PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 15

Samedi 11 Novembre 2006 10:26

"des arbitres nationaux"

Samedi 11 Novembre 2006 11:59

Ceci dit si on peine à trouver des candidats, je suis étonné que la FFTT ne renonce pas aux 1500€ étant donné qu'elle est responsable de cette ânerie. Ou alors c'est le cas, allez savoir. Mais sinon, annuler un tour juste pour 1500€ c'est assez choquant mais confirme que le côté sportif est secondaire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Novembre 2006 12:01

Citation de pingwin :
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....


Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.

Samedi 11 Novembre 2006 12:08

Citation de artpic :
Citation de pingwin :
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....


Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.



Oui. Très bonne question. Pourquoi 1500 euros ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 13:21

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question ! Je me fais juste le relais d'une info que je n'avais pas, et qui m'a vraiment surprise, pour ne pas dire choquée... Est-ce pour payer les primes de l'élite ?
Ce n'est qu'une supposition je n'en sais rien !

Samedi 11 Novembre 2006 13:26

c'est meme 2000 euros pour un tour de garçon!! 1500 c'est pour les filles

Nantes est bénéficiaire aprés le premier tour, bien évidemment je ne divulguerai les chiffres mais si les organisateurs font bien tourner la buvette et que les inscriptions sont nombreuses, alors il est facile detre bénéficiaire quand on organise un tour d'indiv nat!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 11 Novembre 2006 13:35

tu as sans doute raison doulonnais, mais rares sont les clubs qui peuvent sortir 1500 euros de leur trésorerie sans compter les frais annexes, sans être sûrs de simplement d'équlibrer !
Si les clubs candidats ne se bousculent pas pour les filles (et même pour les garçons !), c'est que le jeu est risqué,sinon il y aurait pléthore...

Samedi 11 Novembre 2006 13:58

Pour le 1er tour c'est un peu normal qu'il y aie du monde (surtout chez mes garçons) car on ne sait pas encore que ca va etre un beau bordel mais pour la suite ca va être plus dur de rentabiliser.

Samedi 11 Novembre 2006 16:19

Citation de doulonnais :
c'est meme 2000 euros pour un tour de garçon!! 1500 c'est pour les filles...



Ok mais pourquoi doit on donner des sous à la fédé ??? Quel usage en fait elle ?
Je ne comprends pas pourquoi le club doit donner des sous ???

Samedi 11 Novembre 2006 16:52

S'il faut donner 1500€ ou 2000€ à la FFTT à chaque tour d'indiv, on comprend pourquoi il y en a 6 et plus 4... Ah l'intérêt sportif !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Novembre 2006 20:06

Des news de ce tour d'indiv ? Des retours de cette réunion d'aujourd'hui ?

Merci bcp pour les infos

Samedi 11 Novembre 2006 20:27

Le 2ème tour est annulé on le savait depuis longtemps.

Samedi 11 Novembre 2006 21:03

De mon côté, je viens de finaliser toutes les réservations pour le troisième tour au Creusot. Même si la présence des filles n'est pas confirmée, j'ai pris les devants et j'ai bien fait car les places dans les hôtels sont difficiles à trouver.
Les billets de train sont achetés, le véhicule de location est réservé et nous savons où nous dormirons. Ouf ! Voilà qui est fait.
Dans le pire des cas, tout est annulable sans frais. Suis content de moi.[:
applaudir:]
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 21:56

cyril31,
A ma connaissance, le 3ème tour n'a pas lieu au Creusot, ni ches les garçons, ni chez les filles. C'est le 4ème tour garçons qui est au Creusot.

Samedi 11 Novembre 2006 22:08

Mais si le 2e tour est annulé, est-ce que le 4e ne devient pas le 3e ? Non j'essaie d'aider quoi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Novembre 2006 22:13

Smart,
tu as peut-être raison

Samedi 11 Novembre 2006 22:16

Non c'était une blague pour rendre compte du côté embrouillé de la situation !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 09:42

Citation de impeller :
cyril31,
A ma connaissance, le 3ème tour n'a pas lieu au Creusot, ni ches les garçons, ni chez les filles. C'est le 4ème tour garçons qui est au Creusot.


Ouaich ! C'est vrai.... je fais le pari que tout se déroulera au Creusot au 3éme tour Émoticône

Au point où on en est Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 09:53

Citation de Kobe94120 :
Le 2ème tour est annulé on le savait depuis longtemps.



C'est officiel ou officieux ???? Rien sur le site de la fédé ???

Dimanche 12 Novembre 2006 09:59

Euh, cyril31, veux-tu laisser entendre que Le Creusot devra décaisser 3500 euros ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles