Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 12

Vendredi 06 Octobre 2006 06:40

Sujet verrouillé... puis déverrouillé... Des pressions seraient-elles exercées ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 06 Octobre 2006 07:31

Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.

Vendredi 06 Octobre 2006 08:19

Les plus gros debordements (de mon point de vue tout au moins...) viennent tout de même de gens qui créent un psudo juste pour poster sur ce topic (les cousins de Kobe pour ne pas les citer...). C'est comme il y a 2 ans à la creation de Jackbauer, Mickael maze et j'en passe. Ce serait quand même bien que la modération se fasse dans les 2 sens !!

Vendredi 06 Octobre 2006 09:02

Citation de evisims :
Ce serait quand même bien que la modération se fasse dans les 2 sens !!

Peut-être n'est-ce pas si simple... Peut-être y a-t-il des intérêts financiers en jeu...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 06 Octobre 2006 09:39

Je sais bien...
En fait, je ne demande pas à la modération de modérer...Rire
Je déplore simplement le fait que ce ne soit pas possible, ca devient lourd à force.

Vendredi 06 Octobre 2006 09:53

t'en a pa marre evisims de souler les gens serieux?

Vendredi 06 Octobre 2006 09:59

A votre place je reviendrais au sujet qui est le tournoi de Fresnes. Le sujet a déjà été verrouillé une fois et à mon avis vous êtes déjà bien parti pour le faire verouiller à nouveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Octobre 2006 10:46

ca ta bien raison diabolosyl!!! on doit parler du tournoi de fresnes et pas de quelquonque reglement de compte donc j'espère que le message sera bien compris merci d'avance.

Vendredi 06 Octobre 2006 10:51

Tu as un MP befa94

Vendredi 06 Octobre 2006 11:31

Citation de Marathonien :
Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.


Oui, mais en général, quelque part sur l'affiche, on trouve un renvoi avec l'explication de l'astérisque (il me semble même que c'est obligatoire...) mais là, je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé ce renvoi, je pense que quelqu'un qui gagnerait un "stage en chine" pourrait être en droit de réclamer l'intégralité dudit voyage. Mais là, il faudrait demander confirmation à quelqu'un qui connait vraiment le sujet.

Vendredi 06 Octobre 2006 11:59

bonjour !!!

Voila ce que je voulais vous dire ..... depuis hier !!!

Je me suis fait avoir par ce tournoi, il y a deux ans ( je ne vais pas vous reexpliquer pourquoi ), mais ce tournoi je le ferai, non pas pour gagner ( en gros, tout ce qui est dotation m'importe peu ), mais pour y retrouver des gens avec qui je m'entends tres bien, tres respectables. En gros, j'espere trouver un peu de conviavialité qu'il y a dans la majorité des tournois nationaux; et je trouve regrettable que, parce qu'on a eu des differents avec le responsable de l'organisation l'edition précédente, ces personnes soient trainés dans la boue. Enfin bon, c'est mon avis .
Je precise quand meme que je n'ai aucun partie pris.
Pour ceux qui veulent faire le tournoi, amusez vous bien, quelquesoit vos motivations.
Pour les autres ( Kobe, Smartiz et co. ), je comprend ce que vous ressentez, il m'est arrivé la meme chose, mais ne mettez pas tout le monde dans le meme panier non plus. On a compris votre position : vous voulez pas venir, ne venez pas !!!! inutile d'enfoncer le clou plus qu'il ne l'est !!!

++

Vendredi 06 Octobre 2006 14:29

Et sinon les tableaux les horaires, les prix d'inscription tout ça ? ....
Votez Bozo !

Vendredi 06 Octobre 2006 14:32

Pour recevoir sur votre email l'affiche du tournoi le réglement et toutes les infos:

openfresnes-infos@yahoo.fr

Vendredi 06 Octobre 2006 14:58

Citation de oliv :
bonjour !!!

Voila ce que je voulais vous dire ..... depuis hier !!!

Je me suis fait avoir par ce tournoi, il y a deux ans ( je ne vais pas vous reexpliquer pourquoi ), mais ce tournoi je le ferai, non pas pour gagner ( en gros, tout ce qui est dotation m'importe peu ), mais pour y retrouver des gens avec qui je m'entends tres bien, tres respectables. En gros, j'espere trouver un peu de conviavialité qu'il y a dans la majorité des tournois nationaux; et je trouve regrettable que, parce qu'on a eu des differents avec le responsable de l'organisation l'edition précédente, ces personnes soient trainés dans la boue. Enfin bon, c'est mon avis .
Je precise quand meme que je n'ai aucun partie pris.
Pour ceux qui veulent faire le tournoi, amusez vous bien, quelquesoit vos motivations.
Pour les autres ( Kobe, Smartiz et co. ), je comprend ce que vous ressentez, il m'est arrivé la meme chose, mais ne mettez pas tout le monde dans le meme panier non plus. On a compris votre position : vous voulez pas venir, ne venez pas !!!! inutile d'enfoncer le clou plus qu'il ne l'est !!!

