Samedi 09 Septembre 2006 01:01
Elle reste quand même une super championne....Samedi 09 Septembre 2006 01:07
oui c'est une championne, mais je suis déçu par le fait qu'elle ne soit pas constente et je pense qu'elle gère mal la pression contrairement au vrai grande championne.Samedi 09 Septembre 2006 01:08
sinon elle a tout pour réussir (a condition que le mental suive)Samedi 09 Septembre 2006 01:10
elle a des adversaires aussi en face, on ne peut pas tout gagner !!!!!!!Samedi 09 Septembre 2006 01:11
c'est bien domageSamedi 09 Septembre 2006 01:12
hé oui que veut tu il faut être 2 pour jouer au tennis !!!!Samedi 09 Septembre 2006 02:09
Je suis français et c'est pas pour autant que je soutiens les joueuses françaises, on n'est pas dans un sport co où une équipe représente l'équipe de France. Momo j'ai jamais aimé son mental, ni son physique (beh oui pas de sa faute mais c'est comme ça) ni ses apparitions médiatiques (genre VSD ou je sais plus quelle connerie sur sa vie privée).Samedi 09 Septembre 2006 09:37
La défaite de notre Mauresmo face à la belle Shaparova, ce fut comme un cri, un très long et répétitif cri dans la nuit amércaine!Samedi 09 Septembre 2006 09:43
Samedi 09 Septembre 2006 09:55
La Belgique gagnerait à être considérée à sa juste valeur! Loin des dépits, des envies, des jalousies dans lesquels, à s'y perdre, on y perdrait tous quelquechose!
Samedi 09 Septembre 2006 09:56
momo a toujours un mental faible et c'est tout!Faut arrété de s'enflammer pour elle cette année!Elle n'a pas gagné l'us open,ni Rolland(Hénin arrive à Paris, après un arret, et gagne Rolland,çà faut le faire!!) et Wimbledon il manquait du monde quand meme!!HéNIN a gagné plus de tournoi important que MOmO!!Les 2 belges ont aussi gagnés plus de grd chelem que les Françaises réuni!!Le constat est là et c'est tout!Les Jeux Russes sont quand meme plus appréciable à regarder tant au niveau du jeu qu'au niveau esthétique!!Samedi 09 Septembre 2006 10:04
Vive les Filles de l'Est!!Toujours là pour faire mordre le bitume!!Samedi 09 Septembre 2006 10:18
C'est sûr que question plasticité, les filles de l'Est -enfin, quelques-unes ...- nous mettent, nous les garçons, carrément à l'Ouest!Samedi 09 Septembre 2006 10:22
Dechy est en finale du double-mixte!
Samedi 09 Septembre 2006 12:26
sexo, Clijsters n'a gagné qu'un GC ... 1 de moins que Mauresmo. Cette dernière a prouvé cette année qu'elle savait des fois avoir un mental au niveau, en gagnant des matchs importants en 3 sets. Maintenant des fois elle explose un peu encore, comme à RG même si Vaidisova a fait un bon match, Momo l'a laissée revenir dans le match.Samedi 09 Septembre 2006 22:02
Finale double-dames et non double-mixtes pour Nathalie Dechy, bien sûr!Dimanche 10 Septembre 2006 02:31
Dimanche 10 Septembre 2006 04:30
Maria vient de gagner, je peux aller dormir l'esprit gai et tranquille !Dimanche 10 Septembre 2006 09:33
Chapeau Shapo ...!Dimanche 10 Septembre 2006 09:46
Euh..Francis , leur équipe nationale n'a jamais été championne d'Europe je pense, finaliste tout au plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café