Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cachalours

Messages de cachalours

Mardi 04 Mai 2010 14:13

la plaque qui me gène vraiment pas c'est bien le picot, j'adore, la balle flotte, il faut avancer dedans à plat. Généralement on coupe une balle et l'autre faut avancer. Service rapide à plat et top derrière, ou service court mou. Chacun à un style de jeu qu'il n'aime pas, moi perso c'est le mec qui prend aucune initiative, et fait que de poussé et bloc derrière.

Mardi 04 Mai 2010 13:36

regarde sur le forum les avis sur les différents softs sa t'aidera

Mardi 04 Mai 2010 12:39

déjà il te faudra un temps d'adaptation pour gêner avec ton soft, tu veux un soft polyvalent, je sais qu'avec mon tango ultra quand je l'avais en revers, la balle plongeait pas mal,faut bien incliné sa raquette et tu peux également frotter, et il est contrôlable. J'ai un ami qui l'utilise en opposition et la balle flotte un peu mais le mieux c'est en bloc actif. Je laisse au autre te donner leur avis car moi les autres soft je ne les connais pas.

Lundi 03 Mai 2010 21:56

Oui pas de souci, je vais m'entrainer mercredi.

Lundi 03 Mai 2010 21:37

on verra bien, je vais testé, déjà pour reprendre les sensations avec un soft. Bizarre le ping, il y a longtemps j'avais deux soft, maintenant j'ai tout ce qui y a de plus rapide et la je reviens sur un soft.

Lundi 03 Mai 2010 21:07

oui j'ai regardé, je vais déjà essayé mon tango ultra sur mon super core carbon light off +, en faisant rebondir la balle j'ai été surpris du rebond sa a l'air d'avancé combiné avec ce bois carbone très sec.

Lundi 03 Mai 2010 20:35

a ok sa pourrait être bien, il y a pas beaucoup d'avis sur ce revêtement.

Lundi 03 Mai 2010 20:05

venant de plaque très rapide comme le ténergy 64 en max je pense pas que sa me posera de problème, mais niveau rotation sa vaut quoi

Lundi 03 Mai 2010 18:13

pour le spin pips , lequel serait mieux adapté, le normal ou le 21, le 21 apparemment est plus tendre, pt être mieu pour frotter mais pt être moins rapide

Lundi 03 Mai 2010 11:54

comme j'ai un tango ultra, je vais l'essayé, apparemment vous êtes tous d'accord pour le super spinpips et le 802-40, c'est à testé. j'espère pouvoir avancé quand même en rotation, comme je l'ai dit ayant un carbon, sa devrait avancé un minimum, je pense pas que je changerai mon jeu, j'espère juste que mes tops et mes block coup droit seront un peu plus génant.

Lundi 03 Mai 2010 00:36

sa plus un rapport à la rapidité du geste, je pense.

Dimanche 02 Mai 2010 21:57

je vais testé le tango ultra j'en ai un car je jouais avec un soft en revers, j'ai même joué avec deux soft, mais sa fait un moment, j'ai donc oublié les sensations.

Dimanche 02 Mai 2010 21:30

sa serait plus le speedy;spin pips, 802-40, avec un carbon en max sa devrait être assez rapide, ses soft ne sont pas très gênant?

Dimanche 02 Mai 2010 20:25

a ok, c'est vrai que je veux un soft ou je puisse frotter, venant de plaque comme le tenergy 64 ou bryce speef fx, mais même avec sa je ne suis passez puissant, je suis plus en rotation, je pensais au tango ultra, pistol

Dimanche 02 Mai 2010 19:52

Bonjour,je suis 40, comme je l'ai dit je recherche un soft offensif polyvalent pour remplacer mon backside en coup droit. J'ai essayé pas mal de revêtement rapide, mais je ne suis passez rapide en top et à chaque fois je suis désavantagé. Mon block coup droit est également assez passif .Comme mon point fort c'est le revers, en block actif avec un tibhar sinus, mes adversaires ont tendances à essayé de me mettre la balle en coup droit.

Mercredi 14 Avril 2010 00:32

moi une grosse patate en block revers sur top.

Mercredi 14 Avril 2010 00:28

moi j'ai un jeu de block actif, et le sinus, pas le alpha, est parfait pour sa, le petit jeu est très facile, un peux plus dur pour les rotations, mais pour le jeu a plat, c'est parfait, avec un excelent controle.

Lundi 01 Mars 2010 10:41

Avant j'avais le même soft que toi, j'en ai même eu deux, c'est génial pour le block, pour qu'il soit gênant il y a deux solution faut vraiment fermer ta raquette, la balle devient bien plongeante, ou carrément juste faire opposition , la balle flotte, et c'est assez gênant. Concernant ton bois j'ai le même actuellement en off+, c'est génial pour le block, après une bonne maitrise de ton soft je pense que tu peux faire bien mal. Mois en coup droit j'ai un bryce speed fx et c'est génial combiné à ce bois, comme c'est une plaque tendre, tu mets bien de la sauce et très rapide, comme tu l'as dit avec ta combinaison actuel sa doit être surtout des top frapés.
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cachalours

Résolu