Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 11

Jeudi 05 Octobre 2006 11:59

je ne voulais pas repartir sur une discussion sur ce magnifique "open" de Felix, grâce auquel il ne vole pas d'argent et dans lequel il respecte les horaires et son propre règlement intérieur à la lettre... Mais bon, je m'enflamme une nouvelle fois :
Marathonien, la pub n'est pas le milieu le plus honnête du monde. Pour moi, une pub indiquant : vous pouvez gagner 2000 Euros, avec un astérique disant "c'est seulement 1000 euros que vous allez gagner", écrit en tout petit gris clair sur blanc en bas de l'affiche, c'est à la limite de la légalité, mais comme Kobe le souligne beaucoup trop, chacun a sa morale...

Jeudi 05 Octobre 2006 12:04

Citation de la cousine de kobe :
Kobe on a bien compris qu'on ne te verra pas au tournoi avec certain autres. Car je te rappel, tu n'es pas le bien venue chez nous. Autre chose, je ne suis pas le fatome que tu pourchasses sur ce topic. Ne crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui en marre de tes conneries!


Il y a un mort sur ce topic ? C'est triste alors donc mes condoléances à sa famille.

ps : on a le droit de refuser les gens ? j'crois qu'il fo marquer dans le réglement du tournoi sinon on a po le droit d'interdire ou de refuser les gens sauf si le tournoi est po homologué.

Jeudi 05 Octobre 2006 12:05

Je tiens à dire que je n'ai rien dit sur l'affiche car certaines personnes vont encore dire que j'ai dit des choses.

Jeudi 05 Octobre 2006 12:08

Kobe,

"Il paie le forum donc il peut créer ou demander à l'un de ses sujets de créer des pseudos pour faire de la pub sur le forum.
Ca renforce encore plus sa malhonneteté.
Si vous voulez tenter le diable de vous faire avoir et vous faire arnaquer alors faites comme vous voulez.
Le resposnable de ce tournoi a prouvé et montré qu'il se fout royalement des gens."

Ce sont bien tes propos non???
Et ils me paraissent très clairs. A part des joueurs de Fresnes, personne ne défend le tournoi, Félix n'a donc pas de personnel ou de sujets pour parler de ce tournoi...simplement des mecs qui vont se donner du mal à faire en sorte que le tournoi se passe au mieux et qui s'indignent de te voir les soupçonner de prendre des pseudos bidons pour défendre leur club et leur tournoi.
Contrairement à toi, nous ne cachons pas nos profils et nos noms...
Alors je suis certainement très bête mais quand je lis ce que tu as écris ci dessus, je le prend pour moi et franchement ça m'ennuis beaucoup de prendre de mon temps et de mes congés pour acceuillir un mec qui répète tout les deux posts "Félix est malhonnete et son personnel aussi".
Encore une fois Félix n'a pas de personnel et ce tournoi nous allons le faire tous ensembles tout bénévoles que nous sommes.
Ce qui s'est passé est une évidence et n'est pas à nier mais ressasser sans cesse les même propos ne fera pas avancer l'affaire. Le tournoi d'il y a deux ans s'est très mal passé. Bien. Personne ici ne te dis le contraire.
Nous allons faire en sorte que celui ci se passe bien.
Si les gens veulent venir, ils s'inscrivent, sinon ils restent chez eux. Point.
Et je pense que tout le monde est bien averti par tes alertes...

Jeudi 05 Octobre 2006 12:11

Citation de Ricco :
Citation de la cousine de kobe :
Kobe on a bien compris qu'on ne te verra pas au tournoi avec certain autres. Car je te rappel, tu n'es pas le bien venue chez nous.

ps : on a le droit de refuser les gens ? j'crois qu'il fo marquer dans le réglement du tournoi sinon on a po le droit d'interdire ou de refuser les gens sauf si le tournoi est po homologué.

Effectivement.

Perso, si Kobe s'inscrit au tournoi, je me déplace (en temps que simple spectateur bien sûr Clin d'oeil ) pour le voir jouer, et j'espère bien le voir gagner un demi-stage CP ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 12:16

ppsoupape>

Dans l'organisation de China Progress, il n'y a que les joueurs de Fresnes ?

En parlant de profil, tous ceux qui ont posté pour défendre le tournoi ne cachent pas leur profil... tu en es sur ? Sinon c'est que certains ne cachent pas leur profil mais mettent des cordonnées bidonnes dans leur profil.

Et celui qui a utilisé le nom d'un jeune pour se faire passer pour le jeune pongiste pour faire de la pub pour le tournoi il n'a pas caché son profil peut-être ?

Jeudi 05 Octobre 2006 12:17

Bien parler ppsoupape !!
kobe ne crois pas qu'en crachant comme ca sur fresnes, on va t'accueillir les bras ouvert, non loin de la !!
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 05 Octobre 2006 12:18

looping-pong>j'espère que c'est écrit dans le règlement intérieur du tournoi que je n'ai pas le droit de faire le tournoi sinon je ne pense pas qu'ils ont le droit d'interdire un joueur (que ce soit moi ou un autre joueur bien sur).

De plus si je ne me trompe pas le gymnase appartient à la ville de Fresnes et non au organisateurs du tournoi de Fresnes je crois.

Sinon ça serait bien qu'on fasse le coupe davis ensemble Rire

Jeudi 05 Octobre 2006 12:20

Citation de jackbauer :
Bien parler ppsoupape !!
kobe ne crois pas qu'en crachant comme ca sur fresnes, on va t'accueillir les bras ouvert, non loin de la !!

Toi aussi tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit et tu veux détourner mes messages bah tu devrais faire mieux quand même là.

Je n'ai jamais dit que le club de Fresnes ou les joueurs de Fresnes sont des gens malhonnetes.

Donc essaie autres choses stp.

Jeudi 05 Octobre 2006 12:35

Citation de jackbauer :
Bien parler ppsoupape !!
kobe ne crois pas qu'en crachant comme ca sur fresnes, on va t'accueillir les bras ouvert, non loin de la !!

Wesh jackbauer j'taime bien dans 24h t t super fort la derniere fois mec.

Sinon moi j'suis le couz de Kobe Rire et toi t le vré jack car dans ton profil t une meuf sauf si t 1 trans...
lol

Jeudi 05 Octobre 2006 12:40

le vrai de vrai, on se vois ce soir a la salle!
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 05 Octobre 2006 12:41

Citation de la cousine de kobe :
Kobe on a bien compris qu'on ne te verra pas au tournoi avec certain autres. Car je te rappel, tu n'es pas le bien venue chez nous. Autre chose, je ne suis pas le fatome que tu pourchasses sur ce topic. Ne crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui en marre de tes conneries!


Wesh ca va ma couz ça fait longtemps qu'on c pas vu Rire

Pkoi notre couz Kobe peut aps venir vu que c notre couz Rire

O faite on habite dans la mm ville MDR

Jeudi 05 Octobre 2006 12:42

oula petit bug, donc :

Citation de Kobe94120 :
Dans l'organisation de China Progress, il n'y a que les joueurs de Fresnes ?


à ma connaissance, il n'y a pas seulement des gens de Fresnes

Jeudi 05 Octobre 2006 12:45

Citation de jackbauer :
le vrai de vrai, on se vois ce soir a la salle!

Dans la salle de massage ou bien salle de bain ? Rire

Jeudi 05 Octobre 2006 12:46

Citation de Kobe94120 :
Sinon ça serait bien qu'on fasse le coupe davis ensemble Rire


Ca pourrait être drôle effectivement !

Jeudi 05 Octobre 2006 12:47

Citation de Aurélie :
oula petit bug, donc :

Citation de Kobe94120 :
Dans l'organisation de China Progress, il n'y a que les joueurs de Fresnes ?


à ma connaissance, il n'y a pas seulement des gens de Fresnes


Merci pour cette information (donc certains veulent me faire dire n'importe quoi).


ps : je ne savais pas que j'ai plein de cousins...

Jeudi 05 Octobre 2006 12:49

Citation de looping-pong :
Citation de Kobe94120 :
Sinon ça serait bien qu'on fasse le coupe davis ensemble Rire


Ca pourrait être drôle effectivement !

Ca serait bien qu'on soit coaché par Smartiz MDR

Jeudi 05 Octobre 2006 12:54

Voici en exclu l'affiche de l'open de fresnes avant de la recevoir dans vos clubs

http://www.creabs.com/affiche2.jpg

Infos et reglement sur openfresnes-infos@yahoo.fr

Jeudi 05 Octobre 2006 13:59

A tous les amoureux du tournoi de Fresnes parmi lesquels KOBE 94120, Smartiz and co, car en effet haine et passion meme combat, n'est ce pas ?
Rappelons nous la formule du célèbre publicitaire Marcel Beustein Blanchet: Parlez de moi, peu importe en bien ou en mal, mais parlez de moi!!!
Ainsi vous faites une sacrée pub à cette manifestation. Bien joué, les amoureux !
Félicitez les gars de Fresnes, sans eux vous seriez orphelins, là, ils vous permettent d'exister...
Maintenant, en tant qu'irresponsable en chef de club organisateur de diverses animations pongistes ou non près de Nantes, j'aimerai que vous émettiez des propositions constructives pour remedier à ce que vous avez vécu il y a 2 ans.
Par exemple, pourquoi ne pas soutenir le club de Fresnes en demandant à faire partie du Comité de préparation et d'organisation, proposer des solutions positives pour faire avancer les choses (par exemple l'étude de la plannification des tableaux/ nb de tables et de salles?)
Tout organisateur a besoin de réunir autour de lui un maximum d'énergie, et à voir celle dont vous faites feu de tout bois sur ce forum... EDF,GDF, POWEO et ENERGIE DIRECTE réunis n'ont qu'à bien se tenir !!!
Allez au delà des querelles stériles de personnes, étonnez vous vous memes !
L'essence meme de a vie nous y pousse. Soyez courageux, non de Zeus !
Dernière chose: vous demandez à tue tete de la clarté aux organisateurs de ce tournoi... Mais pourquoi vous cachez vous, lorsque je clique sur votre pseudo.
J'ai la vague impression que c'est la poele qui se fout du chaudron...
Nous, les petits provinciaux, aimons savoir à qui nous avons à faire dans la vie réelle.
Et vous, quelles responsabilités occupez vous dans vos clubs respectifs ?
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois