Mercredi 11 Octobre 2006 23:56
Rien de choquant à tout ça !Regardez les grdes compets pros :Ils gueulent presque à chaque point et le public aussi d'ailleurs ...Et ça ne choque personne ...
Vendredi 13 Octobre 2006 12:28
Ce week-end, les indiv... les rageux vont se réveiller... moi le premier !Vendredi 13 Octobre 2006 12:33
J'ai rencontré un original en tournoi qui après deux ou trois filets de ma part suivis de mes excuses les plus plates m'a répondu violement en me demandant d'arrêter de m'excuser parce que ça l'énervait grave... ce n'était que le début de remarques tout aussi folkloriques.Vendredi 13 Octobre 2006 13:42
Vendredi 13 Octobre 2006 14:47
Je trouve que les pros au TT sont souvent plus correct que les amateurs. Le fait qu'il soient sanctionnables et sanctionnés pour les écarts de langage, gestes d'énervement, services faux, tenues incorrecte font que le TT de haut niveau est un sport "propre" (malgré la présence de quelques rares roublards assez mauvais joueurs...). Au contraire du foot où les pros tirent les maillots, s'insultent, se mettent des coups de boule...Samedi 14 Octobre 2006 18:30
moi je suis jeune mais aussi rageux
c'est vrai que ca peut un peu destabiliser l'adverse mais seulement quand on met 3 points de suite...mais bon il faut s'encourager sur les points qu'on gagne et pas gueuler sur les points de chances de l'adversaire!
Dimanche 15 Octobre 2006 13:34
D'accord avec toi Alf mais en ce qui concerne les cris et encouragements divers, c'est du même tonneau.Dimanche 22 Octobre 2006 10:49
Jouy-Vauréal/Châtillon (R1-zone 1-Ile de France) une bon match de rageux... surtout du côté châtillonnais. Le tout sans aucun problème !Dimanche 22 Octobre 2006 17:39
j'imagine pas des match avec que des rageux dans la salle,là c'est pas à chaque point,c'est à chaque balle que ça gueule.
Mardi 24 Octobre 2006 11:15
Moi j'ai eu un joueur sur lequel je demarrer tout ses services avec mon picot.Mercredi 25 Octobre 2006 11:27
Jeudi 26 Octobre 2006 22:05
Là, c'est pas rageux, c'est stupide!Mercredi 01 Novembre 2006 14:32
moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchoooMercredi 01 Novembre 2006 14:38
Jeudi 02 Novembre 2006 13:33
Jeudi 02 Novembre 2006 14:44
desolé mais il faut ce qu'il faut , non en general je suis fair play mais je fais ca contre des mecs que j'aime pas ou contre des jeunes
Jeudi 02 Novembre 2006 20:17
les pauvres jeunes...Jeudi 02 Novembre 2006 20:30
Ben justement contre des jeunes, je suis hyper motivé car eux ne font pas de demi mesure ( je suis jeune quand meme ^^) et si je peux leur mettre la paté je me gène pas car c'est un manque de respect je trouve que de faire semblant de jouer.Jeudi 02 Novembre 2006 21:28
si si le jeune se pose plein de question (je suis je le sais) il se demande pourquoi il joue ya pas de duel vu que l'autre s'en tape , et hop l'affaire est dans le sac
Mardi 07 Novembre 2006 21:26
tu doit t'éclater au ping toi. Franchement je préfère perdre en aillant jouer le jeu et en aillant fait le max que de venir et faire semblant pour dire marquer un point.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques