Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo va t elle gagner l' us open ? - Page 8

Vendredi 22 Septembre 2006 23:45

Everts grand champion de moto cross !!! Tu as marqué 1 point bravo mais tu connais JM Bayle, Pichon...De Maria..... ???
Mais Everts c'est un grand cross-man.... respect !!!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 17:08

petite paranthèse :
avez-vous vs la blessure de Marie Pierce????
=>déchirure des ligaments croisés antérieurs du genou à la fin d'un échange : elle a poussé un de ses cris!!!!!! Et ba ca donne la chair de poule! Je lui souhaite bon rétablissement.

Vendredi 27 Octobre 2006 18:42

Bon rétablissement Mary (la seule joueuse qui est française lorsqu'elle gagne et américaine lorsqu'elle perd... ;-) !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 27 Octobre 2006 18:53

Tu oses Capoblanco ! Voyons , nos amis du Sud ne sont pas comme ça . Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 18:55

Citation de poky :
Tu oses Capoblanco ! Voyons , nos amis du Sud ne sont pas comme ça . Émoticône


J'aimes bien les taquiner!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 28 Octobre 2006 00:36

Les belges sont taquins ce soir !!!!!!!!

Samedi 28 Octobre 2006 17:17

Tu crois ??????

Dimanche 29 Octobre 2006 23:18

Vieille blague à 2 balles…faite et refaite…

Bon courage Mary Pierce

Lundi 30 Octobre 2006 19:53

Citation de flosim :
Vieille blague à 2 balles…faite et refaite…

Bon courage Mary Pierce


Je me demande pourquoi, mais elle ne fait pas rire certains Français...
Tu sais, les fameuses blagues belges se racontent par milliers. Elle ne sont pas toujours plus fines que celle ci-dessus. Mais j'en ris quand même souvent de bon coeur.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Octobre 2006 20:48

Mauresmo ... gagner en finale...surement pas

elle va encore craquer

elle supporte pas la pression cette petite
Allez les Merlus

Lundi 30 Octobre 2006 21:42

Citation de Capoblanco :
Citation de flosim :
Vieille blague à 2 balles…faite et refaite…

Bon courage Mary Pierce


Je me demande pourquoi, mais elle ne fait pas rire certains Français...
Tu sais, les fameuses blagues belges se racontent par milliers. Elle ne sont pas toujours plus fines que celle ci-dessus. Mais j'en ris quand même souvent de bon coeur.

elles ns font bien rire les blagues belges... Émoticône
0
0
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café