Mardi 27 Janvier 2015 11:33
Où peut-on trouver cette marque ?Mardi 27 Janvier 2015 11:36
Après avoir essayé tout un tas de PL (du Doc, en passanr par les chinois ou autres Octopus), je me fixe sur le Dornenglanz.Mardi 27 Janvier 2015 12:35
Mardi 27 Janvier 2015 12:42
Bah oui, mais si tu arrêtais un peu d'arsouiller comme nous le prouve ta photo de profil, tes genoux ne raperaient pas le sol, rohhh..., quelle imprudence aussi !
Mardi 27 Janvier 2015 14:42

La photo ça aurait pu être moi il y a une quinzaine d'années, mais mes genoux c'est plutôt mes 20 ans de tennis qui les ont bouffés !
Mardi 27 Janvier 2015 22:10
oh surprise, je vois que mon pauvre P4 n'a pas beaucoup d'amateurs
Mercredi 28 Janvier 2015 00:09
10 utilisateurs déclarés, pas si mal quand même pour un picot relativement récent...Mercredi 28 Janvier 2015 09:12

Mercredi 28 Janvier 2015 14:25


Dimanche 01 Février 2015 21:57
Je donne le classement en ne reprenant que les PL avec au moins 10 utilisateurs. Entre ( ) = 11/2013:Dimanche 01 Février 2015 22:03
Le Talon classique et le Talon Spécial pourraient (devraient ?) être regroupés puisque les topsheets sont identiques. Pour les autres PL, il n'y a pas de distinguo entre le 0x et les version moussées.Lundi 02 Février 2015 00:50
Lundi 02 Février 2015 06:28
Je viens de regarder la dernière LARC sur le site de l'ITTF et seul le Talon est référencé avec le n°30-012. Et c'est ce même numéro que j'ai sur le Talon Spécial dont je dispose. D'ailleurs, si je n'avais plus l'emballage, je ne saurai pas forcément comment différencier la Talon et le Talon Spécial.Lundi 02 Février 2015 08:48
Au niveau du top shetland il n'y a pas de différence.Lundi 02 Février 2015 08:50
Mon iPad ecrit n'importe quoi.Lundi 02 Février 2015 12:28
Désolé de vous contredire mais il y a un critère que l'homologation ne tient pas en compte, c'est le composé du caoutchouc.Lundi 02 Février 2015 13:09
Gilles, je ne conteste pas tes arguments, je pensais naïvement qu'à homologation de topsheet ne pouvait correspondre qu'une seule version de revêtement. Visiblement, c'est plus compliqué que ça
Lundi 02 Février 2015 13:35
Personnellement, j'ai trouvé une grande variabilité de qualité de production, même entre deux Talon "normaux".Lundi 02 Février 2015 15:52
Lundi 02 Février 2015 19:15
Gilles, tout ce que tu dis est vrai, mais il y a quand même un problème du point de vue de l'indice d'adhérence qui est maintenant un élément à contrôler avant homologation de l'ITTF.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements