Ceci dit si on peine à trouver des candidats, je suis étonné que la FFTT ne renonce pas aux 1500€ étant donné qu'elle est responsable de cette ânerie. Ou alors c'est le cas, allez savoir. Mais sinon, annuler un tour juste pour 1500€ c'est assez choquant mais confirme que le côté sportif est secondaire.
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....
Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....
Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question ! Je me fais juste le relais d'une info que je n'avais pas, et qui m'a vraiment surprise, pour ne pas dire choquée... Est-ce pour payer les primes de l'élite ?
Ce n'est qu'une supposition je n'en sais rien !
c'est meme 2000 euros pour un tour de garçon!! 1500 c'est pour les filles
Nantes est bénéficiaire aprés le premier tour, bien évidemment je ne divulguerai les chiffres mais si les organisateurs font bien tourner la buvette et que les inscriptions sont nombreuses, alors il est facile detre bénéficiaire quand on organise un tour d'indiv nat!!
tu as sans doute raison doulonnais, mais rares sont les clubs qui peuvent sortir 1500 euros de leur trésorerie sans compter les frais annexes, sans être sûrs de simplement d'équlibrer !
Si les clubs candidats ne se bousculent pas pour les filles (et même pour les garçons !), c'est que le jeu est risqué,sinon il y aurait pléthore...
Pour le 1er tour c'est un peu normal qu'il y aie du monde (surtout chez mes garçons) car on ne sait pas encore que ca va etre un beau bordel mais pour la suite ca va être plus dur de rentabiliser.
De mon côté, je viens de finaliser toutes les réservations pour le troisième tour au Creusot. Même si la présence des filles n'est pas confirmée, j'ai pris les devants et j'ai bien fait car les places dans les hôtels sont difficiles à trouver.
Les billets de train sont achetés, le véhicule de location est réservé et nous savons où nous dormirons. Ouf ! Voilà qui est fait.
Dans le pire des cas, tout est annulable sans frais. Suis content de moi.[:applaudir:]
cyril31,
A ma connaissance, le 3ème tour n'a pas lieu au Creusot, ni ches les garçons, ni chez les filles. C'est le 4ème tour garçons qui est au Creusot.
cyril31,
A ma connaissance, le 3ème tour n'a pas lieu au Creusot, ni ches les garçons, ni chez les filles. C'est le 4ème tour garçons qui est au Creusot.
Ouaich ! C'est vrai.... je fais le pari que tout se déroulera au Creusot au 3éme tour