PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 8

Samedi 28 Octobre 2006 12:11

ben j'ai une idée , comme les N2 au 1er tour n'ont pas bien marché...il faut faire jouer les filles en N2au 2e tour. La fédé n'a plus besoin de trouver une salle et les organisateurs en N2 seront contents car ils auront qques participantes !!!

Samedi 28 Octobre 2006 15:28

Pas de panique...je parlais uniquement des féminines....pas de souci de salle pour les garçons que je sache!

Samedi 28 Octobre 2006 15:43

Citation de coccinelle :
Il se dit même que ce tour serait tout simplement annulé ?! et non remplacé?!

ah bon, c'est dans les milieux autorisés, que tu saches !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Octobre 2006 08:56

Trouver sur le site de la fédé

APPEL A CANDIDATURES

POUR LES ORGANISATIONS FEDERALES 2006/2007

La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???

Dimanche 29 Octobre 2006 09:12

Citation de mélédo :
Trouver sur le site de la fédé

APPEL A CANDIDATURES

POUR LES ORGANISATIONS FEDERALES 2006/2007

La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???



Le troisième tour des 9 et 10 décembre n'est-il pas prévu au Creusot ? Il me semble bien que oui !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Octobre 2006 09:21

ah bin pour les filles au 3ème tour on a aussi un beau ? et pas de lieu et ça depuis le départ.

Dimanche 29 Octobre 2006 10:40

Citation de didine66 :
ah bin pour les filles au 3ème tour on a aussi un beau ? et pas de lieu et ça depuis le départ.


Je n'ai pas compris ton post. Peux-tu être plus explicite ? Le 3éme tour n'est pas connu ???? N'est-ce pas au Cresuot ?

Je pars travailler et je quitte à 20h. J'espère avoir plus de précisions à mon retour....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Octobre 2006 10:57

Pour le 3eme tour en féminine, il n'y a jamais eu de lieu de prévu, pas même le Creusot

Dimanche 29 Octobre 2006 11:34

Pour le 3ème tour il n'était pas prévu de réunir les garçons N1 et les filles N1 et ce au Creusot?

Dimanche 29 Octobre 2006 12:00

C'est le 4eme tour qui est prévu au Creusot pour les Hommes et non le 3eme. Les Hommes n'ont pas non plus de lieu pour le 3eme.

Dimanche 29 Octobre 2006 12:34

ca fait beaucoup de points d interrogations...super leur nouvel formule Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Octobre 2006 20:41

coccinelle a raiosn j ai le papier devant les yeux (les convocation) on devai jouer avec les filles au creusot.

Dimanche 29 Octobre 2006 20:41

"raison"

Dimanche 29 Octobre 2006 20:50

et bé, filles et garçons au même endroit, ca va être une sacré organisation ! faudrait une semaine pour organiser ce tour indiv ! allez soyons fou, début des indivs le lundi !

Lundi 30 Octobre 2006 09:02

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de tour "filles" de N1 prévu au Creusot. C'était le 3ème tour "Messieurs" qui était prévu, à l'origine, mais la salle étant indisponible à cette date (Téléthon), c'est finalement le 4ème tour "Messieurs" qui aura lieu au Creusot. J'avais entendu parler de Saint Etienne pour le 3ème tour "Messieurs" ?

Lundi 30 Octobre 2006 09:19

Nationale 1 Messieurs

TOUR
DATES
LIEU

TOUR 1
29-09/01-10/06
Nantes (44)

TOUR 2
24-26/11/06
Valenciennes (59)

TOUR 3
08-10/12/06
?

TOUR 4
02-04/02/07
Le Creusot (71)

TOUR 5
16-18/03/07
?

TOUR 6
07-09/04/07
Metz (57)

Lundi 30 Octobre 2006 09:19

Nationale 1 Dames

TOUR
DATES
LIEU

TOUR 1
29-09/01-10/06
Epinal (88)

TOUR 2
24-26/11/06
?

TOUR 3
08-10/12/06
?

TOUR 4
02-04/02/07
Meze (34)

TOUR 5
16-18/03/07
Romans (26)

TOUR 6
07-09/04/07
Tours (37)

Lundi 30 Octobre 2006 09:19

donc on voit bien que le creusot n'a jamais été prévu pour les filles....

Lundi 30 Octobre 2006 11:38

Bah moi aussi j'avais cru comprendre que le Creusot organiserait aussi la N1 dames d'après une ancienne version du calendrier fédéral. Mais c'était peut-être une erreur. De toute façon quand on voit comment ça se passe, ça change assez vite !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 30 Octobre 2006 12:02

on parle d'ajactio pour le 2ème ou 3ème tour de filles...
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles