Les Rageux de la table - Page 6

Lundi 15 Janvier 2007 18:30

Perso je me suis bien calmé je lance plus de raquettes Émoticône J'avoue j'étais détestable ! (ais-je vraiment changé ? Émoticône )

Samedi 27 Janvier 2007 18:32

crié tcho à chaque point gagné est très destabilisant et enèrve beaucoup surtout si c'est fait pour le seul but d'énèrvé pour le battre plus facilement. Émoticône cela n'est pas très faire plais.
fab's

Jeudi 01 Février 2007 10:42

Pareil que "kiss kool", je ne lance plus ma raquette... depuis que ce ne sont plus mes parents qui les paient.
Mon tcho à moi n'a pas pour but de déstabiliser à la base. Cependant lors de situation "compliquée" contre des joueurs plus doué mais un peu fragile mentalement, j'use du tcho pour le déstabiliser.

Lundi 05 Février 2007 20:23

Perso je pense que cest une forme de motivation pour nous lorsque l'on fait de beaux points. Certes c'est chiant quand un adversaire fait que des chattes et tchooo ou si il fait des poussettes et des blocs et qu'il dit tchaaaaaaa.
Bref je pense que c'est un peu en faire trop quand on éxecute de jolie chose je pense qu'il faut se félicité

Vendredi 16 Février 2007 11:35

Citation de runman974 :
Francis : "Mais tout ça ne m'a pas empêché de m'excuser sur les quelques coins et filets, et de le féliciter sur les beaux points pendant tout le match."

Feliciter un beau coup de son adversaire est un geste fairplay que j'ai également bien souvent, mais je me suis rendu compte que c'est aussi un peu fourbe, car ainsi mis en confiance apres un coup beau mais risqué, il n'est pas rare que mon adversaire fasse une ou deux fautes directes derriere...

Enfin je dis juste ca pour pour Maxpower, pour qu'il complete sa technique ... Émoticône



Tu me prends pour un amateur MDR, on l'a connait tous celle la, je fais toujours " il est injouable, je peux rien faire la dessus " , " ça joue champion du monde en face" , le pire reste le " je suis fair play j'ai donné le point" alors que le gars d'en face est entrain de s'arracher les cordes vocales.

Je précise que je suis fair play, et que je ne fais ça que quand l'adversaire est detestable, ou quand c'est un pti cadet ou minime adepte du cho chaaaaa, la je me régale, s'il a une tête a baffe, et se prend pour gatien, en principe ça se finit en pleur et lancer de raquette MDR ( je prend souvent les paris avec les potes avant le match ), la je suis heureux, mais je suis incapable de le faire sur un pti qui ne se prend pas la tête et qui en plus est tres calme avec du talent a foison MDR.

Bref je m'adapte, comme on dit : tel est pris qui croyait prendre.

En principe je ne dis quasiment rien, ou alors deux fois sur des points important et encore.

Le ping c'est comme tout il faut s'adapter a l'adversaire, a sa raquette, sa façon de se comporter, certains basent leur jeu uniquement sur de l'anti jeu ( genre servir quand on est pas pres, mettre deux heures a aller chercher la balle, tenter le " elle était let non??? quand on se prend un ace", le " je l'ai vu toucher " alors que ça balle passe a 1 mètre de la table, pour finir sur le : "on remet la balle alors", ou le plus fourbe qui ose te dire, "bon je te laisse le point alors, mais elle touche," pour se sentir obliger de remettre la balle, maintenant je dis merci et je ne remet plus la balle dans ces cas la, a vouloir etre trop gentil on se fait avoir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 16 Février 2007 22:15

Trop bon, trop...

Vendredi 20 Avril 2007 21:18

Conrad : "Et je trouve que beaucoup de jeune de Levallois peuvent-être classer dans cette catégorie. C'est bien il déteste la défaite."


Oui bon faut pas abuser non plus. Crier "tcha" à tous les bords et filets et être non- fair play, ça peut facilement être détestable pour l'adversaire..

Jeudi 14 Juin 2007 17:54

une personne qui est rageuse à la table est quelquechose qui motive l'adversaire..
selon moi une personne qui ne montre aucun de ses sentiments à la table est plus destabilisante...

Jeudi 28 Juin 2007 10:48

J' aime bien qu' on prenne Mc Enroe comme exemple de rageux, ce n' est pas pour sa rage qu' on l' aimait, mais pour l' extraordinaire inventivité de son jeu...S' il avait été un joueur médiocre, sa rage n' aurait été que ridicule...
0
4
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques