Dimanche 23 Septembre 2012 09:35
Effectivement nous avons rencontré l'équipe 1 de Peujard 16,16,14,13,13,12.Mardi 31 Janvier 2012 00:04
Victoire de Cestas sur cadillac 13 à 5.Dimanche 22 Janvier 2012 18:51
C'est plutôt 18-0 entre Cestas et le Cam.Samedi 05 Novembre 2011 11:39
Merci Gérald de nous mettre en leader.Dimanche 27 Mars 2011 20:47
Victoire de cestas 10 à 8 sur une équipe de gradignan complète et très sympathique.Samedi 26 Mars 2011 08:46
Pour infos Pat 33. La dernière composition d'eysines était 11, 10, 9, 8).Dimanche 20 Mars 2011 18:19
Laurent, je suis encore loin des 1200 points environ (1140), malgré la journée d'hier ou j'ai gagné 37,5 points.Dimanche 20 Mars 2011 12:12
Grosse victoire de Saint Loubes sur Cestas.Dimanche 06 Mars 2011 20:16
Victoire de Cestas sur Audenge 12-06Vendredi 28 Janvier 2011 14:21
Composition des équipes de la 1er journée :Dimanche 23 Janvier 2011 12:04
: 13 12 12 12
Dimanche 23 Janvier 2011 01:15
Cestas 9 gagne Eysines 3 12 à 6.
opicot, quelle etait la compo de gradignan?
Samedi 22 Janvier 2011 10:02
J'espère que tes jeunes aime jouer des picots car il y en a au moins trois sur quatre joueurs.Vendredi 21 Janvier 2011 14:38
Difficile de faire un pronostic pour cette première journée car on ne connait pas encore les compos exactes.Dimanche 02 Janvier 2011 20:56
Poule difficile car il y a pas mal de prétendants pour la montée.Vendredi 10 Décembre 2010 22:07
Apparemment oui, car pour l'instant il y a 8 descentes de R3 pour la gironde.Vendredi 03 Décembre 2010 19:04
Pour répondre à Gérald,Dimanche 28 Novembre 2010 12:37
Un nul inespéré de Cestas contre Cadillac. Avec une équipe de Cestas incompléte un dix remplacé par un cinq.Lundi 22 Novembre 2010 08:32
Défaite de Cestas sur Tabanac 7-11.Samedi 06 Novembre 2010 22:33
Match nul entre Cestas et Braud.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paillasson33