kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !
Bah ça fait pas de mal de répéter dans la mesure où on n'a pas de réponse. Lors du tournoi d'il y a deux ans certains témoignent de choses incroyables et qui n'ont rien à voir avec les conditions de jeun ou autres, mais avec la malhonnêteté. Alors essayer d'avoir des réponses et insister ne me semble pas plus incroyable.
Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Contact : openfresnes-infos@yahoo.fr
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !
Ce n'est pas une question qu'on comprenne mes arguments c'est 1 fait c'est tout.
Et puis si toi tu arrives à accepter la malhonneteté c'est ton problème. Moi je n'aime pas les gens qui se foutent royalement des autres et si tu as envie de faire parti de ces gens c'est ton droit.
En gros si c'est pour me dire juste ça il faut que tu gardes ça pour toi. Et puis tant que je n'ai pas de réponse à mes questions je continuerai à demander et dire des choses.
Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Contact : openfresnes-infos@yahoo.fr
Merci evisims.
Bon je sais maintenant que le tournoi sera organisé par la même personne qui n'a pas du tout respecté les gens comme il y a 2ans (je ne parlerai pas d'autres choses qu'il a fait car d'autres personnes raconteraient mieux que moi).
Maintenant libre aux gens de vouloir faire confiance à cette personne ou pas surtout après ce qu'il a fait et refait.
Sinon comment peut on demander l'inscription (en plus payer à l'avance) sans donner le numéro d'homologation ? Sauf si c'est un tournoi non homologué bien sur...
Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ !
faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!
Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ !
faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!
Tu n'as qu'à envoyé ton inscription en lettre suivie ou mieux encore en recommandée et comme tu dis, une confirmation par téléphone de la part des organisateurs.
Je comprends mais de part mon boulot, j'ai appris que rien ne vaut un écrit pour une garantie ou assurance.
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai parlé de lettre suivi et de lettre recommandée.
Mais il y a mieux c'est que les organisateurs lui répondent avec une facture ou confirmation de l'inscription au tournoi. Mais le problème c'est : est-ce que les organisateurs seraient prets à montrer ou donner aux gens une garantie...
La seule garantie sur pour toi, c'est que tu ne seras pas le bienvenue à fresnes le 11 et 12 novembre.
De plus comme tu n'as pas confiance, il est impossible que tu montres le bout de ton nez labas. N'est ce pas cousin.