Dans le coup droit de Rezaï, y a pas mal du coup droit d'Agassi, je trouve. Certes, un chouia moins bombé mais pour ce qui est de la fulgurance, ça y ressemble fichtrement.
Momo est pas au top physiquement et pas sur sa meilleure surface, alors que bcp de joueuses fortes sont très bonnes sur ciment.
JE ne la donne pas vainqueur surtout avec son tableau dur (S Williams, Ivanovic ...).
Hénin perd un set mais torche Aye (ou à peu près) Sugiyama. Je sais pas comme elle finira le tournoi, mais sérieuse prétendante comme toutes les meilleures d'ailleurs.
J'attends des matchs contre joueuses plus "sérieuses" mais ça fait un bail que Sharapova a pas été dans une forme pareil, et cette surface lui va très bien (rapide quand même). A force de s'arréter en demi elle finira pas passer le cap et gagner son 2ième GC, elle en a clairement le niveau.
attention, Mauresmo a de forte chance d'affronter en 1/8ème de finale Ivanovic qui l'a éliminé il y a de peu de tps à Rolland-Garros...
Dc méfiance même si sur cette surface, qui convient mieux à son jeu, Mauresmo se doit d'accéder en 1/7 de finale
c'est koi les 1/7 de finale ? ;-)
Ivanovic a battu Momo à RG en 2005, cette année c'était une autre grande (dans tous les sens du terme) espoir (si on peut dire, elle est dans le top 10 maintenant) espoir du tennis mondial, Nicole Vaidisova.
Ca va bcp dépendre du physique de Momo car elle en a besoin, et en plus quand ça va pas trop de ce côté là elle a souvent eu tendance à psychoter.
Mais après je la vois mal passer une très forte joueuse sur une surface aussi rapide si elle peut pas bien se déplacer.
Attention si son physique marche bien à Davenport aussi qui est sur sa meilleure surface. Enocre que ya Hénin dans sa partie de tableau mais elle pourrait bien lui faire mordre le bitume.
c'est koi les 1/7 de finale ? ;-)
Ivanovic a battu Momo à RG en 2005, cette année c'était une autre grande (dans tous les sens du terme) espoir (si on peut dire, elle est dans le top 10 maintenant) espoir du tennis mondial, Nicole Vaidisova.
Ca va bcp dépendre du physique de Momo car elle en a besoin, et en plus quand ça va pas trop de ce côté là elle a souvent eu tendance à psychoter.
Mais après je la vois mal passer une très forte joueuse sur une surface aussi rapide si elle peut pas bien se déplacer.
Attention si son physique marche bien à Davenport aussi qui est sur sa meilleure surface. Enocre que ya Hénin dans sa partie de tableau mais elle pourrait bien lui faire mordre le bitume.
euh il fallait comprendre 1/4, désolé faute de frappe
oué en effet son physique sera la clès de son parcours
elle s'est blessée depuis.
Puis l'entraienement ça veut rien dire si tu n'es pas le coach et que tu connais parfaitement ta joueuse.
J'ai vu Sharapova s'entrainer à RG, et c'est plus impressionnant que de voir un match, elle avoine toutes ses balles à 50 cm de la ligne de fond. Ca l'a pas empêché de perdre en 1/8ième.
En tout cas ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un USO aussi pluvieux, ptet bon pour Agassi et sa récupération ça ! Moi qui ais souvent mal au dos aussi je compatis car ça doit être bien plus fort encore.
attention, Mauresmo a de forte chance d'affronter en 1/8ème de finale Ivanovic qui l'a éliminé il y a de peu de tps à Rolland-Garros...
Dc méfiance même si sur cette surface, qui convient mieux à son jeu, Mauresmo se doit d'accéder en 1/4 de finale
Mauresmo a remporté ses 2 dernieres confrontations sur Ana Ivanovic, mais ça sera p-e Serena ( 2 fois vainqueur de l'US Open) en 1/8e...apres Safina en 1/4, c'est bien jouable, une p'tite russe en demi (sharapova ou petrova) et enfin une belge en finale!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ca va passer, et Tati va passer aussi sur Sharapova meme si ca risque d'etre compliquer ---> Demi franco-francaise grace a un 2-0 sur les russes.
En bas du tableau, Henin va se faire cirer par la revenante Davenport qui a la dalle, et Dementieva va passer sur Jankovic.
Voila les bons pronostics, ne cherchez pas ailleurs!
Putain je sais pas si vous avez vu le match de Gasquet contre Hewitt, mais ca a sacrement bien joue! Trop deg pour le ptit Richard, il meritait largement de passer! Mais le troll n'a pas demerite, toujours aussi malin celui-la.
Mais Gasquet quel revers, jamais vu ca serieux, a chaque fois que je vois un de ses matchs son revers me fout les boules ---> Le meilleur et le plus beau revers du circuit, incontestablement! Mais il a pas gagne!