Les Rageux de la table - Page 5

Vendredi 01 Décembre 2006 22:59

Citation de jujudw :
il y a rageux et rageux:moi je gueule quand meme souvent mais je reste calme en fait...par contre certains s'énervent et ca j'adore plus je gueule plus il s'énerve Émoticône Émoticône

tu gueules en restant calme... Émoticône c'est un concept ça non? Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 23:23

wé je sais que c'est c'est spécial mais je m'énerves pas en fait je montre ma joie devant le superbe point que je viens de gagner O_o

Samedi 02 Décembre 2006 02:05

concernant plus particulièremenet le tcho tcha tchou yes, etc. je l'accepte sans problèmr d'un adversaire jouant la perf. Si ça l'aide à être à 150%, c'est bien. Après un gars qui gueule c'est un autre problème.
J'ai perdu un match tendu à cause de deux râleurs jouant à la table d'à côté! Grrrrrrr!
le ping est une drogue dure.

Samedi 02 Décembre 2006 02:52

Citation de pafback :
concernant plus particulièremenet le tcho tcha tchou yes, etc. je l'accepte sans problèmr d'un adversaire jouant la perf. Si ça l'aide à être à 150%, c'est bien. Après un gars qui gueule c'est un autre problème.
J'ai perdu un match tendu à cause de deux râleurs jouant à la table d'à côté! Grrrrrrr!

Tu l'as pas perdu parce que le mec il est plus fort que toi ?

Moi ce soir, un type m'a battu 3-1, au se que je gagne il a dit "putain je joue supermal". C'est pas vrai, c'est moi qui ait super bien joué !

Samedi 02 Décembre 2006 20:05

Citation de pafback :

enfin que je dis je gueule c'est pas sur tout les points c'est surtout en fin de set et sur des long échange gagné et puis si il y a 1 match à côté j'essaye de pas crier trop fort!

Dimanche 03 Décembre 2006 02:23

ce qu'est lourd c'est les gars qui disent a voix haute : PUTAIN je joue super mal
, a sa me casse le zozo ( sisi c vré Émoticône ) ...
sinon je n'ai iren contre un point durement acquis MDR je n'hésite pas a applaudir

Lundi 04 Décembre 2006 15:48

Tu l'as pas perdu parce que le mec il est plus fort que toi ?

Moi ce soir, un type m'a battu 3-1, au se que je gagne il a dit "putain je joue supermal". C'est pas vrai, c'est moi qui ait super bien joué !

On était gêné tous les deux. On s'est même arrêté de jouer tous les deux à plusieurs reprises pour le demmander un minimum de coutoisie et de respect... Dans ces conditions, il a été meilleur que moi, c'est vrai!
le ping est une drogue dure.

Mercredi 06 Décembre 2006 13:36

franchement,je trouve un peu ridicule de dire "tchoo" ,quand j'entends ça,j'explose de rire à chaque fois.J'ai fait plusieurs sport avant et quand on est content on dit oui ou ouai,mais pas tchoo...
lol

Mercredi 06 Décembre 2006 20:15

moi j'utilise les "tcha" pour me mettre ds le match et pour avoir l'envie de gagner ... Mais sa fait pas de moi un rageuxRire

Vendredi 08 Décembre 2006 14:42

moi c'est plutot "allez" que je dis

Vendredi 08 Décembre 2006 15:22

J'avou que ça me fait vraiment pitier le tchooo, ça fait vraiment trop con, alors j'invente moi aussi je me fais des expressions: tchocopops !!!!! tchin tchin !!!! Toutou !!!!!! Come on !!!!! Let's go !!!!! Challenge !!!! Allez now on lache les cheveaux !!!! MAintenant je me controle plus !!!!! le plus chiant reste le olalalalaalala en rigolant apres avoir sorti un coup de maitre, mais le mieux est de rester sans expression, ou alors de rigoler tout seul ça énerve, surtout quand l'adversaire se prend la tête.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 16:24

ah c'est clair,mais tu dois avoir l'air con parfois mdr

Jeudi 14 Décembre 2006 16:27

Citation de maxpower :
Quand l'adversaire vous fait vraiment chier, allez vous essuyer la main sur sa partie de table et faites ensuite le tour complet de la table MDR MDR MDR testé et approuvé sur des rageux, plus ils s'enervent plus j'aime ça, alors que moi je ne dis jamais rien si le gars ne fait rien de spécial.

Contre les rageux j'aime bien provoquer pour leur montrer qu'ils sont vraiment casse c...., deja le fait de courir sur place avec les genoux en l'air a la tour montparnasse infernale, c'est du grand foutage de g.... pour faire style je m'étire entre les points.

