Mercredi 08 Novembre 2006 17:25
C'est clair,c'est nul de gagner en faisant semblant de pas jouer pour destabiliser son adversaire,d'ailleurs,je viens de perdre un match comme a cause de ça il y a pas longtemps.Mercredi 08 Novembre 2006 17:29
Dimanche 12 Novembre 2006 00:42
j'ai l'impression que ces histoires de "tempérament" résistent à toute les analysesLundi 13 Novembre 2006 19:21
Perso je dit souvent YOOO ou CHO SA!!Je suis en pleine mais je n'ais pas la grosse téte du tout ni rien c'est juste que quand je ne le fait pas je me rend compte que je suis moins combatif... Mais je m'excuse toujours sur un filet ou un bords et quand je méne largement ou quand je joue contre un débutant je ne dit rien...Mardi 14 Novembre 2006 00:28
Et bien moi je pense tout simplement que si l'on se bat vraiment pour les points que l'on a vraiment envie de bien jouer etc je pense qu'un petit 'TCHoOOo" après un bon petit missile ca ne peu pas faire de mal c'est sur que cela peut déstabiliser mais moi je le fait pour moi sans forcement penser a mon adversaire niveau fair play je le suis je n'aimepas du tout tricher mais c'est vrai que c'est chiant quand on envoie un bon top frappé que le gar est a la rue et que trois minutes après il dit "balle" pour une balle qui est a deux tables de là... enfin bref désolé de dire ca mais il ya des cons et ca on n'y peu rien:pJeudi 16 Novembre 2006 15:12
Les rageux bruyants qui singent les grands champions, ça me fait rigoler. Je suis un rageux silencieux, je préfère laisser parler ma raquette !..Jeudi 16 Novembre 2006 16:26
moi je parle pas du tout en match,je dis juste des merdes et des putains de tant en tant,.
Vendredi 17 Novembre 2006 10:33
Cette semaine a été des plus sinistres pour moi, samedi je vais vraiment faire mon rageux... limite détestable. Mes adversaires de Puteaux sont prévenus !Vendredi 17 Novembre 2006 12:08
Moi j'ai joué un mec avec deux picots qui faisait des semblants de blocs, le jeu le plus moche que j'ai jamais vu. Je lui mets une patée et ose me dire tout les deux points ( encore un ) :" Mais quel jeu de merde" alors que j'ai tout attaquer. Y'a des joueurs, j'te jureVendredi 17 Novembre 2006 14:27
Je comprends tout à fait Karim, lundi en coupe départementale, j'ai joué 2 gars comme ça, avec picot et anti-top, donc bien chiants à jouer avec des trajectoires bizarre, sauf que je les ai battu 3-0 tous les 2 et que dès que je faisais un filet ou un bord de table, les gars pétaient les plombs en disant que j'avais de la chance, alors que c'est leur plaques qui me faisaient jouer comme ça et qu'ils se faisaient ballader toute la partie.
Vendredi 17 Novembre 2006 15:04
ouai il faut voir au cas par cas, perso le comportement de mon adversaire ne me dérange jamais dans la mesure où je considère qu'il fait partie du jeu (je n'en dirais pas autant pour le public .....)Vendredi 17 Novembre 2006 15:06
oups, j'avais jamais vu encore le pseudo spin d'huitre (j'adore !)Vendredi 17 Novembre 2006 18:37
Vendredi 17 Novembre 2006 19:06
A propos de l'origine de ton pseudo. j'ai rien pigé mais alors rien pigé auxblagues de LaBrouille
Dimanche 19 Novembre 2006 16:59
Moi je ne m'énerve jamais en match, alors qu'à l'entrainement j'ai bien dù casser quelques raquettes en m'énervant.
Dimanche 19 Novembre 2006 18:59
Non,rassure toi,je suis pareil,à l'entrainement ça m'arrive de bien m'enerver au point de frapper mon frere.Mais je n'ai jamais cassé de raquette encore.Dimanche 19 Novembre 2006 19:01
alors que:
Vendredi 01 Décembre 2006 13:06
Demain rencontre de R1 Z1 en Ile-de-france entre Châtillon et Montesson. Comme c'est une rencontre décisive pour le maintien il va y avoir du rageux dans l'air... je fais entièrement confiance à mes colègues de Châtillon et surtout à "Grand hobbit". Les "TCHOO" dans la face des adversaires vont être courrants !Vendredi 01 Décembre 2006 15:27
Quand l'adversaire vous fait vraiment chier, allez vous essuyer la main sur sa partie de table et faites ensuite le tour complet de la table
testé et approuvé sur des rageux, plus ils s'enervent plus j'aime ça, alors que moi je ne dis jamais rien si le gars ne fait rien de spécial.Vendredi 01 Décembre 2006 22:25
il y a rageux et rageux:moi je gueule quand meme souvent mais je reste calme en fait...par contre certains s'énervent et ca j'adore plus je gueule plus il s'énerve
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques