Samedi 09 Septembre 2006 00:11
j'esper au moins qu'Hénin ne gagnera pas en finale!!!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:12
Y'a plus grâve !!!!! la non venue de SORIN à BORDEAUX !!!!! (c'est un exemple FLOSIM !!)Samedi 09 Septembre 2006 00:12
Samedi 09 Septembre 2006 00:16
Samedi 09 Septembre 2006 00:20
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:25
Samedi 09 Septembre 2006 00:25
Citations de Flosim:
Samedi 09 Septembre 2006 00:28
Samedi 09 Septembre 2006 00:29
Samedi 09 Septembre 2006 00:32
Samedi 09 Septembre 2006 00:37
Samedi 09 Septembre 2006 00:39
Samedi 09 Septembre 2006 00:41
Samedi 09 Septembre 2006 00:42
Bon ça va alors mais FLOSIM a du s'emballer car il est très fair-play !!!Samedi 09 Septembre 2006 00:45
Je ne suis pas le seul ds ce cas : on espère ts voir Mauresmo N°1 mondiale le plus lgtps possible.Samedi 09 Septembre 2006 00:48
t'es chaud bouillant ce soir !!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:49
Allez, bonne nuit quand même... une fois!
Samedi 09 Septembre 2006 00:50
Samedi 09 Septembre 2006 00:52
salut les amis et bon WE !!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:54
Mauresmo alterne le bon et le moin bon, comme d'habitude...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café