Les Rageux de la table - Page 3

Mercredi 11 Octobre 2006 23:56

Rien de choquant à tout ça !Regardez les grdes compets pros :Ils gueulent presque à chaque point et le public aussi d'ailleurs ...Et ça ne choque personne ... Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 12:28

Ce week-end, les indiv... les rageux vont se réveiller... moi le premier !

Vendredi 13 Octobre 2006 12:33

J'ai rencontré un original en tournoi qui après deux ou trois filets de ma part suivis de mes excuses les plus plates m'a répondu violement en me demandant d'arrêter de m'excuser parce que ça l'énervait grave... ce n'était que le début de remarques tout aussi folkloriques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Octobre 2006 13:42

Citation de loupiot :
Rien de choquant à tout ça !Regardez les grdes compets pros :Ils gueulent presque à chaque point et le public aussi d'ailleurs ...Et ça ne choque personne ... Émoticône

Et les petits footeux, ils peuvent simuler un peu comme il veulent car les pros le font ?

Encore une fois, que les pros le fassent c'est une chose, que des jeunes, entourés par des adultes, le fassent c'en est une autre.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:47

Je trouve que les pros au TT sont souvent plus correct que les amateurs. Le fait qu'il soient sanctionnables et sanctionnés pour les écarts de langage, gestes d'énervement, services faux, tenues incorrecte font que le TT de haut niveau est un sport "propre" (malgré la présence de quelques rares roublards assez mauvais joueurs...). Au contraire du foot où les pros tirent les maillots, s'insultent, se mettent des coups de boule...
Je pense que l'exemple des pros du TT ferait bien d'être suivi à tous les niveaux par les amateurs que nous sommes. (Je ne cite même pas des gestes de fair play inouï à un niveau où ill y a de l'argent en jeu, genre un certain Vladimir S. en finale d'un top 12 européen...)
A méditer.

Samedi 14 Octobre 2006 18:30

moi je suis jeune mais aussi rageuxRire c'est vrai que ca peut un peu destabiliser l'adverse mais seulement quand on met 3 points de suite...mais bon il faut s'encourager sur les points qu'on gagne et pas gueuler sur les points de chances de l'adversaire!

Dimanche 15 Octobre 2006 13:34

D'accord avec toi Alf mais en ce qui concerne les cris et encouragements divers, c'est du même tonneau.

Pour le reste, je souscris totalement à ce que tu as écrit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Octobre 2006 10:49

Jouy-Vauréal/Châtillon (R1-zone 1-Ile de France) une bon match de rageux... surtout du côté châtillonnais. Le tout sans aucun problème !

Dimanche 22 Octobre 2006 17:39

j'imagine pas des match avec que des rageux dans la salle,là c'est pas à chaque point,c'est à chaque balle que ça gueule.

Moi j'aime pas jouer avec des rageux,je suis mal à l'aise,à l'entrainement j'ose plus tenter de smatch de peur qu'ils m'engueulent si elle sort et qu'ils me disent tente pas si c'est pas sur de passer.lol Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 11:15

Moi j'ai eu un joueur sur lequel je demarrer tout ses services avec mon picot.
Et le mec crie à l'avant dernier point. PUTAIN DE SOFT DE MERDE
et je lui dis gentiment : regarde c'est un picot long ( avec un large sourire fier )

Mercredi 25 Octobre 2006 11:27

Citation de sam fisher :
j'imagine pas des match avec que des rageux dans la salle,là c'est pas à chaque point,c'est à chaque balle que ça gueule.

Moi j'aime pas jouer avec des rageux,je suis mal à l'aise,à l'entrainement j'ose plus tenter de smatch de peur qu'ils m'engueulent si elle sort et qu'ils me disent tente pas si c'est pas sur de passer.lol Émoticône

tu n'as jamais joué les jeunes de marly le roi (78) alors...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 26 Octobre 2006 22:05

Là, c'est pas rageux, c'est stupide!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Novembre 2006 14:32

moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchooo
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 14:38

Citation de elturkm :
moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchooo

lol toi tu fais les deux trucs que je peux pas sentir. Le fair play à l'état pur.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:33

Citation de Karim :
Citation de elturkm :

lol toi tu fais les deux trucs que je peux pas sentir. Le fair play à l'état pur.

+ 1
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 02 Novembre 2006 14:44

Citation de Karim :
Citation de elturkm :

Rire desolé mais il faut ce qu'il faut , non en general je suis fair play mais je fais ca contre des mecs que j'aime pas ou contre des jeunes
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 20:17

les pauvres jeunes...

Jeudi 02 Novembre 2006 20:30

Ben justement contre des jeunes, je suis hyper motivé car eux ne font pas de demi mesure ( je suis jeune quand meme ^^) et si je peux leur mettre la paté je me gène pas car c'est un manque de respect je trouve que de faire semblant de jouer.

Jeudi 02 Novembre 2006 21:28

si si le jeune se pose plein de question (je suis je le sais) il se demande pourquoi il joue ya pas de duel vu que l'autre s'en tape , et hop l'affaire est dans le sac Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 21:26

tu doit t'éclater au ping toi. Franchement je préfère perdre en aillant jouer le jeu et en aillant fait le max que de venir et faire semblant pour dire marquer un point.
0
4
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques