Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo va t elle gagner l' us open ? - Page 4

Mercredi 06 Septembre 2006 22:20

Citation de Capoblanco :
Citation de flosim :
Sinon, entre Davenporte et Henin, je vois bien la Belge...perdre!


Mauvaise pioche! 6-4, 6-4 pour Justine! Émoticône

dômmage mais bon Hénin n'est pas N°2 mondiale pr rien!

Jeudi 07 Septembre 2006 00:00

Hénin ne fait plus peur à notre Amélie nationale !!!!!!

Jeudi 07 Septembre 2006 11:20

Mauresmo jouera Sharapova qui a battu Golovin 7-6 7-6. Dommage, pas de demi finale 100% française.
Si Mauresmo va au bout, ce sera assez incroyable. Ca ferait 3 victoires en grand chelem en 1 année.
Mais bon il reste encore Sharapova et sûrement Hénin en finale.

Chez les hommes, Nadal s'est fait surprendre par Youzhny. Les demis, ça doit faire Federer-Blake et Roddick-Youzhny.
Un 3e grand chelem pour Federer cette année?

Jeudi 07 Septembre 2006 11:29

En fait Federer joue Blake en quart. Il reste dans sa partie de tableau Davydenko et un autre joueur.

Jeudi 07 Septembre 2006 12:16

Citation de cleana :
Hénin ne fait plus peur à notre Amélie nationale !!!!!!

oué Mauresmo n'a rien à envier à Hénin : son adversaire le plus redoutable c'est elle-même!!!
face à Sharapova, elle part une nouvelle fois ds la peau de la favorite et j'esper qu'elle va le prouver encore et encore sur le terrain!

Jeudi 07 Septembre 2006 12:17

Citation de Jacquot :
En fait Federer joue Blake en quart. Il reste dans sa partie de tableau Davydenko et un autre joueur.

oué les Hommes en st qu'en 1/4 de finale mais Federer a la voie grde ouverte pr l'emporter

Jeudi 07 Septembre 2006 21:38

Hénin me parait favorite sur le tournoi, Momo étant partie avec un retard de préparation et même si elle joue mieux au fur et à mesure, là ça va devenir compliqué.
JE crois en les chances de Maria, sur cette surface surtout, mais à condition qu'elle élève son niveau de jeu et surtout qu'elle démarre mieux son match que ses 2 derniers. Sinon Momo ne la laissera pas revenir à chaque fois. En tout cas j'attends de ce match d'être le match du tournoi, avec opposition entre une grosse frappeuse-battante contre une fille très costaude physiquement et meilleure athlète, au jeu plus complet. Le service risque d'être une des clés.
JHH je ne la vois pas se faire battre contre l'invitée surprise Jankovic.

Vendredi 08 Septembre 2006 20:33

attention catlover jankovic mene 1 set zéro contre henin , pour l'instant elle sort un match énorme

Vendredi 08 Septembre 2006 21:14

D'après les éléments que je vois, c'est surtout Justine qui joue son pire match du tournoi.
Si Momo gagne ce GC, c'est bien le résultat le plus surprenant par rapport au début du tournoi et son niveau de jeu, et aussi du fait qu'en Australie on l'attendait car elle jouait bien, et à Wimbledon elle faisait aussi partie des grandes favorites.
J'ose pas oser imaginer un petit chelemn comme Fed, alors que l'on n'a quand même pas une hégémonie pareille ! Et je n'arrive toujours pas à être admiratif de son jeu, même si je le suis de ses résultats cette année à 27 ans.

Vendredi 08 Septembre 2006 21:29

un set partout déconcentration de jankovic a 4 2 au 2eme set aie , la je voit pas henin perdre meme si elle ne fait clairement pas un grand match, concernant l'autre demi j'espere vraiment que mauresmo va gagner parce qu''elle au moins est une vrai joueuse complete elle ne contente pas de frapper le plus fort possible dans la balle et de voir si ça passe comme son adeversaire en demi et en plus elle a un comportement sportif ce qui n'est pas loin s'en faut le cas de son adversaire , facile d'etre fair play quand on joue la 100 eme mondiale mais dans les gros matchs sharapova c'est autre chose bref je ne suis pas un de ses fansRire

Vendredi 08 Septembre 2006 22:20

J'aimerais savoir sur quel fait tu te bases pour émettre cet avis sur la sportivité de Sharapova.
Ce que je sais en général c'est que beaucoup de conneries circulent sur Sharapova, je ne sais pas si c'est par jalousie ou seulement pour vendre ...
En attendant, taper fort dans la balle ce n'est pas à la portée de tout le monde, et avec son palmarès il faut croire qu'elle la met assez souvent dans le court ...

Vendredi 08 Septembre 2006 22:24

En attendant également, on a vu que ça ne veut rien dire contre Serena W, mais ça fait 5-0 pour Sharapova dans le 1er set.

Vendredi 08 Septembre 2006 22:42

C'est plutot Hénin qui n'est pas très sportive!Elle est quand meme bien prétentieuse!

Vendredi 08 Septembre 2006 22:43

Incroyable victoire de Justine.
6-4, 4-2 balle de 5-2 et Justine alligne 10 jeux d'affilée pour gagner 6-4, 4-6, 0-6.
Jancovic a faillit jouer le match de sa vie et a eu tort de contester la désicion de l'arbitre de faire rejouer le point...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Septembre 2006 23:01

Une leçon à retenir au ping pour qui, dans la position aussi favorable que celle de Jancovic, se laisserait aller sans réfléchir à trop enrager sur une "simple" balle à rejouer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Septembre 2006 23:41

MAURESMO ELIMINEE !!!!! et en prenant 6/0 4/6 6/0 !!!!
La voie royale se referme...et s'ouvre pour HENIN-ARDENNE.....

Vendredi 08 Septembre 2006 23:44

Citation de cleana :
MAURESMO ELIMINEE !!!!! et en prenant 6/0 4/6 6/0 !!!!
La voie royale se referme...et s'ouvre pour HENIN-ARDENNE.....


Et si Justine gagne, elle est n°1 mondiale...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Septembre 2006 23:46

Allez SHARAPOVA (en plus elle est TRES CHARMANTE !)

Vendredi 08 Septembre 2006 23:54

Certe charmante mais tellement désagréable à entendre jouer!!!!! Dommage pour Mauresmo qui n'a pas joué son tennis et qui a commis bcp trop de fautes directes. vraiment Mauresmo a été genée par les coups de boutoir de son adversaire, souvent en retard donc mal placée.
Je parie sur sharapova en finale.......juste pour que Henin ne soit pas N01!!!!! sous ses petits aires elle n'est pas très sportive....

Samedi 09 Septembre 2006 00:10

Citation de cleana :
MAURESMO ELIMINEE !!!!! et en prenant 6/0 4/6 6/0 !!!!
La voie royale se referme...et s'ouvre pour HENIN-ARDENNE.....

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
oh si près du but...c'est très regrettable!!!
0
0
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café