Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo va t elle gagner l' us open ? - Page 6

Samedi 09 Septembre 2006 01:01

Elle reste quand même une super championne....

Samedi 09 Septembre 2006 01:07

oui c'est une championne, mais je suis déçu par le fait qu'elle ne soit pas constente et je pense qu'elle gère mal la pression contrairement au vrai grande championne.

Samedi 09 Septembre 2006 01:08

sinon elle a tout pour réussir (a condition que le mental suive)

Samedi 09 Septembre 2006 01:10

elle a des adversaires aussi en face, on ne peut pas tout gagner !!!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 01:11

c'est bien domage

Samedi 09 Septembre 2006 01:12

hé oui que veut tu il faut être 2 pour jouer au tennis !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 02:09

Je suis français et c'est pas pour autant que je soutiens les joueuses françaises, on n'est pas dans un sport co où une équipe représente l'équipe de France. Momo j'ai jamais aimé son mental, ni son physique (beh oui pas de sa faute mais c'est comme ça) ni ses apparitions médiatiques (genre VSD ou je sais plus quelle connerie sur sa vie privée).
Je reconnais que son jeu est enfin arrivé où il aurait dû être, càd que son mental est meilleur, mais j'aime pas ça se discute pas. Elle peut être de n'importe quel pays c'est pareil. D'ailleurs malheureusement ya pas de française que j'aime vraiment, et surtout pas Pierce (si on peut l'appelée française). Ptet Brémond car elle est mignone et joue l'attaque, mais bon elle est loin au classement et ne passera pas le top 20 (en dessous de ce niveau de jeu, je trouve que c'est assez faible en moyenne chez les filles).
Je préfère quelques filles de l'est, et le physique n'y est pas indifférent, mais pas uniquement pour ça.

Hénin j'aime bien son jeu, mais c'est vrai que niveau caractère elle a rien à envier à Sharapova. Dommage qu'elle soit aussi laide surtout de visage, ça m'aiderait à l'apprécier plus.

Samedi 09 Septembre 2006 09:37

La défaite de notre Mauresmo face à la belle Shaparova, ce fut comme un cri, un très long et répétitif cri dans la nuit amércaine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Septembre 2006 09:43

Citation de flosim :

c'est bien on est content pr toi...!!!! pr une fois que la Belgique gagne quelque chose ds un sport!
j'ai parlé de "potentiel" mais pas de certitude et toi, là tu parles de mon prono en cours de tournoi car je me suis laissé emporté par les victoires de Mauresmo!

Pour une fois que la Belgique gagne quelque chose dans un sport!... Comparons la superficie de la France et de la Belgique, il n'y a pas vraiment photo. Kim Gevaert, ça te dit quelque chose? Et encore, s'il n'y avait que le tennis, je serais bien contente car on gagne souvent dans ce sport! Aujourd'hui, c'est le tennis pour nous, mais hier, c'était le judo ou encore le ping (je pense qu'on a eu en Belgique un pongiste qui a été pendant environ un an et demi numéro un mondial et qui a gagné beaucoup de titres)...

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je supporte Justine et que depuis le début, quand on m'a dit que Mauresmo semblait très forte, j'ai toujours dit que je ne la voyais pas gagner mais plutôt Justine qui était, elle aussi, très impressionnante!

Samedi 09 Septembre 2006 09:55

La Belgique gagnerait à être considérée à sa juste valeur! Loin des dépits, des envies, des jalousies dans lesquels, à s'y perdre, on y perdrait tous quelquechose! Content

Samedi 09 Septembre 2006 09:56

momo a toujours un mental faible et c'est tout!Faut arrété de s'enflammer pour elle cette année!Elle n'a pas gagné l'us open,ni Rolland(Hénin arrive à Paris, après un arret, et gagne Rolland,çà faut le faire!!) et Wimbledon il manquait du monde quand meme!!HéNIN a gagné plus de tournoi important que MOmO!!Les 2 belges ont aussi gagnés plus de grd chelem que les Françaises réuni!!Le constat est là et c'est tout!Les Jeux Russes sont quand meme plus appréciable à regarder tant au niveau du jeu qu'au niveau esthétique!!

Samedi 09 Septembre 2006 10:04

Vive les Filles de l'Est!!Toujours là pour faire mordre le bitume!!

Samedi 09 Septembre 2006 10:18

C'est sûr que question plasticité, les filles de l'Est -enfin, quelques-unes ...- nous mettent, nous les garçons, carrément à l'Ouest!

Samedi 09 Septembre 2006 10:22

Dechy est en finale du double-mixte!
C'est pas qu'une moitié de consolation, ça, non? Content

Samedi 09 Septembre 2006 12:26

sexo, Clijsters n'a gagné qu'un GC ... 1 de moins que Mauresmo. Cette dernière a prouvé cette année qu'elle savait des fois avoir un mental au niveau, en gagnant des matchs importants en 3 sets. Maintenant des fois elle explose un peu encore, comme à RG même si Vaidisova a fait un bon match, Momo l'a laissée revenir dans le match.

Samedi 09 Septembre 2006 22:02

Finale double-dames et non double-mixtes pour Nathalie Dechy, bien sûr!

Dimanche 10 Septembre 2006 02:31

Citation de flosim :
c'est bien on est content pr toi...!!!! pr une fois que la Belgique gagne quelque chose ds un sport!

Pour les sports où les Belges brillent (ou ont brillé), on peut rajouter à ceux cités par Nathalie : le moto-cross, le cyclisme sur route, le football (en club, et je crois que leur équipe nationale a été Championne d'Europe), le triathlon, le rallye automobile, et sans doute d'autres disciplines encore. Alors tu vois, les Belges gagnent (ou ont gagné) dans pas mal de sports. Pour un pays qui a 5 fois moins d'habitants que la France, c'est plutôt pas mal.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Septembre 2006 04:30

Maria vient de gagner, je peux aller dormir l'esprit gai et tranquille !
Elle le mérite avec ses résultats depuis 2 ans, et son tennis sur le dernier mois était le meilleur de toutes les joueuses, et peut-être de sa vie.

Dimanche 10 Septembre 2006 09:33

Chapeau Shapo ...!

Dimanche 10 Septembre 2006 09:46

Euh..Francis , leur équipe nationale n'a jamais été championne d'Europe je pense, finaliste tout au plus.

Autrement , il ne faut pas comparer Clijsters et Hénin. Le palmarès d'Hénin est bien plus imposant.

C'est elle qui a le jeu le plus complet et pas de gros points faibles à la différence de Mauresmo (mental et coup droit assez moyens).
Malgré sa taille, Hénin a un bon service, une bonne volée, un excellent revers et un très bon coup droit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café