Mardi 28 Novembre 2006 22:25
Je pense qu'une des explication est que ce n'est pas si simple et que chacun d'entre nous a des points sur lesquels il ne transige pas, ses priorités etc...Mardi 28 Novembre 2006 22:27
Mardi 28 Novembre 2006 22:30
Mardi 28 Novembre 2006 22:32
Bah, il en est ici de la différence de traitement comme il en est pour le salariat: tout le monde ne peut pas, ne veut pas se payer tout le monde avec la même ... taille patron !
Mardi 28 Novembre 2006 22:32
Mardi 28 Novembre 2006 22:32
Je me souviens d'une époque où les messages de Smartiz n'étaient pratiquement que des vannes et des jeux de mots, et pourtant il n'a jamais été question de le désactiver.Mardi 28 Novembre 2006 22:35
Mardi 28 Novembre 2006 22:35
Peut etre parce qu'il y'avait en majorité des messages pertinents en plus à coté non ?
Mardi 28 Novembre 2006 22:35
Mardi 28 Novembre 2006 22:36
parisbanlieue,
Mardi 28 Novembre 2006 22:37
C'est surtout Armel qui serait content : un disque dur entier en moins à payer en moins pour stocker tes interventions sans aucun intérêt... Tu sais, tes presques 19000 messages sans intérêt...Mardi 28 Novembre 2006 22:41
Tu as raison encore une fois ( 100001 fois, donc
) de dire que mes messages sont sans intérêt. Tu sais, quand je les place, ce n'est jamais avec une préoccupation de ... vénalité !
Mardi 28 Novembre 2006 22:47
Mardi 28 Novembre 2006 22:47
Les 19000 t'y arriveras peut-être d'ici la fin de la soirée !Mardi 28 Novembre 2006 22:48
J'espère sincerement revoir Smartiz. Sa pertinence va nous manquer.Mardi 28 Novembre 2006 22:49
Mardi 28 Novembre 2006 22:49
Mardi 28 Novembre 2006 22:50
Yann-Bleiz, Big était aussi capable de s'excuser quelques pages plus tard dans ce même sujet !Mardi 28 Novembre 2006 22:52
Mardi 28 Novembre 2006 23:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général