Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 23

Lundi 29 Octobre 2012 22:25

Sur un échantillon "aléatoire" de 20 joueurs (sur les 129) utilisant actuellement le GDT, j'ai compté 5 joueurs qui n'ont pas posté depuis 1an (ce que je considère comme étant des profils non à jour - je sais c'est critiquable...).

Soit une grossière estimation à 25% de profils non à jour. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 29 Octobre 2012 22:45

Dans le même ordre d'idée, on note encore... 20 profils avec picot non homologué, la plupart depuis plus de 4 ans (lisses)! Par exemple, on a toujours 3 Grass Devil, 1 SB, 2 Inferno et 4 Insider...

Pour réactualiser sérieusement, ça va être dur. Effectivement, annuler les profils "matériel" de ceux qui n'ont pas posté depuis 1 ans semble la bonne solution.
Avis des instances dirigeantes?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Décembre 2012 22:36

Où en est-on des mises à jour des profils ??? Émoticône
(Pour les avatars, il a fallu se mettre à jour donc pourquoi pas les profils de matos...)
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 21 Janvier 2013 12:39

Citation de magnus :
Où en est-on des mises à jour des profils ??? Émoticône
(Pour les avatars, il a fallu se mettre à jour donc pourquoi pas les profils de matos...)


UP !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Janvier 2013 14:38

L'informatique permet de TOUT faire donc j'aimerais savoir pourquoi on ne purge pas les profils ?! et ce, quitte à purger tout le monde.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 21 Janvier 2013 14:46

Citation de magnus :
L'informatique permet de TOUT faire donc j'aimerais savoir pourquoi on ne purge pas les profils ?! et ce, quitte à purger tout le monde.


Émoticône Je crois effectivement qu'on y arrivera pas sans ça: supprimer le profil "matériel" de tout ceux qui n'ont pas posté depuis un an, ou plus radical, de tout le monde en mettant un topic/avis dans la rubrique matériel pour inviter tous les forumeurs à repréciser leur équipement réactualisé.
Il nous faudrait l'avis d'Armel, s'il ne lit pas ce topic, nous pourrons en faire état dans la rubrique "suggestions".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Janvier 2013 15:03

Petit H.S.: j'ai demandé, il y a +/- 2 semaines, d'ajouter les bois de la marque NORDMARK, pour pouvoir actualiser mon profil "matériel". En vain!
Je joue actuellement avec le bois Backstage de Nordmark, mais impossible d'actualiser mon profil pour la raison reprise ci-dessus!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 04 Février 2013 10:53

sa serai le top si il y a avait une mise a jour du top des plaque les plus utilisé (long, soft, backside)
le site pourrait proposer un truc comme sa directement peut etre.....

Lundi 06 Mai 2013 12:25

Petit classement des Picots longs les plus utilisés au 6 mai 2013 (attention, je n'ai pas calculé l'effectif totale de PL) :

1) GDT (old et new versions): 120 utilisateurs
2) CurlP1 : 40
3) DG : 25
4) Octopus : 25
5) Talon (normal et special) : 20
6) Feint II : 17
7) 979: 15
8) C8 : 14
9) Piranja : 13
10) AkkadiL1 : 12
11) Feint III : 11
12) Cloud : 11
etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 12:25 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 06 Mai 2013 13:42

Et GDT encore grand vainqueur malgré une vie pleine de rebondissements Content

Lundi 06 Mai 2013 16:16

C'est clair. Je pense que l'on ne verra pas une véritable évolution tant que beaucoup de monde utilisera encore l'ancien (probablement une immense majorité). Et comme il est très solide...
Néanmoins de nombreux profils ne sont vraisemblablement pas à jour...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Mai 2013 16:20

Pour plus de véracité, il faudrait que l'on supprime le profil "matériel" des gens qui n'ont pas posté depuis 6 mois ou un an, comme cela a déjà été proposé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Août 2013 13:15

Je n'ai pas fait le point complet sur l'ensemble des PL, mais seulement sur ceux qui ont 10 utilisateurs ou plus.

1) Tibhar Grass D Tecs: 122
2) TSP Curl P1R: 41
3) Spinlord Dornenglanz: 30
4) Giant Dragon Dragon Talon: 22
5) Butterfly Feint Long II: 20
6) Joola Octopus: 17
7) Xiying 979: 15
8) DHS C8: 14
9) Giant Dragon Dragon Talon Special: 13
10) Donic Akkadi L1: 12
11) Donic Piranja FD TEC: 11
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Août 2013 06:32

33 Dragon Talon contre 20 au mois de mai. Serait-il à la mode? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 14 Novembre 2013 19:59

up

Combien de profils sont actifs selon vous ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 15 Novembre 2013 01:38

Je pense qu'il faut réinviter tous les forumeurs à mettre leur profil à jour...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 16 Novembre 2013 10:31

bonjour a toutes et a tous

je vais de suite le faire , en effet un sérieux de chacun d entre nous , ne réduirai pas le travail de certains a néant , car il est certain que les stats sont faussées dut a la non mise a jours du matos .
mais il est vrai , que bcp d entres nous , avec tout les essais , heuuuuuu comment dire ,
c est le bordelRire .

a+

ps: a dans 3 semainesRire .

Samedi 16 Novembre 2013 11:35

Comment on fait pour voir les statistiques ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 16 Novembre 2013 12:01

MAJ au 16/11/13:

1- Tibhar Grass D.Tecs 120
2- TSP Curl P1R 48
3- Spinlord Dornenglanz 30
4- Giant Dragon Talon/Talon Special 29
5- Butterfly Feint Long II 21
6- DHS C8 16
7- Joola Octopus 15
8- Donic Piranja FD Tec 14
9- Dr. Neubauer Allround Premium 12
10- Xiying 979 11
11- DHS Cloud and Fog 3 10
12- Tibhar Grass 9
Butterfly Feint Long III 9
14- Donic Akkadi L1 8
Spinlord Blitzschlag 8
16- Palio CK531A 6
CTT National Pogo 6
Dr. Neubauer Desperado 6
19- Milkyway Neptune 5
Giant Dragon Météorite 5

Samedi 16 Novembre 2013 12:17

Citation de julot :
MAJ au 16/11/13:

1- Tibhar Grass D.Tecs 120
2- TSP Curl P1R 48
3- Spinlord Dornenglanz 30
4- Giant Dragon Talon/Talon Special 29
5- Butterfly Feint Long II 21
6- DHS C8 16
7- Joola Octopus 15
8- Donic Piranja FD Tec 14
9- Dr. Neubauer Allround Premium 12
10- Xiying 979 11
11- DHS Cloud and Fog 3 10
12- Tibhar Grass 9
Butterfly Feint Long III 9
14- Donic Akkadi L1 8
Spinlord Blitzschlag 8
16- Palio CK531A 6
CTT National Pogo 6
Dr. Neubauer Desperado 6
19- Milkyway Neptune 5
Giant Dragon Météorite 5


Tu fais comment ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements