Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 10

Mercredi 04 Octobre 2006 19:51

Je ne dirais strictement rien sur ce tournoi auquel je n'ai jamais participé, donc aucun commentaire.
Ceci dit, celles et ceux qui recherche un tournoi parfaitement organisé depuis 20ans peuvent se rendre en toute confiance à CHEF BOUTONNE (Deux Sèvres), au tournoi international.
L'équipe en place (Fabrice and co) est géniale, l'accueil est on ne peut plus chaleureux (y inclus l'entrée gratuite en boite de nuit d'après tournoi), les horaires sont respectés quasiment à la lettre malgré plus de 700 inscriptions, et il y a un plateau d'enfer (l'an passé, le n° 50 du tournoi était classé N° 200 français...).
Petit bémol: il a lieu chaque année à Paques... il nous faudra etre patient.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:42

bonne pub, çaRire

Mercredi 04 Octobre 2006 23:11

Citation de la cousine de kobe :
Bienvenu au club smartiz, passe un bon week end a la campagne le 11 et 12


Encore un nouveau pseudo Felix ?

Mercredi 04 Octobre 2006 23:37

Citation de evisims :
Citation de la cousine de kobe :
Bienvenu au club smartiz, passe un bon week end a la campagne le 11 et 12


Encore un nouveau pseudo Felix ?


Il paie le forum donc il peut créer ou demander à l'un de ses sujets de créer des pseudos pour faire de la pub sur le forum.

Ca renforce encore plus sa malhonneteté.



Si vous voulez tenter le diable de vous faire avoir et vous faire arnaquer alors faites comme vous voulez.

Le resposnable de ce tournoi a prouvé et montré qu'il se fout royalement des gens.

Jeudi 05 Octobre 2006 09:23

Citation de openfresnes-infos :
Voici en exclu l'affiche de l'open de fresnes avant de la recevoir dans vos clubs

http://www.creabs.com/affiche2.jpg


J'adore le "gagnez et assistez à la <b>celebre</b> coupe de Fresne" ! En plus vive la pub mensongère sur les 9 stages en Chine à gagner !

Jeudi 05 Octobre 2006 10:16

quel pub mensongère looping-pong?

Jeudi 05 Octobre 2006 10:25

Kobe,
je crois qu'il faut que tu ailles consulter d'urgence un spécialiste des problèmes cérébraux.
De quel droit te permets tu de comparer les personnes de Fresnes aux "sujets" de Félix???
Tu as craqué??? Les personnes malades doivent se soigner tu sais...
Que tu veuilles pourrir le tournoi de Fresnes te regardes, mais ne vas pas trop loin quand même et ne fait surtout pas d'amalgames. Je crois que ta rage envers Félix et surtout ta stupidité te poussent à faire des choses que tu pourrais vraiment regretter.
Nous restons corrects avec toi alors respectes les personnes de ce club dont tu ne connais rien et n'avances pas des stupidités comme celle la. C'est la moindre des politesses.
Tu parles de personnes Malhonnetes mais toi tu n'es pas respectueux d'autrui. Comme donneur de leçons tu repasseras...

Jeudi 05 Octobre 2006 10:34

ca c'est bien dit ppsoupape!!

Jeudi 05 Octobre 2006 10:45

Citation de befa94 :
quelle pub mensongère looping-pong?


Tu ne gagnes pas un stage, tu as droit à une réduction de 50 % sur le stage. (Dans le cas où tu aurais vraiment envie de partir avec China Progress !)

J'imagine qu'il n'est pas possible de "changer" cette réduction contre un vrai chèque d'argent...

Jeudi 05 Octobre 2006 11:02

Citation de ppsoupape :
Kobe,
je crois qu'il faut que tu ailles consulter d'urgence un spécialiste des problèmes cérébraux.
De quel droit te permets tu de comparer les personnes de Fresnes aux "sujets" de Félix???
Tu as craqué??? Les personnes malades doivent se soigner tu sais...
Que tu veuilles pourrir le tournoi de Fresnes te regardes, mais ne vas pas trop loin quand même et ne fait surtout pas d'amalgames. Je crois que ta rage envers Félix et surtout ta stupidité te poussent à faire des choses que tu pourrais vraiment regretter.
Nous restons corrects avec toi alors respectes les personnes de ce club dont tu ne connais rien et n'avances pas des stupidités comme celle la. C'est la moindre des politesses.
Tu parles de personnes Malhonnetes mais toi tu n'es pas respectueux d'autrui. Comme donneur de leçons tu repasseras...


C'est plutot toi qui devrais te faire soigner.

Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre et savoir que quand 2,3 ou 4 pseudos postent les même messages bah... que ca vient de la même et unique personne. Je ne sais pas depuis quand tu viens poster sur ce forum mais si tu étais là il y a 2ans tu aurais "peut-être" pu voir les messages que Félix et/ou son personnel (pour ne pas dire ses sujets) ont posté sur le forum pour faire de la publicité mensongère pour le tournoi.

Ils sont allés même jusqu'à utiliser les nom et prénom d'un jeune pongiste pour mettre dans le profil pour faire croire que c'est le jeune qui a posté pour faire de la publicité pour son tournoi.

Et puis je n'ai jamais dit que les personnes et/ou joueurs de Fresnes sont des sujets de Félix, il y a bien des gens qui ne sont pas de Fresnes qui sont sous des ordres de Félix. Et si tu as bien lu mes messages j'ai toujours essayé de différencier les joueurs de Fresnes et le personnel de Félix. Tu devrais relire un peu avant d'avancer des choses.

Je ne veux pas pourrir le tournoi de Fresnes (j'ai même dit que j'espère que le tournoi se passera bien et organisé par une personne honnete et j'ai dit aussi que c'est une bonne chose qu'il y a un tournoi national organisé en IDF) et tout ce que j'ai dit et demandé ce ne sont que des choses légitimes qu'un simple pongiste aie le droit de demander mais beaucoup a peur de demander et de dire tout ça sur le forum sans doute par peur de se faire bannir du forum puis que tout le monde sait que c'est Félix qui est le sponsor principal du forum et c'est quand même lui qui dirige un peu la politique du forum.

Donc l'amalgamme n'est pas fait avec les joueurs de Fresnes du tout mais plutot avec Félix et son personnel.

Donc avant de me traiter de stupide tu devrais plutot relire et réfléchir.

Enfin tu parles de politesse et de stupidité, tu devrais commencer par toi même et arrete de me faire dire de ce que je n'ai pas dit. Donc avant de parler de respect, politesse ou de stupidité avec moi tu devrais commencer par balayer devant chez toi avant...

Je ne donne pas de leçon, j'ai justé montré ce qui s'est passé. Si tu ne sais pas ce qui s'est passé il y a 2 ans je peux te donner des liens vers les messages postés pour faire de la publicité mensongère et de la propagande. Je pourrais aussi te donner des liens (si les modérateurs ne les ont pas effacé avant) des messages des personnes mécontentes du tournoi qui était organisé il y a 2ans. Si la FFTT a sanctionné c'est qu'il y a eu beaucoup de plainte, tu ne crois pas ?

J'espère avoir été clair cette fois ci.

Que tu veuilles défendre le tournoi de ton club je suis d'accord et je trouve même que c'est logique et normal. J'aurais sans doute fait pareil si j'étais à ta place, mais vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit et détourner mes messages alors là je ne suis pas d'accord.

Je pense et espère que tu es une personne intelligente pour ne plus confondre les choses et ne plus faire dire les choses aux gens qu'ils n'ont pas dit.

Je te remercie d'avance d'avoir lu mon message.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:04

Kobe.... T'es lourd.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:07

Citation de looping-pong :
Kobe.... T'es lourd.

Je suis désolé mais quand on me fait dire des choses que je n'ai pas dit je suis obligé de répondre comme ça.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:27

Citation de looping-pong :
J'adore le "gagnez et assistez à la <b>celebre</b> coupe de Fresne" ! En plus vive la pub mensongère sur les 9 stages en Chine à gagner !

C'est pas faux ça ! Ça commence bien ! On nous dit que ça ne sera pas pareil qu'il y a deux ans... En pire ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:38

Bonjour !!!
Je vais peut être encore me répéter, mais bon ...

Il est vrai qu'il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme panier.
Ca s'est mal passé il y a deux ans, mais il y a des nouvelles têtes au sein du club ( Manassé Batix et Jean Michel Carquin notemment ), des personnes tout à fait respectables qui ont, je pense, l'habitude dans l'organisation d'un tournoi au niveau national. Des exemples : Reims et Taissy ( leur ancien club respectif ) sont deux tournois nationaux ou il n'y a jamais eu de problèmes ( organisation, respect des horaires .... )

Je ne vois donc pas pourquoi le tournoi se deroulerait mal cette fois ci .

Jeudi 05 Octobre 2006 11:39

Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:43

Citation de oliv :
Bonjour !!!
Je vais peut être encore me répéter, mais bon ...

Il est vrai qu'il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme panier.
Ca s'est mal passé il y a deux ans, mais il y a des nouvelles têtes au sein du club ( Manassé Batix et Jean Michel Carquin notemment ), des personnes tout à fait respectables qui ont, je pense, l'habitude dans l'organisation d'un tournoi au niveau national. Des exemples : Reims et Taissy ( leur ancien club respectif ) sont deux tournois nationaux ou il n'y a jamais eu de problèmes ( organisation, respect des horaires .... )

Je ne vois donc pas pourquoi le tournoi se deroulerait mal cette fois ci .


Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ca que j'ai dit dans mes messages, que certains n'ont pas lu, je sais qu'il y a des gens bien dans le club de Fresnes et je n'ai rien contre le club de Fresnes et au contaire j'espère que le tournoi se passera bien et que c'est une bonne chose qu'il y a un autre tournoi national en IDF.

Pour Manassé, je sais que c'est quelqu'un de bien. On a eu une discussion sur ce topic et on s'est compris.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:50

Kobe on a bien compris qu'on ne te verra pas au tournoi avec certain autres. Car je te rappel, tu n'es pas le bien venue chez nous. Autre chose, je ne suis pas le fatome que tu pourchasses sur ce topic. Ne crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui en marre de tes conneries!

Jeudi 05 Octobre 2006 11:57

Citation de befa94 :
super belle l'affiche!!


Merci befa

Voici en exclu l'affiche de l'open de fresnes avant de la recevoir dans vos clubs

http://www.creabs.com/affiche2.jpg

Infos et reglement sur openfresnes-infos@yahoo.fr

Jeudi 05 Octobre 2006 11:59

Citation de Marathonien :
Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.

Bah sur l'affiche qu'on lit ici, je n'ai pas vu le renvoi de l'astérisque... Oui, ces pratiques sont certainement courantes... chez les entubeurs. Franchement, si on commence à défendre ce genre de pratiques, je pense qu'effectivement, on n'a pas fini d'avoir des surprises (enfin à ce niveau ce ne sont plus des surprises)...
En parlant d'affiche y aura-t-il un concours d'arrachage d'affiches cette année ? :p
Concernant le tournoi de Taissy de l'an dernier, il me semble qu'il ne respectait pas le règlement d'avoir un JAN... Règlement instauré après le fiasco du dernier tournoi de Fresnes.
Sinon qu'il y ait machin ou mère Térésa dans l'organisation ça empêche d'entuber les gens ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois