Jeudi 05 Octobre 2006 11:59
je ne voulais pas repartir sur une discussion sur ce magnifique "open" de Felix, grâce auquel il ne vole pas d'argent et dans lequel il respecte les horaires et son propre règlement intérieur à la lettre... Mais bon, je m'enflamme une nouvelle fois :Jeudi 05 Octobre 2006 12:04
Jeudi 05 Octobre 2006 12:05
Je tiens à dire que je n'ai rien dit sur l'affiche car certaines personnes vont encore dire que j'ai dit des choses.Jeudi 05 Octobre 2006 12:08
Kobe,Jeudi 05 Octobre 2006 12:11
) pour le voir jouer, et j'espère bien le voir gagner un demi-stage CP !
Jeudi 05 Octobre 2006 12:16
ppsoupape>Jeudi 05 Octobre 2006 12:17
Bien parler ppsoupape !!Jeudi 05 Octobre 2006 12:18
looping-pong>j'espère que c'est écrit dans le règlement intérieur du tournoi que je n'ai pas le droit de faire le tournoi sinon je ne pense pas qu'ils ont le droit d'interdire un joueur (que ce soit moi ou un autre joueur bien sur).
Jeudi 05 Octobre 2006 12:20
Jeudi 05 Octobre 2006 12:35
et toi t le vré jack car dans ton profil t une meuf sauf si t 1 trans... Jeudi 05 Octobre 2006 12:40
le vrai de vrai, on se vois ce soir a la salle!Jeudi 05 Octobre 2006 12:41


Jeudi 05 Octobre 2006 12:42
oula petit bug, donc :Jeudi 05 Octobre 2006 12:45
Jeudi 05 Octobre 2006 12:46

Jeudi 05 Octobre 2006 12:47
Jeudi 05 Octobre 2006 12:49

Jeudi 05 Octobre 2006 12:54
Voici en exclu l'affiche de l'open de fresnes avant de la recevoir dans vos clubsJeudi 05 Octobre 2006 13:59
A tous les amoureux du tournoi de Fresnes parmi lesquels KOBE 94120, Smartiz and co, car en effet haine et passion meme combat, n'est ce pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois