Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 34

Mardi 28 Novembre 2006 23:44

Citation de cla.leroy :
Yann-Bleiz, Big était aussi capable de s'excuser quelques pages plus tard dans ce même sujet !

Il ne s'est pas excusé de ses propos homophobes et les a même réitérés. Quand il s'est excusé c'est qu'il avait tort...

Mardi 28 Novembre 2006 23:52

L'éviction, comme tu dis, manuelito, c'est juste -selon moi- pour marquer le coup et non pour marquer l'évincé aux fers rouges. Surtout cet évincé-là ...

On pourrait croire le contraire à vous lire tous.

Comme vous, je suis touché par ce qui arrive. Mais pas scandalisé. Si je l'étais, je ne me contenterais pas de mots, j'attendrais solidairement que Smart ait ENVIE de revenir pour ... mieux l'accompagner dans son retour.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 23:52

Citation de Peric :
Citation de cla.leroy :
Yann-Bleiz, Big était aussi capable de s'excuser quelques pages plus tard dans ce même sujet !

Il ne s'est pas excusé de ses propos homophobes et les a même réitérés. Quand il s'est excusé c'est qu'il avait tort...

Je ne savais pas qu'on s'excusait quand on avait raison.

Mardi 28 Novembre 2006 23:57

Peric a voulu dire "Quand il s'est excusé c'est qu'il avait pris conscience qu'il avait tort..."
(ce qui n'est pas arrivé très souvent...)

Mercredi 29 Novembre 2006 00:00

Un copier/coller des paroles du Big :

Citation de Big- - - - - :

Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.


J'attend toujours qu'elles soient acceptées...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Novembre 2006 00:03

Ça c'est du ressort de varispin d'accepter ces excuses là, tu sembles l'exiger de sa part !

Mercredi 29 Novembre 2006 00:04

Citation de Peric :
Ça c'est du ressort de varispin d'accepter ces excuses là, tu sembles l'exiger de sa part !

Je pense qu'avec des excuses comme celle ci, cela va de soi.

Mercredi 29 Novembre 2006 00:06

Citation de cla.leroy :
Un copier/coller des paroles du Big :

Citation de Big- - - - - :

Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.


J'attend toujours qu'elles soient acceptées...


La forme ultime du courage !

Incontestablement, Big l'a manifestée ce qui ne l'a pas empêché de recommencer mais -sauf à me tromper- ce n'était jamais en première intention . Ne peut-on lui rendre cela ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 00:14

Citation de Peric :
Ça c'est du ressort de varispin d'accepter ces excuses là, tu sembles l'exiger de sa part !


Je n'exige rien ! J'attend...

Je pense que ses remarques envers Varispin étaient injustifiés, il lui présente donc ses excuses nominativement, mais à tous également...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Novembre 2006 01:39

Je ne veux pas polémiquer la dessus, mais il me semble que lebig a manqué de respect à pas mal de forumeurs durant cette fameuse période "index", j'ai même eu le droit à une remarque navrante de sa part tout simplement parce que je soutenais les dires de smart, et j'oublie pas celle faite envers varispin.

Contrairement à smartiz, la plupart sont du genre à expliquer les choses une fois, et puis si elles rentrent pas dans la tête de la personne bornée en face et bien tant pis... en gros on repproche à smartiz de vouloir faire passer ses idées en s'acharnant sur la personne pour qu'elle admette desfois ses torts. Quand il a tort il me semble qu'il le dit ou qu'il ne polémique pas tout simplement. J'avoue cependant qu'il n'y va pas de main morte.

Aprés on est sur un lieu de discussions et d'échanges, et par exemple, il me semblait qu'il était important de repprocher la communication d'informations erronées ( index de classement ) pour ne pas dire fausses, ce qui me semble relativement important dans la mesure ou, en poussant à l'extrème, tout le monde pourra bientôt dire n'importe quoi sans qu'il y ait de contestation ou de débat constructif derrière.

Ensuite, pour ce qui est des "querelles", il y en aura toujours, ou plutôt des gens qui s'apprécient plus ou moins genre nivodjeu-smart, tsavatanen-bible etc.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Novembre 2006 04:52

Je découvre tous ces posts et avec surprise la désactivation du compte de Smartiz. Je précise que ce n' est absolument pas ce que je souhaitais. Je vous prie de me croire que je ne m' en réjouis pas.

Je ne pense pas qu' elle résulte uniquement des incidents Smartiz / Big ou Smartiz / Nivodjeu mais plutôt d' une accumulation ...

Je vois à présent que cela ferait plaisir à certains que mon compte soit lui aussi désactivé ; eh bien soit, si cela peut permettre d' atténuer un sentiment d' injustice ; que mon compte soit désactivé lui aussi. Je ne vais pas en mourir. J' en laisse l' appréciation à Messieurs les Modérateurs que je respecte, moi.

Moi ce que je souhaitais, c'est que Smartiz et d' autres cessent d' être aussi agressifs avec moi et d'autres aussi.

Sur le fonds, il pouvait avoir raison souvent, tout comme il pouvait avoir tort parfois, et là, ne le reconnaissait jamais.

Par contre, sur forme ... seul son raisonnement était le bon, et tous les avis contraires étaient niais, débiles, idiots et autres ...

Autre chose, à mon sens, je n' ai absolument pas tenu de propos homophobes, il faudrait que certains revoient la définition de ce mot ... Je ne suis absolument pas homophobe, ni raciste ni quoi que ce soit ... et pour votre gouverne, j' ai dans mes amis un couple homo (dont l'un travaillait avec mon épouse) ; il vivent ensemble depuis + de 15 ans, et nous passons toujours de bonnes soirées en leur compagnie.

Quant aux mots employés, ils l' étaient toujours en réponse à une agression, et, surtout, bien plus pour "imager" le comportement de Smartiz, mais celui d'autres aussi ici qui se sentent si courageux d' insulter les gens masqués derrière leur anonymat. Je trouve cela lâche, je suis désolé, mais c' est ce que je pense.

Maintenant, à vous de voir Messieurs les Modérateurs pour la radiation de mon compte ; puisqu' il s' agit là de mon procès. Merci de m'informer de votre décision.

Quant à toi Yann-Bleiz, j' ai une belle porte blanche et t' y ai fait de la place pour y " accrocher ta chouette morte ". Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 04:58

Citation de varispin :
Si c'était un truc sur les souris.
La désactivation du compte de Smartiz est pour moi un non sens.
Il a qd même (avec d'autres), dénoncé à de multiples occasion des abbérations comme les têtes de série aux championnats de France, la réforme des indivs, etc, mais aussi apporté son expertise comme dans le sujet sur les bords de table, dans lequel d'ailleurs, certains continuaient à nier l'évidence en disant "ben si elle descend, elle est pas bonne". Après la forme laissait sans doute à désirer, c'est à mon avis indéniable.


Voilà qui résume bien la situation je crois.

Citation de varispin :
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.


C'est bien ce que je crains aussi...

Mercredi 29 Novembre 2006 06:00

Je trouve que vous y allez quand même un peu fort Messieurs ! tennis-de-table.com ne se résume quand même pas à cela : "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps" ! Je ne suis absolument pas d' accord avec vous Messieurs. Et je pense que je ne serai pas le seul à le dire...

Pour ma part, j' ai passé de bons moments ici avec bon nombre de forumeurs , et de franches rigolades, des échanges intéressants en terme d' expériences, sur le matériel, la tactique, en général, j' y ai toujours trouvé les réponses que je me posais sur le règlement.

J' ai même fait la connaissance avec de nombreuses personnes ici, dans ma région la Franche-Comté mais pas seulement.

Cela m' a permis d' organiser des rencontres toujours très sympathiques grâce à ce forum, qui finissaient sur le terrain de notre passion à tous ici, au bout d' une table de tennis de table ! Comme avec amont par exemple (tu reviens quand tu veux pour ma revanche ...), ou même supergilou, pingseb, w144, pinglolo83 entre autres ...

Ce forum me permet également de communiquer avec les copains, échanger les infos sur les compétitions par équipes, les individuels, les tournois ... se raconter nos " exploits " et nos déceptions, de se donner rendez-vous pour des entraînements communs. Bref un vrai lieu de convivialité et de partage.

Certes, parfois les débats deviennent trop passionnés, le ton monte, mais je pense vraiment que chacun peut donner son avis sans agresser systématiquement ceux qui en ont un contraire, sans chercher à rabaisser les gens.

Et je le dis encore, j' y tiens, ce ne sont pas toujours les gens qui s' expriment le mieux qui sont les plus respectueux d' autrui. Il y a certaines phrases assassines qui font bien plus mal que la pire des insultes ... Bonne journée à tous. Big.

Mercredi 29 Novembre 2006 06:06

Autre chose ... Bible, ne change rien ! Moi je les apprécie toujours bien tes petites interventions, humoristiques ou moins, mais jamais agressives et souvent dans le but de détendre l' atmosphère. Émoticône

Et j' espère avoir un jour le plaisir de te rencontrer . Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 08:26

Big - - - - - ,

j'ai trois femmes dans ma vie: ma compagne et deux soeurs dont l'une se prénomme Arlette

et l'autre ... Aline .

Si d'aventure la possibilité m'était offerte, alors oui, je sortirais volontiers de mon ... alcool passifRire pour trinquer avec toi, à notre santé, à la santé de toutes et de tous, avec une pensée amicale pour toutes les Aline du monde ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 08:39

Je transmettrai ... merci. Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 08:54

Citation de Big - - - - - :
Quant à toi Yann-Bleiz, j' ai une belle porte blanche et t' y ai fait de la place pour y " accrocher ta chouette morte ". Émoticône

Hein ? Quoi ? Désolé, moi pas comprendre ton histoire de chouette ? Tu nous ferais de la paranoïa ou quoi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 08:55

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
Quant à toi Yann-Bleiz, j' ai une belle porte blanche et t' y ai fait de la place pour y " accrocher ta chouette morte ". Émoticône

Hein ? Quoi ? Désolé, moi pas comprendre ton histoire de chouette ? Tu nous ferais de la paranoïa ou quoi ?

Ca doit être une tradition de la Franche Comté profonde. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 09:16

vous pouriez peut-etre créer un sujet "Smartiz, Bible, Big... en Co" et poster ici sur le classement 20 Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 09:18

Pardon yann-bleiz, toi c' était juste le MP provocateur ... L' histoire de la " chouette morte clouée sur la porte " c'était Peric... Autant pour moi donc Yann-Bleiz ... Comme vous le voyez, je n' invente pas ; et cela ne fait pas partie des traditions de la Franche-Comté profonde ... On dirait plutôt une menace Vaudou ! Et surtout ridicule ...

Citation de Peric :
Citation de Big - - - - - :
Enfin moi, je ne masque pas mon profil, tu sais qui je suis, où je vis, et quel âge j'ai.


Tu masques ton numéro de téléphone, ton adresse e-mail... C'est le même raisonnement qui fait que beaucoup masquent le reste.

Par exemple, si tu as une chouette morte clouée sur ta porte, tu pourras te dire "tiens, c'est peut-être un forumeur !"

Moi, je déconseille à tout le monde de mettre son adresse physique sur le profil.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général