Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 33

Mardi 28 Novembre 2006 22:25

Je pense qu'une des explication est que ce n'est pas si simple et que chacun d'entre nous a des points sur lesquels il ne transige pas, ses priorités etc...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Novembre 2006 22:27

Citation de parisbanlieue :
Et je réitère : pourquoi des différences de traitement ?

Il n'y a pas de différence de traitement : il y a juste une accumulation de choses qui, un jour, amène une désactivation qui, chez d'autres, aurait effectivement entraîné une simple modération.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 22:30

Citation de Francis :
Citation de parisbanlieue :
Et je réitère : pourquoi des différences de traitement ?

Il n'y a pas de différence de traitement : il y a juste une accumulation de choses qui, un jour, amène une désactivation qui, chez d'autres, aurait effectivement entraîné une simple modération.


Et l'accumulation des 19000 posts de Bible, dont certainement 18950 pollueurs (surtout depuis que son gamin s'est fait éjecter du GFP), ça ne suffit pas ?

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

Bah, il en est ici de la différence de traitement comme il en est pour le salariat: tout le monde ne peut pas, ne veut pas se payer tout le monde avec la même ... taille patron !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

Citation de varispin :
Si c'était un truc sur les souris.
La désactivation du compte de Smartiz est pour moi un non sens.
Il a qd même (avec d'autres), dénoncé à de multiples occasion des abbérations comme les têtes de série aux championnats de France, la réforme des indivs, etc, mais aussi apporté son expertise comme dans le sujet sur les bords de table, dans lequel d'ailleurs, certains continuaient à nier l'évidence en disant "ben si elle descend, elle est pas bonne".
Après la forme laissait sans doute à désirer, c'est à mon avis indéniable.
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.

C'est exactement ce que je pense vari ...
C'est peut etre pour ça que même si je passe tous les jours sur le forum, mes messages se font de plus en plus rares.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

Je me souviens d'une époque où les messages de Smartiz n'étaient pratiquement que des vannes et des jeux de mots, et pourtant il n'a jamais été question de le désactiver.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 22:35

Citation de varispin :
Si c'était un truc sur les souris.
La désactivation du compte de Smartiz est pour moi un non sens.
Il a qd même (avec d'autres), dénoncé à de multiples occasion des abbérations comme les têtes de série aux championnats de France, la réforme des indivs, etc, mais aussi apporté son expertise comme dans le sujet sur les bords de table, dans lequel d'ailleurs, certains continuaient à nier l'évidence en disant "ben si elle descend, elle est pas bonne".
Après la forme laissait sans doute à désirer, c'est à mon avis indéniable.
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.


Il a un peu dérapé depuis ce sujet sur les bords de table. Il avait raison alors et avais tenté de le démontrer. Je l'avais d'ailleur soutenu.

Depuis, il ne cherchait qu'à blesser. Je n'ai jamais répondu à ses posts corrosifs (il n'attendait que ça !) et je brulais d'envie de conseiller à tous de faire de même .
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Novembre 2006 22:35

Peut etre parce qu'il y'avait en majorité des messages pertinents en plus à coté non ? Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 28 Novembre 2006 22:35

Citation de thr34 :
Citation de varispin :
Si c'était un truc sur les souris.
La désactivation du compte de Smartiz est pour moi un non sens.
Il a qd même (avec d'autres), dénoncé à de multiples occasion des abbérations comme les têtes de série aux championnats de France, la réforme des indivs, etc, mais aussi apporté son expertise comme dans le sujet sur les bords de table, dans lequel d'ailleurs, certains continuaient à nier l'évidence en disant "ben si elle descend, elle est pas bonne".
Après la forme laissait sans doute à désirer, c'est à mon avis indéniable.
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.

C'est exactement ce que je pense vari ...
C'est peut etre pour ça que même si je passe tous les jours sur le forum, mes messages se font de plus en plus rares.


Moi aussi je pense la même chose !

