PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 9

Lundi 30 Octobre 2006 13:12

Jseb, tu le fais exprès ou quoi?????
Redescends de ton nuage car là c'est grave

Lundi 30 Octobre 2006 14:13

lol je vous dis que j ai le papier devant les yeux et c ecri au creusot pr les fille et les garcons c juste qu apres il l on enlevé.

Lundi 30 Octobre 2006 18:18

Citation de ptespoir :
lol je vous dis que j ai le papier devant les yeux et c ecri au creusot pr les fille et les garcons c juste qu apres il l on enlevé.


Oui, d'accord avec toi.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 30 Octobre 2006 20:50

Ca a jamais été au creusot, c'est écrit N1 dames - N1 messieurs le creusot, ca veut pas dire les deux mais ca veut dire que ya pas de lieu pour les filles, il manque juste un tiret pour mieux lire........

Mardi 31 Octobre 2006 01:08

j'ai l'air de rigoler dudu?

Mardi 31 Octobre 2006 01:13

Le 2ème tour sera annulé normalement.

Mardi 31 Octobre 2006 01:50

lol bon c pas grave vous savez surement lire mieu ke moi... nimp.

Mardi 31 Octobre 2006 09:15

2ème tour supprimé, 3ème tour reporté, 4ème tour annulé, 5ème tour suspendu, 6ème tour modifié... Toutes celles qui sont allé à Epinal vont aux France, génial! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 11:53

bin même pas, ça dépend de ce qu'elles ont fait à Epinal...
mais tel que c'est parti, les 6 tours... elles ne les feront pas !!

Mardi 31 Octobre 2006 13:16

Tu as des infos précises Kobe?

Mardi 31 Octobre 2006 14:22

Il manquera quelques filles sélectionnées pour un tournoi en Suède. C'est le cas de DISPANS Ophélie mais je connais les autres. Il devrait logiquement y avoir EBNER et autres filles du collectif cadettes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 14:22

mais je ne connais "pas" les autres...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 15:00

Et quid des joueurs et joueuses proposés par les ligues ? Pas de nouvelles ?

Mardi 31 Octobre 2006 20:48

Citation de dudu87 :
Tu as des infos précises Kobe?

C'est une copine qui joue en N1 Elite qui m'a dit ça et je ne lui ai pas demandé où elle a tenu cette information.

Mardi 31 Octobre 2006 23:56

Citation de Kobe94120 :
C'est une copine qui joue en N1 Elite qui m'a dit ça et je ne lui ai pas demandé où elle a tenu cette information.

T'es pas trop curieux ! Ceci dit, quand tu dis "une copine qui joue en N1 élite", ça reste à prouver étant donné que la N1 élite est peut-être terminée pour la saison Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Novembre 2006 08:54

Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Novembre 2006 18:48

alors on joue ou on joue pas messieurs ? Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 18:57

Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 01 Novembre 2006 19:00

Citation de padac :
Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:02

Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire


Wouah c super super drole....
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles