Les Rageux de la table - Page 4

Mercredi 08 Novembre 2006 17:25

C'est clair,c'est nul de gagner en faisant semblant de pas jouer pour destabiliser son adversaire,d'ailleurs,je viens de perdre un match comme a cause de ça il y a pas longtemps.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:29

Citation de Karim :
tu doit t'éclater au ping toi. Franchement je préfère perdre en aillant jouer le jeu et en aillant fait le max que de venir et faire semblant pour dire marquer un point.
t'inquiete pas pour moi je sais avoir la gnak mais je sais aussi bluffer quand il le faut
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 00:42

j'ai l'impression que ces histoires de "tempérament" résistent à toute les analyses
perso, je déteste ce genre de rageux, je les trouve ridicules
mais je sais qu'un rageux, il est fier de l'être... faut lui laisser
on joue pas non plus au bridge, on peut se lacher un peu quoi
mais faut pas oublier qu'à notre niveau globalement on est tous des gringalets, alors arrêtons de ce croire en coupe du monde
on peut les imiter pour autre chose, ces joueurs-là
faut-il être aussi teigneux que Mc Enroe pour faire un bon tennisman ?

Lundi 13 Novembre 2006 19:21

Perso je dit souvent YOOO ou CHO SA!!Je suis en pleine mais je n'ais pas la grosse téte du tout ni rien c'est juste que quand je ne le fait pas je me rend compte que je suis moins combatif... Mais je m'excuse toujours sur un filet ou un bords et quand je méne largement ou quand je joue contre un débutant je ne dit rien...
Je suis tomber contre un gars qui me menacer a chaque set de me casser la gueule ou de me balancer sa raquette... comme par hasard j'étais 60 a l'époque et lui 35 et je menais comme quoi y'a pas de hasard le mec il avait la haine de perdre... et je l'ais battu
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 14 Novembre 2006 00:28

Et bien moi je pense tout simplement que si l'on se bat vraiment pour les points que l'on a vraiment envie de bien jouer etc je pense qu'un petit 'TCHoOOo" après un bon petit missile ca ne peu pas faire de mal c'est sur que cela peut déstabiliser mais moi je le fait pour moi sans forcement penser a mon adversaire niveau fair play je le suis je n'aimepas du tout tricher mais c'est vrai que c'est chiant quand on envoie un bon top frappé que le gar est a la rue et que trois minutes après il dit "balle" pour une balle qui est a deux tables de là... enfin bref désolé de dire ca mais il ya des cons et ca on n'y peu rien:p

Jeudi 16 Novembre 2006 15:12

Les rageux bruyants qui singent les grands champions, ça me fait rigoler. Je suis un rageux silencieux, je préfère laisser parler ma raquette !..

Jeudi 16 Novembre 2006 16:26

moi je parle pas du tout en match,je dis juste des merdes et des putains de tant en tant,. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:33

Cette semaine a été des plus sinistres pour moi, samedi je vais vraiment faire mon rageux... limite détestable. Mes adversaires de Puteaux sont prévenus !

Vendredi 17 Novembre 2006 12:08

Moi j'ai joué un mec avec deux picots qui faisait des semblants de blocs, le jeu le plus moche que j'ai jamais vu. Je lui mets une patée et ose me dire tout les deux points ( encore un ) :" Mais quel jeu de merde" alors que j'ai tout attaquer. Y'a des joueurs, j'te jure Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 14:27

Je comprends tout à fait Karim, lundi en coupe départementale, j'ai joué 2 gars comme ça, avec picot et anti-top, donc bien chiants à jouer avec des trajectoires bizarre, sauf que je les ai battu 3-0 tous les 2 et que dès que je faisais un filet ou un bord de table, les gars pétaient les plombs en disant que j'avais de la chance, alors que c'est leur plaques qui me faisaient jouer comme ça et qu'ils se faisaient ballader toute la partie. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:04

ouai il faut voir au cas par cas, perso le comportement de mon adversaire ne me dérange jamais dans la mesure où je considère qu'il fait partie du jeu (je n'en dirais pas autant pour le public .....)

Vendredi 17 Novembre 2006 15:06

oups, j'avais jamais vu encore le pseudo spin d'huitre (j'adore !)

Vendredi 17 Novembre 2006 18:37

Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 19:06

A propos de l'origine de ton pseudo. j'ai rien pigé mais alors rien pigé auxblagues de LaBrouilleRire Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 16:59

Moi je ne m'énerve jamais en match, alors qu'à l'entrainement j'ai bien dù casser quelques raquettes en m'énervant.
Je dois être une race à part Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 18:59

Non,rassure toi,je suis pareil,à l'entrainement ça m'arrive de bien m'enerver au point de frapper mon frere.Mais je n'ai jamais cassé de raquette encore.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:01

alors que:

Citation de sam fisher :
je parle pas du tout en match,je dis juste des merdes et des putains de tant en tant,. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 13:06

Demain rencontre de R1 Z1 en Ile-de-france entre Châtillon et Montesson. Comme c'est une rencontre décisive pour le maintien il va y avoir du rageux dans l'air... je fais entièrement confiance à mes colègues de Châtillon et surtout à "Grand hobbit". Les "TCHOO" dans la face des adversaires vont être courrants !

Vendredi 01 Décembre 2006 15:27

Quand l'adversaire vous fait vraiment chier, allez vous essuyer la main sur sa partie de table et faites ensuite le tour complet de la table MDR MDR MDR testé et approuvé sur des rageux, plus ils s'enervent plus j'aime ça, alors que moi je ne dis jamais rien si le gars ne fait rien de spécial.

Contre les rageux j'aime bien provoquer pour leur montrer qu'ils sont vraiment casse c...., deja le fait de courir sur place avec les genoux en l'air a la tour montparnasse infernale, c'est du grand foutage de g.... pour faire style je m'etire entre les points.

Mettre 30s pour servir en faisant rebondir la balle et en regardant l'adversaire dans les yeux, en bloquant parfois la balle pour faire croire au service, puis recommencer a faire rebondir la balle, bref super chiant mais telement bon

Ensuite l'imitation, souvent les rageux aiment bien faire des tcho tcha tcha tchou a la suite, soit je fais un grand sourire pour leur montrer qu'ils sont ridicule, soit le point d'apres faire la même chose que vous gagnez ou perdez le point( possibilité de faire le combo avec les genoux en l'air ).

Contre un rageux il faut toujours montrer que vous etes présent et que vous etes tres calme, le but est de le faire craquer, de le pieger dans son jeu, genre lui dire bien jouer pour les filets les bords qu'il fait avec un grand sourire.

J'ai telement de technique que je me rappelle plus de tout , c'est au cas par cas, apres, chaque rageux est different
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:25

il y a rageux et rageux:moi je gueule quand meme souvent mais je reste calme en fait...par contre certains s'énervent et ca j'adore plus je gueule plus il s'énerve Émoticône Émoticône
0
4
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques