Vendredi 06 Octobre 2006 06:40
Sujet verrouillé... puis déverrouillé... Des pressions seraient-elles exercées ?
Vendredi 06 Octobre 2006 07:31
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.Vendredi 06 Octobre 2006 08:19
Les plus gros debordements (de mon point de vue tout au moins...) viennent tout de même de gens qui créent un psudo juste pour poster sur ce topic (les cousins de Kobe pour ne pas les citer...). C'est comme il y a 2 ans à la creation de Jackbauer, Mickael maze et j'en passe. Ce serait quand même bien que la modération se fasse dans les 2 sens !!Vendredi 06 Octobre 2006 09:02
Vendredi 06 Octobre 2006 09:39
Je sais bien...
Vendredi 06 Octobre 2006 09:53
t'en a pa marre evisims de souler les gens serieux?Vendredi 06 Octobre 2006 09:59
A votre place je reviendrais au sujet qui est le tournoi de Fresnes. Le sujet a déjà été verrouillé une fois et à mon avis vous êtes déjà bien parti pour le faire verouiller à nouveau.Vendredi 06 Octobre 2006 10:46
ca ta bien raison diabolosyl!!! on doit parler du tournoi de fresnes et pas de quelquonque reglement de compte donc j'espère que le message sera bien compris merci d'avance.Vendredi 06 Octobre 2006 10:51
Tu as un MP befa94Vendredi 06 Octobre 2006 11:31
Vendredi 06 Octobre 2006 11:59
bonjour !!!Vendredi 06 Octobre 2006 14:29
Et sinon les tableaux les horaires, les prix d'inscription tout ça ? ....Vendredi 06 Octobre 2006 14:32
Pour recevoir sur votre email l'affiche du tournoi le réglement et toutes les infos:Vendredi 06 Octobre 2006 14:58
Vendredi 06 Octobre 2006 14:59
Bon merci j'ai envoyé un mail mais pourquoi ne voulez vous pas les mettre ici, ce sont des informations secrètes ? Ca serait plus simple pour tout le monde...Vendredi 06 Octobre 2006 15:45
Les informations ne sont pas secretes, mais il y a enormement de page. Nous envoyons toutes les infos par email. Toutes les infos seront aussi disponible sur tennis de table.com dans la partie "tournois"Vendredi 06 Octobre 2006 16:26
Vendredi 06 Octobre 2006 16:42
J'interviens peu sur ce forum mais là je pense que certaines limites sont dépassées.Vendredi 06 Octobre 2006 17:27
est ce qu'on pouurais me donner un numero de tel pour s'inscrire svpVendredi 06 Octobre 2006 17:37
dudu comme je l'ai dis dans mon precedent message le nécéssaire a été fait au pres de tennis de table.comVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois