Lundi 15 Mars 2004 22:35
je pense comme patriced si on declassait tout le monde d'un classement en mettan les 25 a partir de 1900 cela serai bcp plus representatif car avec la mise en place du nouveau systeme de classement beaucoup de joueur qui ne bougeai pas au classement ont gagner 1 voir 2 classement ...Lundi 15 Mars 2004 22:41
Si on fait cela tout le monde perdrait un classement alors ? ca serai frustrant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> comment ferait on au niveau des points ?Lundi 15 Mars 2004 22:43
Et moi donc!Lundi 15 Mars 2004 22:50
bah je pense ke ca serai le plus realiste mais a mon avis si la fftt fait kelke chose elle mettera un classement 20 a 1900 ptsLundi 15 Mars 2004 22:53
bah toi c'est pas trop grave encore <IMG SRC=smilies/rire.gif>, le temps que tu t'apercoives que ton nouveau jeu ne te conviens pas et ben t'auras perdu deux classements au lieu d'un mais ca sera justifié ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 17 Avril 2004 18:47
Je suis pour le concept de structure pyramidale: (1)il élimine le problème du classement 25 trop large et (2) il reste lisible. Pourquoi? Il fait appel à la notion de "rareté" de chaque joueur, ce qui équivaut directement à son niveau (au points). Un 25 avec 1800 points est environ deux fois moins "rare" qu'un 25 à 2030 pts, donc il se retrouvera un classement en-dessous. Et ça s'applique pour tous les niveaux (par exemple si un petit 35 à est deux fois plus rare qu'un 45, il se retrouve aussi un classement au-dessus etc)Samedi 17 Avril 2004 18:58
C'est pourtant bizarre, si on prend les numérotés, on s'aperçoit par exemple qu'entre le numéro 20 et le numéro 30 il y a prés de 100pts d'écart et pourtant il n'y a que 10 places au classement national ! c'est un peu pareil pour les 25 mais je sais pas si c'est de la meme envergure, deux 25 avec 100pts d'écart, ou bien deux numérotés avec 10places de différences et pourtant toujours 100 pts d'écart. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 17 Avril 2004 19:10
bah oui mai il ya surment au moin autant de difference entre le n°20 et le n°30 kentre un 25 a 1800 et un autre a 1900, 10 places entre n°980 et 990 c la meme chose mais entre n°20 et n°30 l'écart est bien plus conséquent !Dimanche 18 Avril 2004 01:11
Quand comprendrez vous que le classement ne veut plus rien dire... ne compte plus que le nombre de points! donc qu'il y ait des 20, des 15, ... ou non, on s'en moque vu que ce sont les points qui importent!Dimanche 18 Avril 2004 05:15
le classement '20' existe déjà !Dimanche 18 Avril 2004 12:06
moi je pense personnelemment qu'une réforme du classement est nécessaire...en effet, le classement 25 a un écart bocou tro important..;si on observe avant la pèriode des points, on s'aperçoit que en france, il y avai environ 300 mecs à 15 , environs 500 mecs à 20 et on avait les 100 numérotés français...Je pense donc qu'il faudrait instaurer un classement 20 à 1950 points...et ensuite conserver 500 numértoé francais qui correspondrait aux "anciens" classements 15 et aux anciens numérotés...Dimanche 18 Avril 2004 13:25
Mais les classements n'ont plus de valeur puisqu'ils changent tous les mois! Ce n'est qu'une indication laissée pour essayer de simplifier la vie aux licenciés... Le but étant de supprimer ces classements au profit des points...Dimanche 18 Avril 2004 17:14
C'est mon cas sarko ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 18 Avril 2004 18:27
oui mais ce cas n'est valide qu'après un "reajustement" via le site fftt.com! Et je pense que c'est le cas de tous ceux qui progressent! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 18 Avril 2004 19:59
Sarko, comme je l'ai dit plus haut je crois, la FFTT a répondu à un de mes e-mails pour me dire qu'elle n'avait pas l'intention de supprimer les classements actuels au profit des points seuls, les 2 existeront toujours en parallèle.Dimanche 18 Avril 2004 20:03
oui, mais ils n'existent que pour rassurer les joueurs et leur donner des repères... car la fftt, ne tient plus compte des classements... seuls les points importent!Dimanche 18 Avril 2004 20:09
Bien sûr, c'est juste pour donner un ordre de grandeur. Cela dit, les USA et le Canada, par exemple, fonctionnent déjà depuis longtemps avec un classement par les points uniquement, on pourrait très bien l'envisager pour la France.Dimanche 18 Avril 2004 21:11
si on remet le classement 20, il faut aussi restaurer les 15 et diminuer le nombre de numérotés (500)!Dimanche 18 Avril 2004 22:35
Encore une mesure radicale <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 18 Avril 2004 22:45
Nan... mais regarde, on ne se sert plus de ces classements... sauf pour servir de repère! donc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général