Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 9

Mardi 03 Octobre 2006 19:39

Citation de Spin :
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !

Bah ça fait pas de mal de répéter dans la mesure où on n'a pas de réponse. Lors du tournoi d'il y a deux ans certains témoignent de choses incroyables et qui n'ont rien à voir avec les conditions de jeun ou autres, mais avec la malhonnêteté. Alors essayer d'avoir des réponses et insister ne me semble pas plus incroyable.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Octobre 2006 22:37

J'ai recu les infos, et ca peut fournir 2 reponses à Kobe...

Le n° d'homologuation n'est pas sur le document envoyé par openfresnes-infos@yahoo.fr

Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Contact : openfresnes-infos@yahoo.fr

Mardi 03 Octobre 2006 22:39

Mister Koum, la fosse aux loups Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Octobre 2006 22:52

Avec une legère obsession pour l'argent des inscriptions...

Citation de evisims :

Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.

Mardi 03 Octobre 2006 23:41

Citation de Spin :
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !


Ce n'est pas une question qu'on comprenne mes arguments c'est 1 fait c'est tout.

Et puis si toi tu arrives à accepter la malhonneteté c'est ton problème. Moi je n'aime pas les gens qui se foutent royalement des autres et si tu as envie de faire parti de ces gens c'est ton droit.

En gros si c'est pour me dire juste ça il faut que tu gardes ça pour toi. Et puis tant que je n'ai pas de réponse à mes questions je continuerai à demander et dire des choses.

Mercredi 04 Octobre 2006 12:36

Citation de evisims :
J'ai recu les infos, et ca peut fournir 2 reponses à Kobe...

Le n° d'homologuation n'est pas sur le document envoyé par openfresnes-infos@yahoo.fr

Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Contact : openfresnes-infos@yahoo.fr


Merci evisims.

Bon je sais maintenant que le tournoi sera organisé par la même personne qui n'a pas du tout respecté les gens comme il y a 2ans (je ne parlerai pas d'autres choses qu'il a fait car d'autres personnes raconteraient mieux que moi).

Maintenant libre aux gens de vouloir faire confiance à cette personne ou pas surtout après ce qu'il a fait et refait.

Sinon comment peut on demander l'inscription (en plus payer à l'avance) sans donner le numéro d'homologation ? Sauf si c'est un tournoi non homologué bien sur...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:52

Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ ! Émoticône

faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 12:55

Citation de oliv :
Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ ! Émoticône

faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!

Tu n'as qu'à envoyé ton inscription en lettre suivie ou mieux encore en recommandée et comme tu dis, une confirmation par téléphone de la part des organisateurs. MDR

Mercredi 04 Octobre 2006 13:04

Oui enfin confirmation par téléphone, tu ne sauras pas en faire grand chose en cas de besoin...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Octobre 2006 13:10

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin confirmation par téléphone, tu ne sauras pas en faire grand chose en cas de besoin...


Je pense que Oliv voudrait une assurance/garantie en plus car il doit avoir d'être arnaqué.

Mercredi 04 Octobre 2006 13:11

Je comprends mais de part mon boulot, j'ai appris que rien ne vaut un écrit pour une garantie ou assurance.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Octobre 2006 13:14

Citation de Diabolosyl :
Je comprends mais de part mon boulot, j'ai appris que rien ne vaut un écrit pour une garantie ou assurance.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai parlé de lettre suivi et de lettre recommandée.

Mais il y a mieux c'est que les organisateurs lui répondent avec une facture ou confirmation de l'inscription au tournoi. Mais le problème c'est : est-ce que les organisateurs seraient prets à montrer ou donner aux gens une garantie...

Mercredi 04 Octobre 2006 13:20

Citation de Kobe94120 :
Je pense que Oliv voudrait une assurance/garantie en plus car il doit avoir d'être arnaqué.


oui, comme je l'ai dit, j'ai du payer deux fois la moitié de mes tableaux, la derniere fois. !!! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 13:21

Le souci serait de le faire à tous... c'est bien mieux de payer sur place.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Octobre 2006 13:25

Citation de Diabolosyl :
Le souci serait de le faire à tous... c'est bien mieux de payer sur place.

Je suis d'accord avec toi sur ça aussi mais bon le problème est du coté des organisateurs...

Ils devraient donner toutes les garanties possibles pour rassurer les gens mais est-ce qu'ils vont vouloir...

Mercredi 04 Octobre 2006 15:57

La seule garantie sur pour toi, c'est que tu ne seras pas le bienvenue à fresnes le 11 et 12 novembre.
De plus comme tu n'as pas confiance, il est impossible que tu montres le bout de ton nez labas. N'est ce pas cousin.

Mercredi 04 Octobre 2006 17:23

Pour moi la seule garantie qu'on puisse avoir c'est celle de se faire entuber !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 04 Octobre 2006 17:33

Bienvenu au club smartiz, passe un bon week end a la campagne le 11 et 12

Mercredi 04 Octobre 2006 18:32

Voici en exclu l'affiche de l'open de fresnes avant de la recevoir dans vos clubs

http://www.creabs.com/affiche2.jpg

Mercredi 04 Octobre 2006 19:02

super belle l'affiche!!
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois