Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo va t elle gagner l' us open ? - Page 3

Mardi 05 Septembre 2006 09:53

oui mais il faut a gasquet des jambes a la hauteur de son bras, chose qu'il n'a pas pour l'instant quand ce sera le cas il sera trés trés fort.

Mardi 05 Septembre 2006 10:01

OUlà on s'emballe sur les victoires FRçses contre les Russes!!REZAÏ 1LA RELEVE POUR le Tennis FR... A SUIVRE dE PRES

Mardi 05 Septembre 2006 11:06

en tt cas, belle victoire de Mauresmo en 3 sets sur la cadette des Williams (la plus forte même si elle revient au 1er plan). Victoire à confirmer en 1/2 et finale bien sûr!!! Émoticône

La petite Golovin n'est pas mal non plus : en ce moment elle obtient de bons résultats

Mardi 05 Septembre 2006 12:23

Citation de flosim :
en tt cas, belle victoire de Mauresmo en 3 sets sur la cadette des Williams (la plus forte même si elle revient au 1er plan).

Euh... "belle victoire", elle se prend quand même un 0/6 dans le 2ème set. Heureusement, elle lui met 6/2 dans le 3ème. En tout cas, c'est sur ce genre de résultats qu'on voit que Mauresmo a beaucoup gagné en mental, ça tombe bien, c'est tout ce qui lui manquait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Septembre 2006 12:45

Citation de Francis :
Citation de flosim :
en tt cas, belle victoire de Mauresmo en 3 sets sur la cadette des Williams (la plus forte même si elle revient au 1er plan).

Euh... "belle victoire", elle se prend quand même un 0/6 dans le 2ème set. Heureusement, elle lui met 6/2 dans le 3ème. En tout cas, c'est sur ce genre de résultats qu'on voit que Mauresmo a beaucoup gagné en mental, ça tombe bien, c'est tout ce qui lui manquait.

ba gagner ap s'être pris 6-0 ds le 2nd set c'est assez rare dc c'est pr cela que j'ai dis belle victoire : elle a su trouver les ressources mentales pr passer au dessus de ca et mieux repartir, et finalemnt l'emporter

Mardi 05 Septembre 2006 13:03

En attendant, Justine s'est montrée sacrément impressionnante en ne perdant qu'un jeu contre Peer!

Ce n'est que la deuxième fois de sa carrière qu'elle se qualifie pour les quarts de l'US Open... comme en 2003, l'année de sa victoire. Content

Mardi 05 Septembre 2006 14:31

Victoire Mauresmo sur WILLIAMS.... la voie royale est ouverte !!!!

Mardi 05 Septembre 2006 19:11

et golovin??resultat?

Mardi 05 Septembre 2006 20:35

Jelena Jankovic,qui a beaucoup de charme soit dit en passant est en demi après avoir torché Dementieva 6/2 6/1.

Mercredi 06 Septembre 2006 01:51

Citation de patou :
Ca va passer, et Tati va passer aussi sur Sharapova meme si ca risque d'etre compliquer ---> Demi franco-francaise grace a un 2-0 sur les russes.
En bas du tableau, Henin va se faire cirer par la revenante Davenport qui a la dalle, et Dementieva va passer sur Jankovic.
Voila les bons pronostics, ne cherchez pas ailleurs!


Pour Dementieva déjà c'est faux, et largement.
Mes pronos : Shara gagne devant Golovin (2 sets), Momo contre SAfina (3 sets), et Hénin en 2 sets contre Davenport (genre match du tournoi).
Je verrais bien une finale JHH-Sharapova.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:26

putain de justine henin, arretez de defendre les belges (surtout henin en fait) et soyez pour les francaises un peu, ca fera du bien

Mercredi 06 Septembre 2006 12:49

Oh ça va aller toi!
Etre chauvin d'accord mais là c'est dépasser la limite. Encore une remarque pareille et ça va mal se terminer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Septembre 2006 13:01

Mon prono :
Golovin/Sharapova : 2/1
Mauresmo/Safina : 2/0
Hénin-Hardenne/Davenport : 2/0
Finale : Hénin-Hardenne/Mauresmo Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 16:06

Mauresmo part largement favorite face à Safina mais méfiance.
Ap Golovin est capable de l'exploit : cela serait bien pr le tennis français d'avoir une 1/2 finale 100% française lors d'un tournoi du grd chelem
Sinon, entre Davenporte et Henin, je vois bien la Belge...perdre!

Mercredi 06 Septembre 2006 18:42

Mauresmo a gagné le 1er set sur Safina 6-2

Mercredi 06 Septembre 2006 18:54

Méfiance Safina est une joueuse accrocheuse....

Mercredi 06 Septembre 2006 19:15

Victoire 6-2, 6-3!!

Mercredi 06 Septembre 2006 19:18

En route pour la victoire finale !!!!!!!! Yesssssssss !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 20:34

belle démonstration d'Amélie : en étant si proche du but, cela serait bien qu'elle décroche à nouveau ce tournoi!
Allez Mauresmo!

Mercredi 06 Septembre 2006 22:13

Citation de flosim :
Sinon, entre Davenporte et Henin, je vois bien la Belge...perdre!


Mauvaise pioche! 6-4, 6-4 pour Justine! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café