Mercredi 25 Février 2004 22:18
Ca serait marrant de tester rien qu'une année comme ca avec le numéro national ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 26 Février 2004 10:29
Smartiz> Tu as peut être un peu exagéré mais je pense que tu n'es pas très loin de la vérité car lorsqu'on demande a quelqu'un combien il est classé et qu'il nous répond 25, on lui demande ensuite son nombre de point.Jeudi 26 Février 2004 10:50
ça ne ressemble plus a rien, ces classements.Jeudi 26 Février 2004 10:56
Faire évoluer son classement, ça fait aussi partie de la volonté qu'on a de progresser dans le ping, ce n'est pas seulement une motivation mal placée. De plus, ce n'est pas qu'une motivation de jeunes : je suis V1 et je suis très attentif à l'évolution de mon classement, parce que je me suis fixé un objectif : passer 45, pour la 1ère fois de ma vie. Et si c'est le cas à la fin de la saison, putain ça va être la <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> ! Donc si le classement 20 permet à des joueurs de suivre leur évolution, tant mieux.Jeudi 26 Février 2004 11:27
> Kucharski > ce serait pas mal d'éviter de mélanger les débats. Les classements 85 et 90 (avec des intervalles de 20-30 pts) sont là dans un but bien précis. Tu peux être d'accord ou non avec ces raisons, mais cela n'a strictement rien à voir avec le sujet (les 25 et le classement 20).Jeudi 26 Février 2004 14:52
Draculito, sauf qu'à modifier les échelles de valeurs intempestivement fait perdre ses repères. Ce problème de classement à 25 fait comme entonoir, si ça ne change pas on est l'aube de se retrouver avec plus de 25 que de 30, 35, etc...Jeudi 26 Février 2004 15:25
d'accord avec l'idée d'introduire une exigeance de perfs au classement à atteindre puisque l'on peut effectivement monter de classement sans avoir battu de joueur à ce classement...Jeudi 26 Février 2004 16:02
ventutangclan rajouter un clasement 20, pour un 25 ce n est pas une question de motivation...c est une question de bon sens...Jeudi 26 Février 2004 16:52
Déjà proposé une idée simple, lisible, et qui permet d'évoluer à l'avenir sans blocage ou bizarreries telles que plein de 25 ou autres:Jeudi 26 Février 2004 17:30
si jai bien compris, avec ce système une personne classée 0.650 sera moins forte qu'une personne classée 33 ?Jeudi 26 Février 2004 17:33
imaginez pour un néophyte : deja le fait dêtre 70 , 50 ou 40 n'est pas forcement parlantJeudi 26 Février 2004 17:48
Kucharski, l'entonnoir des 25 est lié (à ce que j'ai compris) :Jeudi 26 Février 2004 18:07
Autre point récurrent qui me fait réagir : la réduction du nombre de n°.Jeudi 26 Février 2004 18:20
Dernier mot par rapport aux joueurs montant de classement (d'échelon) sans jamais en avoir battu : je n'en connais absolument aucun (mis à part peut être ceux qui sont à xx95 pts en début de phase <IMG SRC=smilies/rire.gif> ), donc mon jugement est peut être erroné.Jeudi 26 Février 2004 20:10
Je trouve quand même que le classement 25 est extravagant (c'est le problème de la limite entre les tranches et les n°s), et qu'il faudrait y mettre un peu d'ordre.Jeudi 26 Février 2004 22:57
<IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 26 Février 2004 23:02
Oui tout a fait d'accord ! et puis on en reparlera le jour ou j'arriverai 25 avec plus de 1900 pts ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( comme ca au moins on en reparle pas <IMG SRC=smilies/razz.gif> )Vendredi 27 Février 2004 00:59
lefoudelaballe ca fait bien longtemps que la fédé a reagit a ce prob et cherche une solution...c est bien qu il y a quelque chose a changer ou faire evoluer sinon je suis d accord avec toi, le plus important c est quand meme de se faire plaisir a la table...Vendredi 27 Février 2004 08:00
C'est vrai se faire plaisir à la table, mais avec une réaction comme celle-ci, on peut cloturer tous les sujets avant qu'ils ne commencent.Vendredi 27 Février 2004 08:44
kucharski tu crois pas que tu exagères un peu quand meme? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général