Vendredi 27 Février 2004 09:38
Pourtant lefoudelaballe a raison, c'est ce que j'ai voulu dire plus haut, lorsque vous demander à quelqu'un combien il est classé et qu'il vous répond 25, vous lui demanderez ensuite combien il a de points, car ce n'est plus le classement mais le nombre de points le plus important maintenant.Vendredi 27 Février 2004 11:06
tublokpa >> bah moi jtrouve qu'il a raison personnellement les sujets qui ne m'interessent pas je vais pas les lire et encore moin y laisser des messages inutils car ca ne fera pas du tout avancer le sujet de dire qu il est pas interessant ou bien qu'il ne sert a rien si il y a 13 pages sur ce sujet c qu'il a interessé quelques personnes ...Vendredi 27 Février 2004 12:00
C'est clair tu as une bonne idée.Vendredi 27 Février 2004 18:58
ventutangclan tu as raison on se base sur les points maintenant mais on serait moins obliger de demander a un 25 combien il en a si il y avait un classement 20 car comme ca on saurait automatiquement la valeur du joueur je dis ça car on ne demande pas forcement le nombre de points a chaque joueurVendredi 27 Février 2004 23:38
Oui, on connaitrait un peu plus la valeur du joueur mais la vrai indication qui donne la valeur du joueur comme tu le dis,c'est bien le nombre de point.Samedi 28 Février 2004 01:01
Comme pour la Corse? <IMG SRC=smilies/rire.gif> 02A et 02B <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 28 Février 2004 01:30
ventutangclan si le fait d établir un classement 20 alors qu il a déjà éxisté est genant je pense que la solution des 25 a et b est plutot sympa...Samedi 28 Février 2004 16:01
La solution, puisque cela à l'air de poser un probleme de motivation pour certains, serait que la fede aille jusqu'au bout de sa reforme, suprimer la notion de classement.Comme disais quelqu'un d'autre la haut, on ne compare pas l'euro et le franc.Samedi 28 Février 2004 16:04
Et aussi la non prise en compte du nombre de perf, meme si à l'heure actuelle cela ne veut plus rien dire non plus puisque beaucoup sont montés en classement aussi mais bon...Samedi 28 Février 2004 17:50
D'abord, le franc et l'euro sont parfaitement comparables, puisque 1euro vaut 6,55957 francs. C'est juste que le franc n'a plus cours.Samedi 28 Février 2004 18:48
L 'ancien système avait quand même ses bons côtés, puisque seuls les résultats de la saison en cours influaient sur le classement, et non les résultats passés : un 70 et un 30 qui avaient exactement la même feuille de résultats avaient le même classement (hors pb de magouilles) : aujourd'hui un 25 qui perd tous ses matches de la saison sera probablement 30 ou 35 en fin de saison, même s'il a perdu 10 NC !Dimanche 29 Février 2004 14:54
pourDimanche 29 Février 2004 23:47
Il y a environ 2000 classés 25 ! Avec un système à 25 1800-1899 pts, 20 1900-1999 pts, et 15 2000-N°1000 on aurait à peu près 200 joueurs classés 15, environ 750 joueurs classés 20 et un peu plus de 1000 classés 25 ! Ca serait pas trop mal non ?Dimanche 14 Mars 2004 23:38
Bah plus personne n'a d'avis là dessus ?Dimanche 14 Mars 2004 23:44
bah ouai ça serait pas mal <IMG SRC=smilies/mdr.gif> bien que ce classement ne soit pas prèt de me concerner ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Mars 2004 02:37
Oui, mais avec un classement sur une 30aine de points (15), on tomberait dans l'excès inverse, à savoir un classement sur un nombre très limité de points. Mieux vaudrait maintenir le classement 20 jusqu'au N° 1001, ça ferait une amplitude de 130 points environ, ce qui est bien plus raisonnable que 230.Lundi 15 Mars 2004 10:18
Avant le premier classement était 70, on a rajouté de 75 à 90 pour y voir plus clair, il serait logique de faire pareil en rajoutant le classement 20. `Lundi 15 Mars 2004 10:27
Et pourquoi ne pas déclasser les joueurs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Mars 2004 12:24
Déja que tout le monde se perd... la on y verrait plus rien je crois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Mars 2004 19:32
colleur, tu as du manquer un épisode ou rater le début de la saga : les classements 70 et 65 n'existent que depuis une dizaine d'années.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général