Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 11

Samedi 28 Avril 2007 14:59

J'ai une Amouretti qui a pas loin de 45 ans, en super état... ça vaut quelque chose ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 15:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Avril 2007 15:03

Ca vaut ce qu'on veut bien en donner. Émoticône En fait il n'y a pas de cote officielle, seules les Stiga se vendent régulièrement à des prix plus ou moins déterminés selon les modèles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Avril 2007 20:32

Pour les adorateurs de G. Böhm off, j'en ai un qui traîne chez moi. C'est effectivement aussi lourd que la massue de cap'tain caverne, mais ça envoie des mines!!! Son soucis c'est quand même le contrôle...

Samedi 28 Avril 2007 20:40

Le c max de schildkrot ; un excellent bois allround !

Mardi 08 Mai 2007 14:24

Mon CMax, je l'ai encore et est en bonne etat. C'est ce bois qui m'a permis d'avoir mon premier classement. Il est vraiment bien pour la defense grace à sa grande palette mais est un peu lourd et le manche faut aimé car un peu rugeux.
Je regrette que schildkroot n'existe plus. Je jouais avec deux Vmax en 2.1, tout simplement genial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 14:26 par Titom

Mardi 08 Mai 2007 14:36

Je joue depuis 2 entraînement avec un Butterfly Surbek de +/- 1982.

Avec Tibhar Dang en CD et Superanti en RV. Mousses qui existaient déjà à l'époque... (quoique pour le Dang je ne suis pas certain).

Je remplacerai prochainement le Dang par un autre mousse d' "époque" à savoir un Mark V/Sriver/Tackiness D, C/Speedy Spin)

Vraiment terrible quand je joue à la table... Super blocs! Le seul bémol... La taille du manche... Très petit.

Mercredi 20 Juin 2007 21:43

Moi je suis trés content de mon ULF"TICKAN"CARLSSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 21:44

c'est un stiga!!

Jeudi 21 Juin 2007 02:43

J'ai un Korbel ancienne génération quasi neuf... (manche sombre)
c'est assez sympa pour les rotations...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 21 Juin 2007 15:13

pour moi le bois parfait qui ne se fait plus c'est le waldner offensif, on me l'a preté pendant 2 semaines et c'était 2 semaines au paradis, un toucher parfait et une très grande vitesse pour le meilleurs controle possible. que ce soit en bloc, top ou frappe ce bois était bon dans tous les domaines.
j'ai pensé ensuite que le waldner off 40 pouvait prendre la relève mais il est loin d'egaler l'ancienne version, un bois extra!

Vendredi 22 Juin 2007 17:13

moi j'ai bien aimé le waldner light (qui a la couleur mauve)

Samedi 23 Juin 2007 00:01

En parlant de bois Waldner.
Essayez un jour si vous avez l'occasion, le Waldner Black Devil. Un contrôle phénoménale malgré sa grande rapidité. J'ai un collègue de club qui joue avec ça depuis un an, ce bois est incroyable.

Alors pour rester dans le sujet qui est la base de ce post, j'ai joué pendant plus d'une saison et demi avec un vieux Gergely de Butterfly. Bois assez rapide et très contrôlable. Je l'ai finalement changé pour pouvoir jouer avec un bois de nouvelle génération et plus léger.

Dimanche 24 Juin 2007 19:52

J'ai Un Bois fantastique... le Banda Carrera RS.... c'est un bois off qui possede un super controle... Il a la forme typique des bois Donic aussi bien au niveau de la palette que du manche

Bref je en saurais que trop le conseiller si quelqu'un a l'occas de jouer avec....

Dimanche 24 Juin 2007 20:20

J'ai un max wood, mais il est pété sur le bord de la pallette. C'est encore utilisable, mais les sensations sont un peu moins bonnes quand on utilise un revètement lent. DommagePleurer

Dimanche 24 Juin 2007 21:48

le max wood se fait encore ... certains sites le vendent.

Lundi 25 Juin 2007 09:14

Moi j'ai une vieille raquette TTmaster, dont je ne sais pas la marque, indisponible aujourd'hui, mais je l'adore

Lundi 25 Juin 2007 09:50

moi je possede un tibhar charly roesh. il a entre 15 et 20 ans.
par contre je ne sais vous dire ce que c'est comme bois.

Lundi 25 Juin 2007 13:12

Citation de kam88 :
le max wood se fait encore ... certains sites le vendent.

Oui, mais les prix ont presque doublés et il ne se vend plus en france. C'est comme si tu dis que le hans alser se vend toujours.

Mercredi 27 Juin 2007 12:56

Citation de NICKdu59 :
moi je possede un tibhar charly roesh. il a entre 15 et 20 ans.
par contre je ne sais vous dire ce que c'est comme bois.

C'est un bois 6 plis, et qui se situe dans la lignée des IV L, IV S et IV T.
Plus rapide que le IV L et le IV S, il est plus tendre (question de sensation) que le IV T.
Il a été remplacé par le Damien Eloi, qui était exactement le même, mais après avoir subi un lifting marketting (Damien étant plus médiatique que le vénérable Charly).
Aujourd'hui il semblerait que ce soit le IV T qui lui ait succédé, mais ce n'est pas exactement le même bois. Du coup, les amateurs sont un peu perdus.
C'est pourquoi je suis sûr que si tu veux t'en débarraser, tu trouveras preneur (peut-être même pour moi-même, faut voir ...)
Un bois que l'on adore (pour son excellent compromis vitesse/contrôle) ou que l'on déteste (à cause de son poids et du fait que certains disent ne pas sentir l'impact de la balle).

Mercredi 27 Juin 2007 23:42

Citation de kreanga kalinikos :
moi j'ai bien aimé le waldner light (qui a la couleur mauve)

Si tu es nostalgique de ce bois, j'en ai un tout neuf à te céder! Je l'avais trouvé trop sec à l'époque...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois