Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Messages de titomheniart

Dimanche 31 Juillet 2011 23:43

Je ne suis pas vraiment d'accord j'ai déjà joué avec un tenergy 05 et maintenant j'ai un vega pro et je trouve que j'ai plus de controle avec le vega peut être que c'est à cause du bois Clin d'oeil

Vendredi 04 Mars 2011 12:40

Pour ma part j'utilise le pouce pour l'effet : vers le bat coupé et vers le haut lifté ensuite l'index pour la longueur , index plié pour court et déplié pour long et le majeur quand je sers rentrant . Ah oui le poing fermé quand je sers bombe et je forme une bulle avec ma main quand je refais le même service.

Au niveau des retours des services je lui indique ou il m'indique toujours sous la table avec sa raquette ou il va tenter de remettre le service voilà tout ^^

EDIT: Je pense qu'il ne faut pas que servir court coupé ou mou à notre niveau mais utilisé une large palette de variations pour que les adversaires ne s'habituent à nos service .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 12:42 par titomheniart

Samedi 29 Janvier 2011 20:03

Bonjour je voudrais tester des tenergy 05 et 64 et peut être d'autre revêtement . Parmis ces bois lequel est adapté à des tenergy et à un jeu topspin et contre topspin : Primorac off - , Andro super core cell off , Samsonov alpha

Jeudi 23 Décembre 2010 18:51

J'ai pas compris le preier point entre timo et chen il ne fait rien de spécial pourtant .

Vendredi 26 Novembre 2010 23:33

Pour map art c'est un revêtement assez dynamique , très controlable , il adhère juste ce qu'il faut mais un effet chewing gum assez présent ce qui est le gros point négatif ...

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

Le sitga allround wood nct est vraiment une merveille je te le recommande

Mardi 23 Novembre 2010 21:27

je suis 10 en progression aussi je fais +62 ce mois ci ^^ et pourtant je ne suis qu'en D1 enfin en R4 la phase prochaine ^^

Mardi 23 Novembre 2010 21:20

Plaques très tendre desto f3 bigslam mais pas aussi bien que le allround wood nct Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 21:18

10 en R2 punaise dans le nord pas de calais en général c'est 14/15 le minimum ^^

Pour petit bois mes impressions sont que la balle rentre très bien dans la mousse tu fais ce que tu veux avec , il y a un contact balle raquette long d'où un contrôle immense et pourtant c 'est très dynamique

Mardi 23 Novembre 2010 20:39

Je te conseillerais le prenium contact de thibar car c'est un bois très équilibré et facile à joué mais aussi parce que je ne connais pas les autres hormis le Nimbus all que je te déconseille car essayé et totalement déçu

Mardi 23 Novembre 2010 20:23

Je pense que je jou aussi environ 12 peut être un peu moins et le sinus en 1.8 mm et pile poil comme il faut si tu veux tu peux prendre le stiga allround wood nct comme bois il est particulièrement bon avec des plaques tendres !!

Mercredi 03 Novembre 2010 11:51

Santes regarde son profil et son maillot Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 16:04

Tout simplement parfait merci à toi !!

Vendredi 03 Septembre 2010 16:06

Citation de pingmasters :
Citation de titomheniart :
Le puissance est un tensor ^^
Personellement je te conseille le sinus sound en 1.8 aussi rapide que ton puissance met un peu plus de rotation et tu auras un meilleur rendement en frappe du pur bonheur Clin d'oeil


tu changes combien de fois de raquette par saison ??? titom ??? pcq je remarque que tu n'as jamais longtemps les mêmes revetements sur ton profil ^^
C'est vrai que durant bientot 1 ans j'ai pas mal changé entre nimbus sriver et puissance mais la je pense que j'ai trouver la bonne combinaison pour 1 an au moins mon nimbus m'allait très bien mais malheureusement celui que j'avais là avait bientot 1 ans et demi donc plus très adhérent la on m'a fait essayer le sinus je l'ai adopté aussi rapide que mon nimbus en 1.8 plus adhérent plus de facilité en frappe et bloc là je ne pense pas changer et le puissance 42 en revers du bonheur rine à adire j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour cette saison Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 20:35

Le puissance est un tensor ^^
Personellement je te conseille le sinus sound en 1.8 aussi rapide que ton puissance met un peu plus de rotation et tu auras un meilleur rendement en frappe du pur bonheur Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 13:12

Citation de straits85 :
Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??

J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?


Du coup j'ai du mal à comprendre comment on pourrait les avoirs au prix d'avant le revendeur va être en déficite Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 12:24

Quand même vachement dur à expliquer comme coup et ça doit être de même pour le maitriser ^^

Mardi 31 Août 2010 13:20

Non ce n'est pas les trois en même juste la coupe et l'effet latéral mais comme il utilise un geste ressemblant au top latéral et qu'on est plus habitué à voir un top latéral qu'une coupe latéral on prend ça pour un top alors que c'est une coupe d'où le nom de top coupé ^^

Mardi 31 Août 2010 12:02

Extraordinaire on ne peut pas en dire moins que ça toujours aussi énormes tes vidéos .
Merci beaucoup Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titomheniart

Résolu