Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^
Idem
J'oubliais je fais aussi tournée ma raquette a 360° plusieurs fois avant le service de l'adversaire.
Et lorsque je vais chercher la balle je reviens en la faisant rebondir sur ma raquette, avant de servir je fais 2-3 rebonds par terre.
Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^
Ce bois a un bon controle, ainsi qu'une bonne vitesse.
Mais par contre il faut s'habituer, car gare aux tranches
Je ne vois pas en quoi on fait plus de tranches avec ce bois... Je crois que ça fait vraiment partie des fausses idées reçues. Que ta raquette soit ronde, carrée, ovale, triangulaire ou en forme de violon, si tu joues avec les bords, ça fait une tranche ! Il faut jouer avec le milieu de la palette ! Ce bois donne au contraire une précision incroyable, permet de faire moins de fautes qu'un bois normal. Il n'a que des avantages, sauf peut-être lorsqu'on colle les plaques (découpe un peu plus difficile, assez délicate).
Bah perso, je l'ai essayée et je faisais quand même beaucoup de tranche.
Après je suis p'tetre aussi un boulet