Sur un échantillon "aléatoire" de 20 joueurs (sur les 129) utilisant actuellement le GDT, j'ai compté 5 joueurs qui n'ont pas posté depuis 1an (ce que je considère comme étant des profils non à jour - je sais c'est critiquable...).
Soit une grossière estimation à 25% de profils non à jour.
Dans le même ordre d'idée, on note encore... 20 profils avec picot non homologué, la plupart depuis plus de 4 ans (lisses)! Par exemple, on a toujours 3 Grass Devil, 1 SB, 2 Inferno et 4 Insider...
Pour réactualiser sérieusement, ça va être dur. Effectivement, annuler les profils "matériel" de ceux qui n'ont pas posté depuis 1 ans semble la bonne solution.
Avis des instances dirigeantes?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
L'informatique permet de TOUT faire donc j'aimerais savoir pourquoi on ne purge pas les profils ?! et ce, quitte à purger tout le monde.
Je crois effectivement qu'on y arrivera pas sans ça: supprimer le profil "matériel" de tout ceux qui n'ont pas posté depuis un an, ou plus radical, de tout le monde en mettant un topic/avis dans la rubrique matériel pour inviter tous les forumeurs à repréciser leur équipement réactualisé.
Il nous faudrait l'avis d'Armel, s'il ne lit pas ce topic, nous pourrons en faire état dans la rubrique "suggestions".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Petit H.S.: j'ai demandé, il y a +/- 2 semaines, d'ajouter les bois de la marque NORDMARK, pour pouvoir actualiser mon profil "matériel". En vain!
Je joue actuellement avec le bois Backstage de Nordmark, mais impossible d'actualiser mon profil pour la raison reprise ci-dessus!
sa serai le top si il y a avait une mise a jour du top des plaque les plus utilisé (long, soft, backside)
le site pourrait proposer un truc comme sa directement peut etre.....
C'est clair. Je pense que l'on ne verra pas une véritable évolution tant que beaucoup de monde utilisera encore l'ancien (probablement une immense majorité). Et comme il est très solide...
Néanmoins de nombreux profils ne sont vraisemblablement pas à jour...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pour plus de véracité, il faudrait que l'on supprime le profil "matériel" des gens qui n'ont pas posté depuis 6 mois ou un an, comme cela a déjà été proposé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
je vais de suite le faire , en effet un sérieux de chacun d entre nous , ne réduirai pas le travail de certains a néant , car il est certain que les stats sont faussées dut a la non mise a jours du matos .
mais il est vrai , que bcp d entres nous , avec tout les essais , heuuuuuu comment dire ,
c est le bordel .