plutôt un deuxième gardien (info canal+).
Moi ma source c'est RMC INFO du 18 /10/06 dans DKP c'est une interview d' Henri EMILE......

Vendredi 20 Octobre 2006 18:02

on parle de Buffon à présent!!!!!!!! alors que Mourinho ne cesse de dire que Cudicini sera titulaire après son rétablissement : il apprécié son professionnalisme

Jeudi 14 Décembre 2006 09:12

Le divin chauve revient !!!! Émoticône
et le pov Coupet n'en dort plus !!!!Rire !!!
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport