C'est bien de poser la question ToutenContrôle, mais tu pourrais nous donner le tien aussi, non ?
En ce qui me concerne, c'est la plupart de mes coups en revers, et notamment les coups en latéral (bloc, attaque), qui arrive généralement dans le revers de mon advsersaire, puisque je suis gaucher. Sinon, j'adore faire faire l'essuie-glace à mon adversaire.
Je rajouterai l'amortie, redoutable avec une raquette de hardbat.
Voulez-vous m'expliquez l'essui-glace dans le cas de francis?
C'est bien de poser la question ToutenContrôle, mais tu pourrais nous donner le tien aussi, non ?
En ce qui me concerne, c'est la plupart de mes coups en revers, et notamment les coups en latéral (bloc, attaque), qui arrive généralement dans le revers de mon advsersaire, puisque je suis gaucher. Sinon, j'adore faire faire l'essuie-glace à mon adversaire.
Je rajouterai l'amortie, redoutable avec une raquette de hardbat.
Voulez-vous m'expliquez l'essui-glace dans le cas de francis?
Bah pour moi c'est un service où tu fais l'essuie glace de gauche a droite
Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.
C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
t'aimes bien les questions foireuses toi non? jveut dire on peu poser les questions mais pas n'importe comment sinon on se fait chambrer après...
Citation de LeNick :
C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.
... la preuve
sinon moi mon coup special ce serait ma claque RV en ligne droite, avec un nimbus c'est devastateur...
Gripsou tu parles de moi mais t'es pas mieu
Citation de quentinsz :
On ne peut pas appeler ca un coup spécial.
Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.
C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
Le spécial Pâte à pain:
Je mets mon soft en CD et je claque directement sur le service de l'adversaire ou sur le retour de service si c'est moi le serveur.
Le spécial Blanblan :
Bloc actif du revers en diago sortante (ça tue les gauchers ).
Le spécial mouleux :
Contre-frappe CD à 3m de la table en reculant (j'suis l'seul 80 au monde à faire ça xD).
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
t'aimes bien les questions foireuses toi non? jveut dire on peu poser les questions mais pas n'importe comment sinon on se fait chambrer après...
Citation de LeNick :
C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.
... la preuve
sinon moi mon coup special ce serait ma claque RV en ligne droite, avec un nimbus c'est devastateur...
Gripsou tu parles de moi mais t'es pas mieu
Citation de quentinsz :
On ne peut pas appeler ca un coup spécial.
Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.
C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
... la preuve
pardon mais il parlais pour lui en fait, il voulait dire que son coup special ne peut pas trop être appelé ainsi, je me trompe quentinsz? et toniodu13 je disais pas ça méchamment,c'est plutôt un conseil, mais je faisais aussi allusion a ton autre question : "pkoi des fois les gens ratrappe pas mes smashs?"
effectivement, sinon moi ce que je fais souvent mais, la encore c'est pas vraiment un coup special, c'est + une façon de toper, je fais ça avec la jambe droite totalement derrière la gauche et les 2 perpendiculaires au bords de la table puis je me jette completement dans le geste en me servant de chaque partie de mon corps pour me retrouver quasiment pieds parallèles a la table avec un geste de tt le bras je sais pas si vous voyez, c'est pas forcément mieux mais j'y arrive mieux par contre c'est + risqué XD si l'autre remet j'ai interet a m'etre replacé
perso le service est mon meilluer coup, le top coup droit fait tré mal, et mon special c le top coup droit a distance les jambes plié, jsui par terre et je rentre un contre top mon dieu que c beau, c mon special a moi, personne fé ça