Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Messages de nathaliefandejeanmi

Lundi 28 Septembre 2009 18:56

Dommage Francis!

Et sinon bien sympa Joo Se Hyuk ! Content

Mardi 04 Septembre 2007 20:19

Je viens de bugger...Rire

Je voulais juste dire que j'espère pouvoir prendre une semaine de congé l'an prochain pour en faire un! Clin d'oeil

Mardi 04 Septembre 2007 20:18

Citation de thibar1982 :
Stage Cabrera , c'est le must !

Mardi 04 Septembre 2007 20:18

Citation de thibar1982 :
Stage Cabrera , c'est le must !

Mardi 04 Septembre 2007 07:22

J'ai voté P5 car au départ je devais rester E4 donc je devais jouer là...

Finalement je suis E0 donc j'échapperai à coup sûr à la P6 et à mon avis je jouerai en P5 et j'espère faire quelques matches en P4... Ce serait bien car je préfère jouer contre des plus forts, ça m'est beaucoup plus bénéfique!

Mardi 04 Septembre 2007 07:19

Exceptionnellement on n'y va pas... Car je fais rattrapage de mes 25 ans ce samedi, la big fête avec les potes! Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 19:18

Citation de Francis :
Nathalie, je me suis permis d'éditer ton message pour mettre les vidéos en lecture diecte. Merci en tout cas pour ces liens.


Merci Francis!

Mercredi 29 Août 2007 12:49

Moi j'y vais dimanche...

Mercredi 29 Août 2007 12:39

Merci beaucoup Alfred!

En ce qui me concerne, voici mes liens:

Vidéo Lauric Jean vs Thibaut Gonay:

Vidéo Lauric Jean vs Cédric Merchez (échauffement):

Vidéo Lauric Jean vs Cédric Merchez:

Vidéo 1/2 finale Cédric Merchez:

Mes photos:
http://picasaweb.google.com/sportynath/TournoiSRieAHasselt

PS: Alfred, je n'ai pas su mettre les vidéos sur dailymotion car ça me mettait toujours un message d'erreur!
Faudrait aussi que j'essaye de les héberger à nouveau sur youtube car je me rends compte que la qualité est vraiment pas terrible!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 13:14 par Francis

Jeudi 23 Août 2007 07:37

Citation de franz55 :
Citation de Capoblanco :
Citation de les3bping :
Le tableau de correspondance ne s’applique que si une dame ne joue qu’en messieurs ou en dames. Si elle joue dans les 2 catégories, elle doit avoir le classement correspondant à ses résultats
Désolé de te contredire Capoblanco Émoticône


Si sont nombre de matchs joués en messieurs n'est pas assez important pour être significatif, on ne tiens pas compte de ces matchs et on applique la correspondance.

Désolé de te contredire... Émoticône


Début saison passée : D2/E4. Nouveau classement D2/E2. Une seule journée de match en messieurs : 4 victoires (D6, deux E0 et une E6). Bien sûr, j'ai joué sans pression, je n'avais rien à perdre, mais c'est quand même la preuve que les classements dames ne sont pas donnés. Evidemment, un cas n'est pas une généralité. Mais, je connais quelques filles qui jouent en messieurs et en dames et qui ont le classement équivalent.

Alors, Nathaliefandejeanmi, tu n'as pas de souci à te faire.


Merci pour ton témoignage... Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 07:35

J'y serai samedi pour jouer (pas comme une clinche j'espèreRire) et dimanche pour regarder et encourager...

Je fais finalement l'impasse sur Limal, ça me fera du bien de ne jouer qu'un jour sur le week-end pour une fois...

Mercredi 22 Août 2007 12:14

Citation de les3bping :
Quoique.................................................Natalie, faire plus mal est encore possible! Émoticône


Tu as l'art d'être rassurant!Rire

Pire que perdre au premier tour contre une D0 et une D2, c'est vrai qu'il y a moyen de faire pire (perdre contre une NC au premier tour par exemple) mais heureusement, y a peu de chances que ce soit le cas!

Mardi 21 Août 2007 20:59

Citation de les3bping :
Citation de nathaliefandejeanmi :
Ils sont tombés sur leur tête à la province du Hainaut... Je leur avais demandé de passer de D2 à D0 en dames mais de ne pas toucher à mon classement messieurs (E4) car je n'avais joué que deux matches de championnat la saison dernière (matches tous gagnés contre à chaque fois des E6).

Eh bien je suis bien passée D0 mais ils me mettent E0 en hommes! Enfin, maintenant va falloir assumerRire

De toutes façons Nathalie, vu tes résultats à Wenduine, tu devrais être classée NC Émoticône


Comme ça tout le monde saura que j'ai joué comme une clinche à Wenduine... Mais c'est vrai qu'on avait dit qu'on ne le cacherait pasRire

J'ai enfin eu un entraînement tout à l'heure (le premier depuis plus de 15 jours) et ça m'a fait du bien... J'ai joué non-stop, bcp de régularité et j'ai retrouvé l'envie et mes coups... J'espère donc faire mieux à Hasselt... mais pire qu'à Wenduine, c'est pas possibleRire

Mardi 21 Août 2007 13:07

Ils sont tombés sur leur tête à la province du Hainaut... Je leur avais demandé de passer de D2 à D0 en dames mais de ne pas toucher à mon classement messieurs (E4) car je n'avais joué que deux matches de championnat la saison dernière (matches tous gagnés contre à chaque fois des E6).

Eh bien je suis bien passée D0 mais ils me mettent E0 en hommes! Enfin, maintenant va falloir assumerRire

Mercredi 08 Août 2007 09:12

Citation de MaitreLouis :
Citation de nathaliefandejeanmi :
J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!


Bon courage et bon rétablissement à toi Nathalie.

Je serai présent Vendredi, je coache une petite. " Elle va tout pété " mdr.

Et je ferai du tourisme samedi en B et B4/B6.

Au fait les tableaux c'est par poules ou élimination direct ???


Tant qu'elle ne me pète pas la nuque...Rire car c'est déjà fait!

A ma connaissance, ce sont des poules vendredis et pour le reste, c'est élimination directe...

Mardi 07 Août 2007 20:50

J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!

Vendredi 03 Août 2007 13:36

Citation de luc chateau :
Salut à tous, j'ai participé au tournoi de Liège, j'ai bien aimé l'ambiance. Je gagne chaque fois les poules, samedi j'étais pas en grande forme je m'incline face au finaliste et abandonne dans l'autre série, trop fatigué. Dimanche je gagne les vétérans et perd en 1/4 C, 13/11 à la belle contre le futur vainqueur je pense.
Ma fille Alexia gagne ses 4 catégories, cadettes, C0/C2, C spéciale et dames C.
Dommage qu'en dames "C" les participantes soient si peu nombreuses et les lots ... no comment. Je crois qu'il y a un effort à faire en Province de Liège pour attirer les dames dans les tournois.


No comment en effet pour les lots... C'est clair que c'est pas ça qui va donner envie aux filles de faire du ping... heureusement qu'on ne joue pas pour les lots!

Ma moisson s'est résumée à : un parapluie, un sac à dos bleu et un lot avec le livre "La méthode Saive" et un essuie...

Jeudi 02 Août 2007 18:09

Citation de les3bping :
Excellent ton site Kimc, si tu pouvais y ajouter les tournois internationaux de France, de Suisse, d’Allemagne et des Pays-Bas ?? Ce serait parfait Émoticône


Clair... J'y passe pour prendre les documents et affiches des tournois série A...

C'est comme ça que je me suis constitué ma ptite farde avec toutes les infos! Clin d'oeil

C'est très pratique, merci Kim!

Mercredi 01 Août 2007 22:28

Citation de Gourdino69 :
Citation de nathaliefandejeanmi :
Citation de les3bping :
Pas avec Nat, contre…………Et peut-être tout contre, celui de ton choix ! Émoticône
Rire



SCRATCHéE ..


"Téch tu" branquignolle! mdr (sorry je ne sais pas écrire le wallonRire)

Mercredi 01 Août 2007 07:44

Citation de les3bping :
Pas avec Nat, contre…………Et peut-être tout contre, celui de ton choix ! Émoticône
Rire
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Résolu