Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Timo_Boll124

Messages de Timo_Boll124

Lundi 19 Avril 2010 13:08

En Isère il me semble que c'est le premier de chaques poules plus le meilleur deuxième.

Lundi 19 Avril 2010 13:05

Top coup droit a genoux ! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 14:08

Citation de starconsole :
Le Nnimbus VIP serait plus à comparer avec le Bryce Speed, pas le FX ! Et donc évidemment le VIP est plus rapide.

Est ce que tu pourrais me donner d'autre infos ?
Comme la duretée, le controle, etc ...

Vendredi 16 Avril 2010 13:56

Citation de pilami :
Ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique revêtements.

Oui, je me suis trompé de rubrique Émoticône
Comment faire ?

Vendredi 16 Avril 2010 13:45

Salut à tous,

J'aimerais savoir les différences entre ces deux revètements : Le Nimbus VIP et le Bryce Speed FX ?
Merci de vos réponses Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 15:57

Même si je suis un super fan de Timo Boll, je touve que Maze a été meilleur cette saison.

1- Maze
2- Boll
3- Samsonov

Dimanche 28 Février 2010 11:40

Le Tibhar Black Gold il va super bien pour les tops et tops frappés ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Black_Gold

Vendredi 26 Février 2010 13:27

Comme on t'as dit précédement mange des pattes, avec de la viande et bois du jus d'orange ^^

Ne te prend pas la tête a strésser, échauffe toi sérieusement. Et en match joue ton jeu !

Voilà j'espere que sa peux t'aider.

Vendredi 26 Février 2010 10:54

Citation de Flavien :
Citation de Timo_Boll124 :
Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^
Idem

J'oubliais je fais aussi tournée ma raquette a 360° plusieurs fois avant le service de l'adversaire.
Et lorsque je vais chercher la balle je reviens en la faisant rebondir sur ma raquette, avant de servir je fais 2-3 rebonds par terre.

Jeudi 25 Février 2010 18:12

Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^

Lundi 23 Novembre 2009 21:02

Citation de elromarin :
quelque chose me dit que tu n'es pas 20 mondial, MAZE oui!
Bah enfaite j'arrive a peu près à le faire, mais j'arrive pas a mettre le sauce ! Émoticône

Oui, mais c'est pas la question. J'ai des collègues qui ne sont pas 20 mondial et qui mettent la sauce

Lundi 23 Novembre 2009 20:38

Citation de sourcesur :
entraine toi d'abord à le faire sans la gestuelle avant et après de toucher la balle et si tu veux le faire coupé baisse toi

Bah enfaite j'arrive a peu près à le faire, mais j'arrive pas a mettre le sauce ! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:27

Citation de nick-nack :
un sacré coup de poignet! ou sinon demande à michael! Émoticône

Mdr c'est quoi son adresse ? Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 19:01

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil afin de bien réaliser ce service

Comment sur tout bien mettre de la sauce dans ce service Émoticône

Merci de vos reponses Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 18:33

http://bongbanvietnam.org/diendan/attachments/cot-vot/174d1251326408-tibhar-black-gold-tibhar-black-gold.jpg

Tibhar Black Gold

Dimanche 22 Novembre 2009 11:16

Salut a tous,

J'aimerai savoir la différence entre le Tenergy 64 et le Bryce Speed Fx, c'est à dire vitesse, controle, touché de balle, etc...

Merci de vos réponses Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 10:58

Citation de mister soft 18 :
Ce bois a un bon controle, ainsi qu'une bonne vitesse.
Mais par contre il faut s'habituer, car gare aux tranches Émoticône
Je ne vois pas en quoi on fait plus de tranches avec ce bois... Je crois que ça fait vraiment partie des fausses idées reçues. Que ta raquette soit ronde, carrée, ovale, triangulaire ou en forme de violon, si tu joues avec les bords, ça fait une tranche ! Il faut jouer avec le milieu de la palette ! Ce bois donne au contraire une précision incroyable, permet de faire moins de fautes qu'un bois normal. Il n'a que des avantages, sauf peut-être lorsqu'on colle les plaques (découpe un peu plus difficile, assez délicate).

Bah perso, je l'ai essayée et je faisais quand même beaucoup de tranche.
Après je suis p'tetre aussi un boulet Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 22:45

Ce bois a un bon controle, ainsi qu'une bonne vitesse.
Mais par contre il faut s'habituer, car gare aux tranches Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 20:59

Superbe match de Maze ! Il merite cette victoire !!

Émoticône Boll a perdu

Samedi 05 Septembre 2009 14:09

Tibhar Black Gold
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Timo_Boll124

Résolu