Dimanche 18 Septembre 2011 13:54
Je ne pense pas que le Talon soit la solution de remplacement la plus crédible du GDT, car les défenseurs utilisant actuellement le GDT se tourneront vers autre chose, comme moi.Dimanche 18 Septembre 2011 13:57
il faudrait un bon nettoyage des membres et des profils inactifs car je crois que la liste en serait profondément modifiée...Dimanche 18 Septembre 2011 14:20
Il y a manifestement plein de profils non à jour, mais c'est de la "responsabilité" de chacun.
Dimanche 18 Septembre 2011 15:03
Dimanche 18 Septembre 2011 15:17
pas sur, si je devais laisser tomber le gdt, mon choix se porterai, sur le talon spécial ou le badmanDimanche 01 Janvier 2012 16:08
Up
Lundi 16 Janvier 2012 15:27
Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.Lundi 16 Janvier 2012 17:27
Oui se serait super je pense et pensait à précisez ou créer deux catégories comme le GDT ancienne et nouvelle version.Lundi 16 Janvier 2012 17:31
L'ancien GDT tu es sensé ne plus l'utiliser car plus autorisé. Tout à fait d'accord pour la MaJ du matériel des joueurs
Lundi 16 Janvier 2012 17:45

Lundi 16 Janvier 2012 18:19
D'autant que le nouveau, commercialisé depuis janvier 2011 est tout à fait conforme, même en cas de contrôle.Lundi 16 Janvier 2012 18:50
Lundi 16 Janvier 2012 18:57
Lundi 16 Janvier 2012 19:18
Lundi 16 Janvier 2012 19:23
Lundi 16 Janvier 2012 19:28
Le ménage
Lundi 16 Janvier 2012 19:45


Lundi 16 Janvier 2012 21:30
Que de tristes procès d'intention sur l'ancien GDT......Mercredi 18 Janvier 2012 22:00
Samedi 27 Octobre 2012 17:33
Où en est-on de la mise à jour des profils ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements