Samedi 28 Avril 2007 14:59
J'ai une Amouretti qui a pas loin de 45 ans, en super état... ça vaut quelque chose ?
Samedi 28 Avril 2007 15:03
Ca vaut ce qu'on veut bien en donner.
En fait il n'y a pas de cote officielle, seules les Stiga se vendent régulièrement à des prix plus ou moins déterminés selon les modèles.
Samedi 28 Avril 2007 20:32
Pour les adorateurs de G. Böhm off, j'en ai un qui traîne chez moi. C'est effectivement aussi lourd que la massue de cap'tain caverne, mais ça envoie des mines!!! Son soucis c'est quand même le contrôle...Samedi 28 Avril 2007 20:40
Le c max de schildkrot ; un excellent bois allround !Mardi 08 Mai 2007 14:24
Mon CMax, je l'ai encore et est en bonne etat. C'est ce bois qui m'a permis d'avoir mon premier classement. Il est vraiment bien pour la defense grace à sa grande palette mais est un peu lourd et le manche faut aimé car un peu rugeux.Mardi 08 Mai 2007 14:36
Je joue depuis 2 entraînement avec un Butterfly Surbek de +/- 1982.Mercredi 20 Juin 2007 21:43
Moi je suis trés content de mon ULF"TICKAN"CARLSSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 20 Juin 2007 21:44
c'est un stiga!!Jeudi 21 Juin 2007 02:43
J'ai un Korbel ancienne génération quasi neuf... (manche sombre)Jeudi 21 Juin 2007 15:13
pour moi le bois parfait qui ne se fait plus c'est le waldner offensif, on me l'a preté pendant 2 semaines et c'était 2 semaines au paradis, un toucher parfait et une très grande vitesse pour le meilleurs controle possible. que ce soit en bloc, top ou frappe ce bois était bon dans tous les domaines.Vendredi 22 Juin 2007 17:13
moi j'ai bien aimé le waldner light (qui a la couleur mauve)Samedi 23 Juin 2007 00:01
En parlant de bois Waldner.Dimanche 24 Juin 2007 19:52
J'ai Un Bois fantastique... le Banda Carrera RS.... c'est un bois off qui possede un super controle... Il a la forme typique des bois Donic aussi bien au niveau de la palette que du mancheDimanche 24 Juin 2007 20:20
J'ai un max wood, mais il est pété sur le bord de la pallette. C'est encore utilisable, mais les sensations sont un peu moins bonnes quand on utilise un revètement lent. Dommage
Dimanche 24 Juin 2007 21:48
le max wood se fait encore ... certains sites le vendent.Lundi 25 Juin 2007 09:14
Moi j'ai une vieille raquette TTmaster, dont je ne sais pas la marque, indisponible aujourd'hui, mais je l'adoreLundi 25 Juin 2007 09:50
moi je possede un tibhar charly roesh. il a entre 15 et 20 ans.Lundi 25 Juin 2007 13:12
Mercredi 27 Juin 2007 12:56
Mercredi 27 Juin 2007 23:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois