Ca a jamais été au creusot, c'est écrit N1 dames - N1 messieurs le creusot, ca veut pas dire les deux mais ca veut dire que ya pas de lieu pour les filles, il manque juste un tiret pour mieux lire........
2ème tour supprimé, 3ème tour reporté, 4ème tour annulé, 5ème tour suspendu, 6ème tour modifié... Toutes celles qui sont allé à Epinal vont aux France, génial!
Il manquera quelques filles sélectionnées pour un tournoi en Suède. C'est le cas de DISPANS Ophélie mais je connais les autres. Il devrait logiquement y avoir EBNER et autres filles du collectif cadettes.
C'est une copine qui joue en N1 Elite qui m'a dit ça et je ne lui ai pas demandé où elle a tenu cette information.
T'es pas trop curieux ! Ceci dit, quand tu dis "une copine qui joue en N1 élite", ça reste à prouver étant donné que la N1 élite est peut-être terminée pour la saison .
Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.
Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.