Mettre 30s pour servir en faisant rebondir la balle et en regardant l'adversaire dans les yeux, en bloquant parfois la balle pour faire croire au service, puis recommencer à faire rebondir la balle, bref super chiant mais tellement bon

Ensuite l' imitation, souvent les rageux aiment bien faire des tcho tcha tcha tchou à la suite, soit je fais un grand sourire pour leur montrer qu'ils sont ridicules, soit le point d'après, faire la même chose que vous gagnez ou perdez le point( possibilité de faire le combo avec les genoux en l'air ).

Contre un rageux il faut toujours montrer que vous etes présent et que vous êtes très calme, le but est de le faire craquer, de le pieger dans son jeu, genre lui dire bien jouer pour les filets les bords qu'il fait avec un grand sourire.

J'ai tellement de technique que je me rappelle plus de tout , c'est au cas par cas, après, chaque rageux est différent

Émoticône Émoticône J' ai bien rigolé de le lire ; t' es un vrai "putois" toi ! Pire que le pire des rageux ! Émoticône (P.S. : Prends ça pour un compliment ...)

Je partage ton avis, beaucoup de rageux en font beaucoup trop et se rendent ridicules à force ...

Jeudi 14 Décembre 2006 16:30

Citation de maxpower :
J'avoue que ça me fait vraiment pitié le tchooo, ça fait vraiment trop con, alors j'invente moi aussi je me fais des expressions: tchocopops !!!!! tchin tchin !!!! Toutou !!!!!! Come on !!!!! Let's go !!!!! Challenge !!!! Allez now on lâche les chevaux !!!! Maintenant je me contrôle plus !!!!! le plus chiant reste le olalalalaalala en rigolant après avoir sorti un coup de maitre, mais le mieux est de rester sans expression, ou alors de rigoler tout seul ça énerve, surtout quand l'adversaire se prend la tête.

Émoticône et il remet ça en plus ...

Vendredi 15 Décembre 2006 12:52

Hi hi, maxpower est vraiment un grand malade... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 16 Décembre 2006 14:52

Tu m'étonnes ! Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:21

Ce qui énerve bien et que je sorts occasionnellement contre des joueurs vraiment chiant c'est le "Ca suffira pas" avec un bon regard bien appuyé. Préalablement le gars venait de faire 1 ou 2 filets ou arrêtes alors que la fin du match approche.
Le truc qui marche bien aussi c'est de dire "Je suis vraiment désolé" avec un ton de voix qui signie "Prend ça dans ta face" juste aprés avoir fait un bord de table.
En fait c'est assez grisant d'affronter des joueurs détestables, on peut alors sortir tous nos atous déstabilisateurs sans aucuns regrets ni remorts.

Lundi 18 Décembre 2006 11:48

Le ping se pratique selon des règles du jeu, mais aussi dans un certain environnement, et tant qu'on n'enfreint pas le règlement, on peut très bien influer sur l'environnement (dans certaines limites bien sûr).
Un exemple tout frais : hier, je joue un 55 qui me donne pas mal de fil à retordre, je suis mené 2/1, et dans le 4ème set, je gagne 11/9 grâce, en grande partie, à 4 (!) services ratés de mon adversaire. Autant vous dire que son moral était bien atteint. A la belle, comme j'avais de toute évidence un ascendant psychologique sur lui. je ne me suis pas privé pour en jouer, criant "Yesss !" sur certains points gagnés, et inversement ne disant rien du tout quand il s'énervait tout seul. En plus de serrer le jeu, j'ai joué aussi sur le mental, et je gagne finalement 11/6. Mais tout ça ne m'a pas empêché de m'excuser sur les quelques coins et filets, et de le féliciter sur les beaux points pendant tout le match. D'ailleurs, lorsqu'il menait dans les sets précédents, lui aussi s'exprimait, sans que je trouve cela anormal : quand on gagne un beau point, on a aussi le droit de montrer qu'on est content, et de relâcher la tension qu'on emmagasine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Décembre 2006 12:22

Francis : "Mais tout ça ne m'a pas empêché de m'excuser sur les quelques coins et filets, et de le féliciter sur les beaux points pendant tout le match."

Feliciter un beau coup de son adversaire est un geste fairplay que j'ai également bien souvent, mais je me suis rendu compte que c'est aussi un peu fourbe, car ainsi mis en confiance apres un coup beau mais risqué, il n'est pas rare que mon adversaire fasse une ou deux fautes directes derriere...

Enfin je dis juste ca pour pour Maxpower, pour qu'il complete sa technique ... Émoticône
0
4
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques