Mercredi 29 Novembre 2006 09:23
Mercredi 29 Novembre 2006 09:24
Tu en penses quoi toi de ça ? Mercredi 29 Novembre 2006 09:27
Mercredi 29 Novembre 2006 09:30
Serait-il possible de revenir au sujet une bonne fois pour toutes s' il vous plaît ? Merci.Mercredi 29 Novembre 2006 09:43
En tout cas, parisbanlieue, je ne mettrais jamais un ... 20 à quelqu'un qui confond non renouvellement d'un contrat arrivé à terme et rupture brutale de ce même contrat.
Mercredi 29 Novembre 2006 09:45
Mercredi 29 Novembre 2006 09:54
Mercredi 29 Novembre 2006 09:58
Tu en penses quoi toi de ça ? Mercredi 29 Novembre 2006 10:04
Mercredi 29 Novembre 2006 10:29
Tu vois, big - - - - -, je crois que tout a été dit sur le sujet, tu le remets sans cesse sur le devant de la scène, mais cela ne sert pas à grand chose.Mercredi 29 Novembre 2006 10:55
Mercredi 29 Novembre 2006 11:04
Mercredi 29 Novembre 2006 11:15
Je ne me prononce pas sur l' exclusion de Smartiz, qui ne peut répondre.
Mercredi 29 Novembre 2006 11:17
Pour lui avoir parlé hier, je crois qu'il prend cette décision comme une insulte à la... logique !
Mercredi 29 Novembre 2006 14:39
Je ne pense pas qu'il fallait l'exclure.Mercredi 29 Novembre 2006 15:31
Mercredi 29 Novembre 2006 15:33
on pourrait peut etre cloturer ce sujet car ça fait presque 30 pages que plus personne ne parle du sujet d'origineMercredi 29 Novembre 2006 17:02
J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...Mercredi 29 Novembre 2006 17:08
Mercredi 29 Novembre 2006 17:09
19.9 ? Tu y es presque marmotte !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général