Mardi 28 Novembre 2006 23:44
Mardi 28 Novembre 2006 23:52
L'éviction, comme tu dis, manuelito, c'est juste -selon moi- pour marquer le coup et non pour marquer l'évincé aux fers rouges. Surtout cet évincé-là ...Mardi 28 Novembre 2006 23:52
Mardi 28 Novembre 2006 23:57
Peric a voulu dire "Quand il s'est excusé c'est qu'il avait pris conscience qu'il avait tort..."Mercredi 29 Novembre 2006 00:00
Un copier/coller des paroles du Big :Mercredi 29 Novembre 2006 00:03
Ça c'est du ressort de varispin d'accepter ces excuses là, tu sembles l'exiger de sa part !Mercredi 29 Novembre 2006 00:04
Mercredi 29 Novembre 2006 00:06
Mercredi 29 Novembre 2006 00:14
Mercredi 29 Novembre 2006 01:39
Je ne veux pas polémiquer la dessus, mais il me semble que lebig a manqué de respect à pas mal de forumeurs durant cette fameuse période "index", j'ai même eu le droit à une remarque navrante de sa part tout simplement parce que je soutenais les dires de smart, et j'oublie pas celle faite envers varispin.Mercredi 29 Novembre 2006 04:52
Je découvre tous ces posts et avec surprise la désactivation du compte de Smartiz. Je précise que ce n' est absolument pas ce que je souhaitais. Je vous prie de me croire que je ne m' en réjouis pas.
Mercredi 29 Novembre 2006 04:58
Mercredi 29 Novembre 2006 06:00
Je trouve que vous y allez quand même un peu fort Messieurs ! tennis-de-table.com ne se résume quand même pas à cela : "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps" ! Je ne suis absolument pas d' accord avec vous Messieurs. Et je pense que je ne serai pas le seul à le dire...Mercredi 29 Novembre 2006 06:06
Autre chose ... Bible, ne change rien ! Moi je les apprécie toujours bien tes petites interventions, humoristiques ou moins, mais jamais agressives et souvent dans le but de détendre l' atmosphère.
Mercredi 29 Novembre 2006 08:26
Big - - - - - ,
pour trinquer avec toi, à notre santé, à la santé de toutes et de tous, avec une pensée amicale pour toutes les Aline du monde !
Mercredi 29 Novembre 2006 08:39
Je transmettrai ... merci.
Mercredi 29 Novembre 2006 08:54
Mercredi 29 Novembre 2006 08:55
Mercredi 29 Novembre 2006 09:16
vous pouriez peut-etre créer un sujet "Smartiz, Bible, Big... en Co" et poster ici sur le classement 20
Mercredi 29 Novembre 2006 09:18
Pardon yann-bleiz, toi c' était juste le MP provocateur ... L' histoire de la " chouette morte clouée sur la porte " c'était Peric... Autant pour moi donc Yann-Bleiz ... Comme vous le voyez, je n' invente pas ; et cela ne fait pas partie des traditions de la Franche-Comté profonde ... On dirait plutôt une menace Vaudou ! Et surtout ridicule ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général