Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo va t elle gagner l' us open ? - Page 5

Samedi 09 Septembre 2006 00:11

j'esper au moins qu'Hénin ne gagnera pas en finale!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:12

Y'a plus grâve !!!!! la non venue de SORIN à BORDEAUX !!!!! (c'est un exemple FLOSIM !!)

Samedi 09 Septembre 2006 00:12

Citation de flosim :
j'esper au moins qu'Hénin ne gagnera pas en finale!!!!!


Comme tu te trompes souvent dans tes pronos, je me réjouis de te l'entendre dire... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:16

Citation de Capoblanco :
Citation de flosim :
j'esper au moins qu'Hénin ne gagnera pas en finale!!!!!


Comme tu te trompes souvent dans tes pronos, je me réjouis de te l'entendre dire... Émoticône

c'est toi qui le dis...!!! j'ai dis pronostiqué que Mauresmo gagnerait l'US Open : je la voyais perdre bien av du fait de sa récente blessure
et au football je suis pas mal classé...!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:20

CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:25

Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!

ah je comprends mieux alors...!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:25

Citations de Flosim:

" Mauresmo a le potentiel pr à nouveau remporter ce tournoi


Ap Golovin est capable de l'exploit : cela serait bien pr le tennis français d'avoir une 1/2 finale 100% française lors d'un tournoi du grd chelem
Sinon, entre Davenporte et Henin, je vois bien la Belge...perdre!

face à Sharapova, elle part une nouvelle fois ds la peau de la favorite et j'esper qu'elle va le prouver encore et encore sur le terrain! "

Je ne peux juger pour le foot, mais pour le tennis, visiblement les pronostics, c'est pas ton fort...
Émoticône

Unique pronostique de Capoblanco: "Non, c'est Henin qui va gagner et devenir n°1 mondiale."

Pas d'erreur pour le moment...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:28

Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!


Mais je me soigne, tu sais! Émoticône

La différence entre nous, c'est que moi, je supporte ma favorite sans éprouver le besoin de dénigrer gratuitement les autres joueuses. La vrais classe, c'est de respecter les autres. En dévalorisant les autres, on ne se valorise pas soi-même.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:29

Citation de Capoblanco :
Citations de Flosim:

" Mauresmo a le potentiel pr à nouveau remporter ce tournoi


Ap Golovin est capable de l'exploit : cela serait bien pr le tennis français d'avoir une 1/2 finale 100% française lors d'un tournoi du grd chelem
Sinon, entre Davenporte et Henin, je vois bien la Belge...perdre!

face à Sharapova, elle part une nouvelle fois ds la peau de la favorite et j'esper qu'elle va le prouver encore et encore sur le terrain! "

Je ne peux juger pour le foot, mais pour le tennis, visiblement les pronostics, c'est pas ton fort...
Émoticône

Unique pronostique de Capoblanco: "Non, c'est Henin qui va gagner et devenir n°1 mondiale."

Pas d'erreur pour le moment...

c'est bien on est content pr toi...!!!! pr une fois que la Belgique gagne quelque chose ds un sport!
j'ai parlé de "potentiel" mais pas de certitude et toi, là tu parles de mon prono en cours de tournoi car je me suis laissé emporté par les victoires de Mauresmo!

Samedi 09 Septembre 2006 00:32

Citation de Capoblanco :
Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!


Mais je me soigne, tu sais! Émoticône

La différence entre nous, c'est que moi, je supporte ma favorite sans éprouver le besoin de dénigrer gratuitement les autres joueuses. La vrais classe, c'est de respecter les autres. En dévalorisant les autres, on ne se valorise pas soi-même.
CAPOBLANCO, relis mes posts jamais j'ai descendu qui que ce soit !!! Ne prend pas tes désirs pour des réalités !!! Je n'en veut absolument pas aux Belges, je disais qu'en tant que Belge tu supporte une joueuse Belge au même titre que moi Français je supporte une Française voilà tout !!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:37

Citation de Capoblanco :
Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!


Mais je me soigne, tu sais! Émoticône

La différence entre nous, c'est que moi, je supporte ma favorite sans éprouver le besoin de dénigrer gratuitement les autres joueuses. La vrais classe, c'est de respecter les autres. En dévalorisant les autres, on ne se valorise pas soi-même.

C'est vrai que Mr ne dénigre pas Mauresmo!
Si on souhaite voir Hénin perdre, c'est uniquement pr que Mauresmo reste N°1 mondiale mais on sait très bien que Justine est favorite, c'est indeniable.
Dc pas besoin de s'emballer ainsi...

Samedi 09 Septembre 2006 00:39

Citation de flosim :
Citation de Capoblanco :
Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!


Mais je me soigne, tu sais! Émoticône

La différence entre nous, c'est que moi, je supporte ma favorite sans éprouver le besoin de dénigrer gratuitement les autres joueuses. La vrais classe, c'est de respecter les autres. En dévalorisant les autres, on ne se valorise pas soi-même.

C'est vrai que Mr ne dénigre pas Mauresmo!
Si on souhaite voir Hénin perdre, c'est uniquement pr que Mauresmo reste N°1 mondiale mais on sait très bien que Justine est favorite, c'est indeniable.
Dc pas besoin de s'emballer ainsi...


Tu as raison, j'ai un peu mélangé tes interventions avec celles de Flosim.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:41

Citation de flosim :
Citation de Capoblanco :
Citation de cleana :
CAPOBLANCO est belge FLOSIM, il supporte HENIN c'est normal !!!!!


Mais je me soigne, tu sais! Émoticône

La différence entre nous, c'est que moi, je supporte ma favorite sans éprouver le besoin de dénigrer gratuitement les autres joueuses. La vrais classe, c'est de respecter les autres. En dévalorisant les autres, on ne se valorise pas soi-même.

C'est vrai que Mr ne dénigre pas Mauresmo!
Si on souhaite voir Hénin perdre, c'est uniquement pr que Mauresmo reste N°1 mondiale mais on sait très bien que Justine est favorite, c'est indeniable.
Dc pas besoin de s'emballer ainsi...


Tabler sur les défaites des autres pour se maintenir à une place, c'est un peu ce que j'expliquais plus haut, c.a.d. se valoriser en dévalorisant l'autre. Tu trouves pas qu'il est plus nonorable de se maintenir n°1 en gagnant qu'en tablant sur les défaites adverses?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:42

Bon ça va alors mais FLOSIM a du s'emballer car il est très fair-play !!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:45

Je ne suis pas le seul ds ce cas : on espère ts voir Mauresmo N°1 mondiale le plus lgtps possible.
Tu ne veux pas qu'on touche à ton Hénin et les Français en font de même ac Mauresmo : je ne vois pas où est le mal !!!!
Une défaite d'Hénin ne repousserait que l'échéance car elle finira bien à la détronner

Samedi 09 Septembre 2006 00:48

t'es chaud bouillant ce soir !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:49

Allez, bonne nuit quand même... une fois! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 00:50

Citation de cleana :
t'es chaud bouillant ce soir !!!!

non chacun défend ses intérêts et ce n'est que du sport
sur ce bonne soirée Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 00:52

salut les amis et bon WE !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:54

Mauresmo alterne le bon et le moin bon, comme d'habitude... Émoticône
0
0
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café