Mardi 28 Novembre 2006 22:36

parisbanlieue,

si l'on me bannissait aujourd'hui, cela aurait pour résultat que tout le monde s'apercevrait qu'en matière d'arrondi, tu fais fort, tu fais tort, tout comme en matière de simplification !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 22:37

C'est surtout Armel qui serait content : un disque dur entier en moins à payer en moins pour stocker tes interventions sans aucun intérêt... Tu sais, tes presques 19000 messages sans intérêt...

Mardi 28 Novembre 2006 22:41

Tu as raison encore une fois ( 100001 fois, doncRire ) de dire que mes messages sont sans intérêt. Tu sais, quand je les place, ce n'est jamais avec une préoccupation de ... vénalité !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 22:47

Citation de parisbanlieue :
Citation de Greg :
C'est où les propos homophobes?


Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...

Dans un des sujets sur les fameux index, je m'étais fait chi*r a relever toutes les insultes de Big sur les 10 ou 20 pages de la discussion... Le sujet ayant dérapé un peu au même moment, mon message a été coupé avec les autres. Big a pu continuer sa sauce sans aucun problème, et le plus drôle c'est quand dans un autre sujet il s'excite sur quelqu'un qui l'appelle Bigaline (son pseudo d'origine) alors qu'il a comme pseudo maintenant Big... Je n'ai pas besoin de vous rappeler comment il s'amusait deux jours avant à modifier de façon blessante les pseudos de Smartiz et Varispin notamment.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 22:47

Les 19000 t'y arriveras peut-être d'ici la fin de la soirée !

Mardi 28 Novembre 2006 22:48

J'espère sincerement revoir Smartiz. Sa pertinence va nous manquer.
J'espère aussi qu'il reviendra avec un esprit moins provocateur...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Novembre 2006 22:49

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Greg :
C'est où les propos homophobes?


Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...

Dans un des sujets sur les fameux index, je m'étais fait chi*r a relever toutes les insultes de Big sur les 10 ou 20 pages de la discussion... Le sujet ayant dérapé un peu au même moment, mon message a été coupé avec les autres. Big a pu continuer sa sauce sans aucun problème, et le plus drôle c'est quand dans un autre sujet il s'excite sur quelqu'un qui l'appelle Bigaline (son pseudo d'origine) alors qu'il a comme pseudo maintenant Big... Je n'ai pas besoin de vous rappeler comment il s'amusait deux jours avant à modifier de façon blessante les pseudos de Smartiz et Varispin notamment.


Big - - - - - est abonné, lui !

Mardi 28 Novembre 2006 22:49

Citation de cla.leroy :
J'espère sincerement revoir Smartiz. Sa pertinence va nous manquer.
J'espère aussi qu'il reviendra avec un esprit moins provocateur...

La dernière est la plus importante, si c'est le cas, ce sera très bien mais j'en doute.

Mardi 28 Novembre 2006 22:50

Yann-Bleiz, Big était aussi capable de s'excuser quelques pages plus tard dans ce même sujet !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Novembre 2006 22:52

Citation de parisbanlieue :
Big - - - - - est abonné, lui !

En fait, je suis en train de me poser la question... Il n'y a plus la mention "abonné" sous son pseudo maintenant... Il apparaît en simple "membre" !?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 23:24

Citation de Francis :
Citation de parisbanlieue :
Et je réitère : pourquoi des différences de traitement ?

Il n'y a pas de différence de traitement : il y a juste une accumulation de choses qui, un jour, amène une désactivation qui, chez d'autres, aurait effectivement entraîné une simple modération.


Nous sommes donc tous titulaires d'un permis à point et nous en perdons au fur et à mesure...

Je suis choqué, Francis, j'ai souvent souligné la pertinence de tes interventions, mais là c'est scandaleux...
L'éviction de Smartiz ne m'aurait paru acceptable que si elle s'était accompagnée de celle de Big- - - -, afin de sanctionner les extremités vers lesquelles ils s'étaient entraînés, bon sang il faut être aveugle pour considérer que le premier est plus agressif que le second.

Je pense que vous perdez votre crédibilité avec ce type de décision, et c'est malheureux et néfaste pour le forum.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général