++


Désolé de te dire ça mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier justement. Je parlais seulement que des responsables du tournoi (il y a 2ans). Les nouveaux venus dans l'organisation comme Manassé ou d'autres je n'ai rien dit du mal sur eux et au contraire j'ai même dit que j'espère que le tournoi se passera bien.

Et en ce qui concerne la modération, on ne fait pas dans les 2 sens comme a dit evisims et c'est très dommage mais bon si il y a un intéret financier en jeu alors tout s'explique. Le forum a besoin d'argent pour survivre. Mais il faudrait quand même préciser dans le règlement du forum.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:59

Bon merci j'ai envoyé un mail mais pourquoi ne voulez vous pas les mettre ici, ce sont des informations secrètes ? Ca serait plus simple pour tout le monde...
Votez Bozo !

Vendredi 06 Octobre 2006 15:45

Les informations ne sont pas secretes, mais il y a enormement de page. Nous envoyons toutes les infos par email. Toutes les infos seront aussi disponible sur tennis de table.com dans la partie "tournois"
voila, n'hesitez pas: openfresnes-infos@yahoo.fr

Vendredi 06 Octobre 2006 16:26

Citation de Captain Bozo :
Bon merci j'ai envoyé un mail mais pourquoi ne voulez vous pas les mettre ici, ce sont des informations secrètes ? Ca serait plus simple pour tout le monde...


Ca doit plutôt être pour essayer de récuperer un maximun d'adresses e-mails... ?

Parce que les horaires, le nom du JA, le numéro d'homologation et les tarifs des tableaux, je pense pas que ça prenne des pages et des pages !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:42

J'interviens peu sur ce forum mais là je pense que certaines limites sont dépassées.
Je fais partie des mécontents d'un temps passé d'après les organisateurs du tournoi 2006.
Mais alors, comment pouvez-vous éditer une affiche avec autant d'ambiguités dans le choix des mots et des chiffres annoncés?
Tout d'abord 16.000 euros de prix: en faisant tous les calculs imaginables en fonction des primes versées par tableau nous n'arrivons jamais à de telles sommes, y compris en incorporant des réductions pour des stages qui ne peuvent être assimilées à des dotations chiffrées comme vous le faites.
9 stages en Chine à gagner sans aucune autre précision ( aucune indication reportant au réglement que tout le monde attend en ligne )
Tournoi organisé "avec l'aide de la municipalité et du conseil général": n'étant pas une oeuvre de charité il ne peut être question d'aide (juridiquement parlant) mais de partenariat ou de sponsoring ou peut-être de "mécénat" avec les impôts locaux.
Pour le soulagement de tous, mettez votre réglement en ligne que nous puissions sans aucune animosité nous faire une idée claire et précise de ce tournoi si richement doté.
Regardez les autres sujets concernant les tournois: même les tournois inter-régionaux nous donnent tous les renseignements (espèces, lots coupes distribués: tout y est).
D'avance merci.

Vendredi 06 Octobre 2006 17:27

est ce qu'on pouurais me donner un numero de tel pour s'inscrire svp

Vendredi 06 Octobre 2006 17:37

dudu comme je l'ai dis dans mon precedent message le nécéssaire a été fait au pres de tennis de table.com
le reglement sera mis en ligne, la demande a ete faite. Tous sera sur le site rapidement.
Concernant la dotation elle est bien de 16000 euros, tous est expliquer dans le reglement que vous pouver recevoir par email, ou dans votre club a partir du 15 octobre, ou encore attendre qu'il soit afficher sur t2t.com. La somme globale des 10 premiers tableaux est de 9000 euros en dotation financiere, sans comptabilisé les coupes pour les gagnants et finalistes des 12 tableaux, 26 coupes pour un total de 2000 euros, il faut ajouter a cela la dotation des 2 tableaux toutes series hommes et dames, au prorata du nombre d'inscrits(a voir au reglement), les nombreux lots aux differents quart de finalistes des 12 tableaux. Ainsi que les reductions de 50% sur les stage en Chine. Voila pour l'infos
Evitons une nouvelle fois la polemique.
Les personnes voulant dés maintenant recevoir des infos sur le tournoi n'heésitez pas : openfresnes-infos@yahoo.fr, les autres personnes peuvent aussi attendre le le 15 octobre dans leur club de recevoir le réglement, ou voir les infos de l'open de fresnes dans la rubrique tournoi de t2t.com, dans un instant proche.
voila
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois