Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 22

Dimanche 18 Septembre 2011 13:54

Je ne pense pas que le Talon soit la solution de remplacement la plus crédible du GDT, car les défenseurs utilisant actuellement le GDT se tourneront vers autre chose, comme moi.

Dimanche 18 Septembre 2011 13:57

il faudrait un bon nettoyage des membres et des profils inactifs car je crois que la liste en serait profondément modifiée...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Septembre 2011 14:20

Citation de Diabolosyl :
il faudrait un bon nettoyage des membres et des profils inactifs car je crois que la liste en serait profondément modifiée...


Émoticône Il y a manifestement plein de profils non à jour, mais c'est de la "responsabilité" de chacun.
Merci en tout cas à Gremlins, mais peut-être aurait-il fallu, tout comme la fois précédente, prevenir les forumeurs 8 jours avant le bilan Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 18 Septembre 2011 15:03

Citation de sugs :
Je ne pense pas que le Talon soit la solution de remplacement la plus crédible du GDT, car les défenseurs utilisant actuellement le GDT se tourneront vers autre chose, comme moi.

C'est sur que pour les defenseurs , il y a mieux : Octopus par ex

Dimanche 18 Septembre 2011 15:17

pas sur, si je devais laisser tomber le gdt, mon choix se porterai, sur le talon spécial ou le badman

Dimanche 01 Janvier 2012 16:08

Up http://magicnations.free.fr/ping/maj_profil.gif

Lundi 16 Janvier 2012 15:27

Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.
Ou alors demander d'annuler tout les profils (mettre aucun matériel) pendant un temps et comptabiliser les profils restants.
Qui a des idées pour la mise à jour des profils ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 15:30 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 16 Janvier 2012 17:27

Oui se serait super je pense et pensait à précisez ou créer deux catégories comme le GDT ancienne et nouvelle version.

Lundi 16 Janvier 2012 17:31

L'ancien GDT tu es sensé ne plus l'utiliser car plus autorisé. Tout à fait d'accord pour la MaJ du matériel des joueurs Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 17:32 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 16 Janvier 2012 17:45

Citation de Fedo' :
L'ancien GDT tu es sensé ne plus l'utiliser car plus autorisé. Tout à fait d'accord pour la MaJ du matériel des joueurs Content


Tu te trompes, il n'y à aucun retrait d'autorisation, tu peux continuer à jouer avec. Seul un arbitre peux t'empêcher de jouer avec si et seulement si il l'a mesuré avec le matériel adéquat devant toi et qu'il dépasse la hauteur réglementaire, ce qui est valable avec n'importe quel PL. Il n'est pas prouvé aujourd'hui que tous les anciens ne respectaient pas la norme.

Lundi 16 Janvier 2012 18:19

D'autant que le nouveau, commercialisé depuis janvier 2011 est tout à fait conforme, même en cas de contrôle.
L'homologation du Grass D.Tecs, sous cette appellation, n'est donc plus remise en cause.
Mais c'est effectivement une rumeur qui circule dans le monde du ping, qui est pénible quand on utilise un nouveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 18:22 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Janvier 2012 18:50

Citation de magnus :
Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.
Ou alors demander d'annuler tout les profils (mettre aucun matériel) pendant un temps et comptabiliser les profils restants.
Qui a des idées pour la mise à jour des profils ?


Je trouve que ce serait effectivement une bonne chose d'annuler tous les profils "matériel" et de ne tenir compte que de ceux qui seraient à nouveau renseignés au bout d'un certain temps (1 mois?)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Janvier 2012 18:57

Citation de rudx59283 :
Oui se serait super je pense et pensait à précisez ou créer deux catégories comme le GDT ancienne et nouvelle version.


J'y avais pensé, mais est-ce que les utilisateurs d'anciens vont tous jouer le jeu? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Janvier 2012 19:18

Citation de Gilles71 :
Citation de rudx59283 :
Oui se serait super je pense et pensait à précisez ou créer deux catégories comme le GDT ancienne et nouvelle version.


J'y avais pensé, mais est-ce que les utilisateurs d'anciens vont tous jouer le jeu? Émoticône

Pas vraiment d'intêret, seuls les "vrais connaisseurs" savent qu'il y a eu réellement des changements dans la production.
En plus la quantité de joueurs ayant pu faire du stock d'anciens est vraiment minime, du coup à terme tout le monde jouera avec un nouveau

Lundi 16 Janvier 2012 19:23

Citation de Gilles71 :
Citation de magnus :
Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.
Ou alors demander d'annuler tout les profils (mettre aucun matériel) pendant un temps et comptabiliser les profils restants.
Qui a des idées pour la mise à jour des profils ?


Je trouve que ce serait effectivement une bonne chose d'annuler tous les profils "matériel" et de ne tenir compte que de ceux qui seraient à nouveau renseignés au bout d'un certain temps (1 mois?)


Cela me semble assez facile à mettre en oeuvre, mais que va-t-on faire dans ce cas des profils restants ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 16 Janvier 2012 19:28

Le ménage Content

Autant pour moi, je croyais que l'ancien GDT était plus long que le maximal autorisé Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 16 Janvier 2012 19:45

Citation de Fedo' :
Le ménage Content

Autant pour moi, je croyais que l'ancien GDT était plus long que le maximal autorisé Clin d'oeil

Certains exemplaires oui.
Maintenant pour qu'on te l'interdise, il faut qu'on te le contrôle.
C'est pas comme les PLs lisses qu'on a fait disparaître de la liste des revêtements autorisés, le GDT y est toujours Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2012 21:30

Que de tristes procès d'intention sur l'ancien GDT......

Mercredi 18 Janvier 2012 22:00

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 22:05 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 27 Octobre 2012 17:33

Où en est-on de la mise à jour des profils ?
Et des stats bois Def et Picot ?

D'après vous quelles sont les "starts" du moment ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements