Quel est votre coup spécial ? - Page 16

Mardi 03 Mars 2009 19:50

top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
Viva Espana!!!

Mardi 03 Mars 2009 19:53

Citation de toniodu13 :
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?


C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.

Mardi 03 Mars 2009 19:57

c'est pas pour essuyer les glaces tout simplement? Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 20:04

Citation de Francis :
C'est bien de poser la question ToutenContrôle, mais tu pourrais nous donner le tien aussi, non ? Émoticône
En ce qui me concerne, c'est la plupart de mes coups en revers, et notamment les coups en latéral (bloc, attaque), qui arrive généralement dans le revers de mon advsersaire, puisque je suis gaucher. Sinon, j'adore faire faire l'essuie-glace à mon adversaire. Émoticône
Je rajouterai l'amortie, redoutable avec une raquette de hardbat.


Voulez-vous m'expliquez l'essui-glace dans le cas de francis? Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 03 Mars 2009 20:09

Citation de toniodu13 :
Citation de Francis :
C'est bien de poser la question ToutenContrôle, mais tu pourrais nous donner le tien aussi, non ? Émoticône
En ce qui me concerne, c'est la plupart de mes coups en revers, et notamment les coups en latéral (bloc, attaque), qui arrive généralement dans le revers de mon advsersaire, puisque je suis gaucher. Sinon, j'adore faire faire l'essuie-glace à mon adversaire. Émoticône
Je rajouterai l'amortie, redoutable avec une raquette de hardbat.


Voulez-vous m'expliquez l'essui-glace dans le cas de francis? Émoticône


Bah pour moi c'est un service où tu fais l'essuie glace de gauche a droite

Mardi 03 Mars 2009 20:23

de droite à gauche également...

Mardi 03 Mars 2009 23:20

En clair tu mènes l'échange en baladant ton adversaire de droite à gauche.

Mercredi 04 Mars 2009 13:05

Le smash façon tennis, ce qui a pour conséquence de mettre pas mal d'effet dans la balle...
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 15:25

Citation de toniodu13 :
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
t'aimes bien les questions foireuses toi non? jveut dire on peu poser les questions mais pas n'importe comment sinon on se fait chambrer après...
Citation de LeNick :

C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.
... la preuve

sinon moi mon coup special ce serait ma claque RV en ligne droite, avec un nimbus c'est devastateur...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 15:26 par Gripsou

Mercredi 04 Mars 2009 15:48

On ne peut pas appeler ca un coup spécial.

Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.

C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 04 Mars 2009 18:10

Citation de Gripsou :

Citation de toniodu13 :
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
t'aimes bien les questions foireuses toi non? jveut dire on peu poser les questions mais pas n'importe comment sinon on se fait chambrer après...
Citation de LeNick :

C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.
... la preuve

sinon moi mon coup special ce serait ma claque RV en ligne droite, avec un nimbus c'est devastateur...


Gripsou tu parles de moi mais t'es pas mieu
Citation de quentinsz :
On ne peut pas appeler ca un coup spécial.

Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.

C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
... la preuve
Viva Espana!!!

Mercredi 04 Mars 2009 18:54

Depuis hier j'arrive de temps en temps à claquer avec le PL (en revers...) souvent ca fait filet

Mercredi 04 Mars 2009 21:26

Le spécial Pâte à pain:
Je mets mon soft en CD et je claque directement sur le service de l'adversaire ou sur le retour de service si c'est moi le serveur.

Le spécial Blanblan :
Bloc actif du revers en diago sortante (ça tue les gauchers MDR).

Le spécial mouleux :
Contre-frappe CD à 3m de la table en reculant (j'suis l'seul 80 au monde à faire ça xD).

Il ne faut pas chercher d'où sortent ces noms ^^.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 05 Mars 2009 10:08

En faite, quand on regarde le sujet, on a tous les mêmes coups spéciaux quasiment^^Rire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 21:11

Citation de toniodu13 :
Citation de Gripsou :

Citation de toniodu13 :
top spin CD pleine puissance après un coupé
Une question c'est quoi l'essui-glace?
t'aimes bien les questions foireuses toi non? jveut dire on peu poser les questions mais pas n'importe comment sinon on se fait chambrer après...
Citation de LeNick :

C'est un balai mécanique qui essuie l'eau d'un pare-brise.
... la preuve

sinon moi mon coup special ce serait ma claque RV en ligne droite, avec un nimbus c'est devastateur...


Gripsou tu parles de moi mais t'es pas mieu
Citation de quentinsz :
On ne peut pas appeler ca un coup spécial.

Disons que c'est contra attaque sur smash. C'est a dire que des qu'on me fait un smash sans l'appuyer, j'arrive à déclencher une contre attaque en frappe pure qui fait énormément de dégats à mon niveau.

C'est bien sur mon coup préféré et qui me permet de faire grimper ma confiance d'un coup !
... la preuve

pardon mais il parlais pour lui en fait, il voulait dire que son coup special ne peut pas trop être appelé ainsi, je me trompe quentinsz? et toniodu13 je disais pas ça méchamment,c'est plutôt un conseil, mais je faisais aussi allusion a ton autre question : "pkoi des fois les gens ratrappe pas mes smashs?"

Vendredi 06 Mars 2009 21:23

Non mais t'es à la ramasse toniodu13, Quentinsz parlait de son "coup spécial" à lui, t'as pas tout compris.
Sinon après on s'en branle.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 06 Mars 2009 21:39

effectivement, sinon moi ce que je fais souvent mais, la encore c'est pas vraiment un coup special, c'est + une façon de toper, je fais ça avec la jambe droite totalement derrière la gauche et les 2 perpendiculaires au bords de la table puis je me jette completement dans le geste en me servant de chaque partie de mon corps pour me retrouver quasiment pieds parallèles a la table avec un geste de tt le bras je sais pas si vous voyez, c'est pas forcément mieux mais j'y arrive mieux par contre c'est + risqué XD si l'autre remet j'ai interet a m'etre replacé

Lundi 05 Avril 2010 22:47

perso le service est mon meilluer coup, le top coup droit fait tré mal, et mon special c le top coup droit a distance les jambes plié, jsui par terre et je rentre un contre top mon dieu que c beau, c mon special a moi, personne fé ça

Mardi 06 Avril 2010 11:03

a vous ecouté parler les gars on aurai presque l impréssion que vous etes dans le top 100Rire

Mardi 06 Avril 2010 11:07

Mon coup spécial, c'est la balle de chatte en smash, quand la balle est bien haute, et quelle rebondit sur le filet, ce qui l'a ralentie bien Content
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques