Vendredi 01 Décembre 2006 22:59
c'est un concept ça non?
Vendredi 01 Décembre 2006 23:23
wé je sais que c'est c'est spécial mais je m'énerves pas en fait je montre ma joie devant le superbe point que je viens de gagner O_oSamedi 02 Décembre 2006 02:05
concernant plus particulièremenet le tcho tcha tchou yes, etc. je l'accepte sans problèmr d'un adversaire jouant la perf. Si ça l'aide à être à 150%, c'est bien. Après un gars qui gueule c'est un autre problème.Samedi 02 Décembre 2006 02:52
Samedi 02 Décembre 2006 20:05
Dimanche 03 Décembre 2006 02:23
ce qu'est lourd c'est les gars qui disent a voix haute : PUTAIN je joue super mal
) ...
je n'hésite pas a applaudir
Lundi 04 Décembre 2006 15:48
Tu l'as pas perdu parce que le mec il est plus fort que toi ?Mercredi 06 Décembre 2006 13:36
franchement,je trouve un peu ridicule de dire "tchoo" ,quand j'entends ça,j'explose de rire à chaque fois.J'ai fait plusieurs sport avant et quand on est content on dit oui ou ouai,mais pas tchoo...Mercredi 06 Décembre 2006 20:15
moi j'utilise les "tcha" pour me mettre ds le match et pour avoir l'envie de gagner ... Mais sa fait pas de moi un rageux
Vendredi 08 Décembre 2006 14:42
moi c'est plutot "allez" que je disVendredi 08 Décembre 2006 15:22
J'avou que ça me fait vraiment pitier le tchooo, ça fait vraiment trop con, alors j'invente moi aussi je me fais des expressions: tchocopops !!!!! tchin tchin !!!! Toutou !!!!!! Come on !!!!! Let's go !!!!! Challenge !!!! Allez now on lache les cheveaux !!!! MAintenant je me controle plus !!!!! le plus chiant reste le olalalalaalala en rigolant apres avoir sorti un coup de maitre, mais le mieux est de rester sans expression, ou alors de rigoler tout seul ça énerve, surtout quand l'adversaire se prend la tête.Jeudi 14 Décembre 2006 16:24
ah c'est clair,mais tu dois avoir l'air con parfois mdrJeudi 14 Décembre 2006 16:27
testé et approuvé sur des rageux, plus ils s'enervent plus j'aime ça, alors que moi je ne dis jamais rien si le gars ne fait rien de spécial.
J' ai bien rigolé de le lire ; t' es un vrai "putois" toi ! Pire que le pire des rageux !
(P.S. : Prends ça pour un compliment ...)Jeudi 14 Décembre 2006 16:30
et il remet ça en plus ...
Vendredi 15 Décembre 2006 12:52
Hi hi, maxpower est vraiment un grand malade...
Samedi 16 Décembre 2006 14:52
Tu m'étonnes !
Lundi 18 Décembre 2006 11:21
Ce qui énerve bien et que je sorts occasionnellement contre des joueurs vraiment chiant c'est le "Ca suffira pas" avec un bon regard bien appuyé. Préalablement le gars venait de faire 1 ou 2 filets ou arrêtes alors que la fin du match approche.Lundi 18 Décembre 2006 11:48
Le ping se pratique selon des règles du jeu, mais aussi dans un certain environnement, et tant qu'on n'enfreint pas le règlement, on peut très bien influer sur l'environnement (dans certaines limites bien sûr).Lundi 18 Décembre 2006 12:22
Francis : "Mais tout ça ne m'a pas empêché de m'excuser sur les quelques coins et filets, et de le féliciter sur les beaux points pendant tout le match."
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques