Samedi 16 Novembre 2013 14:49
Je vais dans la rubrique matériel et je regarde quels sont les PL les plus utilisés, puis je fais ce classement.Lundi 18 Novembre 2013 23:22
Je viens de compter sur le 48 utilisateurs du picot TSP P1R, onze profils n'ont pas écrit de messages en 2013.Lundi 18 Novembre 2013 23:31
C'est bien le problème de cette stat, pourtant hautement instructive: beaucoup de profils sont obsolètes (il y en a encore pas mal avec des PL plus homologués).Mardi 19 Novembre 2013 20:49
oui mais avec un gilou qui change de pl comme de chemise c'est difficile de faire des stats!!!Mardi 19 Novembre 2013 21:44
impossible de suivre son rythme
mais toujours de bon conseil
Mercredi 20 Novembre 2013 00:01
La vérité, c'est plutôt que j'aime ça, tester, et je suis tout à fait conscient que je serais probablement plus performant - comme tout le monde - avec de la fidélité envers un seul matériel. :-DMercredi 20 Novembre 2013 00:06
Cela dit, ce serait sympa que chacun mette son profil "matériel" à jour pour valoriser le travail de nos amis forumeurs qui vont se casser le tronc à mettre à jour ces stats...
Samedi 24 Janvier 2015 19:20
Pour info et confirmer mon matos actuel à la date du 24 janvier 2015:
Samedi 24 Janvier 2015 19:28
Pour info le 24/01/2015
Lundi 26 Janvier 2015 14:38
Et 14 utilisateurs du Yasaka Phantom 0012 + 2 utilisateurs du 0011.Lundi 26 Janvier 2015 14:45
Vu les retours, probable poussée de l'Agenda quand il aura intégré le listing du forum et que ses utilisateurs pourront mettre leur profil à jour.Lundi 26 Janvier 2015 14:59
Il faut se méfier d'un engouement aussi rapide. Avec le N1 c'était pareil et quand on regarde aujourd'hui, seulement 4 utilisateurs.Lundi 26 Janvier 2015 23:16
On est encore loin des 120 utilisateurs du GDT...Mardi 27 Janvier 2015 00:07
Mardi 27 Janvier 2015 00:08
Gilles, tu l'as essayé l'Agenda ?Mardi 27 Janvier 2015 00:23
Mardi 27 Janvier 2015 00:26
Mardi 27 Janvier 2015 07:04
J ose meme pas y penser a cet Agenda sinon je vais craquer.4 pl depuis le debut de saison quand meme et j en ai marre de papilloner de pl en pl.
sinon je vais craquer et je vais l acheter
et ma femme
va m engueuler
et je vais saigner du nez.
Mardi 27 Janvier 2015 10:27
3 ans que je change de PL sur le revers au grès des défaites...J'ai même l'impression de chercher un prétexte pour changer quand je commence à m'y habituer et à jouer mieux...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements