Lundi 15 Janvier 2007 18:30
Perso je me suis bien calmé je lance plus de raquettes
J'avoue j'étais détestable ! (ais-je vraiment changé ?
)
Samedi 27 Janvier 2007 18:32
crié tcho à chaque point gagné est très destabilisant et enèrve beaucoup surtout si c'est fait pour le seul but d'énèrvé pour le battre plus facilement.
cela n'est pas très faire plais.
Jeudi 01 Février 2007 10:42
Pareil que "kiss kool", je ne lance plus ma raquette... depuis que ce ne sont plus mes parents qui les paient.Lundi 05 Février 2007 20:23
Perso je pense que cest une forme de motivation pour nous lorsque l'on fait de beaux points. Certes c'est chiant quand un adversaire fait que des chattes et tchooo ou si il fait des poussettes et des blocs et qu'il dit tchaaaaaaa.Vendredi 16 Février 2007 11:35
, on l'a connait tous celle la, je fais toujours " il est injouable, je peux rien faire la dessus " , " ça joue champion du monde en face" , le pire reste le " je suis fair play j'ai donné le point" alors que le gars d'en face est entrain de s'arracher les cordes vocales.
( je prend souvent les paris avec les potes avant le match ), la je suis heureux, mais je suis incapable de le faire sur un pti qui ne se prend pas la tête et qui en plus est tres calme avec du talent a foison
.Vendredi 16 Février 2007 22:15
Trop bon, trop...Vendredi 20 Avril 2007 21:18
Conrad : "Et je trouve que beaucoup de jeune de Levallois peuvent-être classer dans cette catégorie. C'est bien il déteste la défaite."Jeudi 14 Juin 2007 17:54
une personne qui est rageuse à la table est quelquechose qui motive l'adversaire..Jeudi 28 Juin 2007 10:48
J' aime bien qu' on prenne Mc Enroe comme exemple de rageux, ce n' est pas pour sa rage qu' on l' aimait, mais pour l' extraordinaire inventivité de son jeu...S' il avait été un joueur médiocre, sa rage n' aurait été que ridicule...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques