ben j'ai une idée , comme les N2 au 1er tour n'ont pas bien marché...il faut faire jouer les filles en N2au 2e tour. La fédé n'a plus besoin de trouver une salle et les organisateurs en N2 seront contents car ils auront qques participantes !!!
La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???
La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???
Le troisième tour des 9 et 10 décembre n'est-il pas prévu au Creusot ? Il me semble bien que oui !
et bé, filles et garçons au même endroit, ca va être une sacré organisation ! faudrait une semaine pour organiser ce tour indiv ! allez soyons fou, début des indivs le lundi !
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de tour "filles" de N1 prévu au Creusot. C'était le 3ème tour "Messieurs" qui était prévu, à l'origine, mais la salle étant indisponible à cette date (Téléthon), c'est finalement le 4ème tour "Messieurs" qui aura lieu au Creusot. J'avais entendu parler de Saint Etienne pour le 3ème tour "Messieurs" ?
Bah moi aussi j'avais cru comprendre que le Creusot organiserait aussi la N1 dames d'après une ancienne version du calendrier fédéral. Mais c'était peut-être une erreur. De toute façon quand on voit comment ça se passe, ça change assez vite !