Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 10

Samedi 21 Octobre 2006 13:57

Citation de kam88 :
YAAAHOOOOOOOUUUU JE VIENS DE GAGNER UN ULF ' TICKAN ' KARLSON POUR... 30 € PORTS COMPRIS ! ET EN EXCELLENT ETAT SVP ! l
comme disait je sais plus qui, l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... pour enchérir ! un samedi matin, lever à 6h, faut en vouloir quand même ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu l'as trouvé sur Ebay ?
Quant à moi, j'ai reçu un bois Eberhard Schöler de Imperial, une référence en bois de défense.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Octobre 2006 14:10

Citation de kam88 :
YAAAHOOOOOOOUUUU JE VIENS DE GAGNER UN ULF ' TICKAN ' KARLSON POUR... 30 € PORTS COMPRIS ! ET EN EXCELLENT ETAT SVP ! l
comme disait je sais plus qui, l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... pour enchérir ! un samedi matin, lever à 6h, faut en vouloir quand même ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Etant acheteur sur EBay auprès de vendeurs US, j'ai acheté un petit logiciel tout simple qui pose les enchères automatiquement à quelques secondes de la fin (au choix).... c'est bien pratique.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 21 Octobre 2006 18:42

Citation de Lolo4217 :
Citation de kam88 :
YAAAHOOOOOOOUUUU JE VIENS DE GAGNER UN ULF ' TICKAN ' KARLSON POUR... 30 € PORTS COMPRIS ! ET EN EXCELLENT ETAT SVP ! l
comme disait je sais plus qui, l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... pour enchérir ! un samedi matin, lever à 6h, faut en vouloir quand même ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Etant acheteur sur EBay auprès de vendeurs US, j'ai acheté un petit logiciel tout simple qui pose les enchères automatiquement à quelques secondes de la fin (au choix).... c'est bien pratique.


donne moi le nom du logiciel stp

Dimanche 22 Octobre 2006 00:51

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commerce/fiches/50321.html

En version test...

Ensuite, 2 petits soucis, mise à jour assez fréquentes (2 mois) et on ne peut poser qu'une enchère toutes les 5mn... Mais sion, très pratique.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 22 Octobre 2006 07:42

merci !

Mercredi 25 Octobre 2006 17:38

Citation de bobetus :
c'est peut être eux qui achètent tous les bois stiga, pour ensuite faire un gamme "vieux bois" et les revendre deux fois plus chers...

Je viens de voir cà sur le site de Dandoy :
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stigas-anniversary-blades-stellan-bengtsson

Mercredi 25 Octobre 2006 17:40

ouias, y' en a en ventes sur ebay aussi, c' est edition limité. j' avais hésité mais vu le prix, ca vaut pas le coup et puis la geule sur le manche non merci !

Mercredi 25 Octobre 2006 17:46

Citation de megatop :
Je viens de récupérer le bois de mon frère qui dormait dans son placard un armstrong Level 85 , quanq on voit certaines qualitées de maintenant et la qualitée de l'armstrong il y a de quoi pleurer quand même ou de ce demander ou vont certaines marques !

J'ai toujours un Armstrong Level 95 (mais pas en trés bon état ), c'est un des meilleurs bois avec lequel j'ai joué...
Il est toujours en vente ??

Mercredi 25 Octobre 2006 17:48

moi c'était un Level 85 (un bois rouge)

Mercredi 25 Octobre 2006 23:49

Citation de Roswald :
Citation de bobetus :
c'est peut être eux qui achètent tous les bois stiga, pour ensuite faire un gamme "vieux bois" et les revendre deux fois plus chers...

Je viens de voir cà sur le site de Dandoy :
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stigas-anniversary-blades-stellan-bengtsson


Belle opération commerciale... on fera sans...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 07 Novembre 2006 21:32

si jamais vous voulez des "anciens bois", il y a un site d'enchères suédois je crois, ou il y en a constament. J'ai vu des vieux bois comme sur le site de Francis.

l'adresse: http://www.tradera.com/category/auctionlist.aspx?catid=301778

c'est en suédois, mais c'est pas trés compliqué à comprendre, et il y en a bcp plus que sur ebay!

Mercredi 08 Novembre 2006 03:52

Merci pour le lien bobetus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Novembre 2006 16:31

de rien Francis

Dimanche 10 Décembre 2006 21:49

Je viens d'acheter 2 nouvelles pièces : un bois Butterfly Jonyer ST et une raquette avec un bois Dunlop qui a appartenu à Desmond Douglas (mais avant qu'il ne devienne le meilleur joueur anglais).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Décembre 2006 21:52

j'ai vu passer ces deux bois sur un site !

Mercredi 13 Décembre 2006 12:39

moi j ai un G.BOHM de tibhar il est lourd je c est plus exactement mais il doit pas etre loin des 100g avec 11 plis c est un pur bois pour mettre des claques je l adore
mais malheureusement quand il sera inutilisable je devrais changer et il n y a plus de bois qui lui ressemble peut etre le triple carbon je sais pas puisque avec le carbon c pas pareil quoi !!

Samedi 16 Décembre 2006 21:11

Je viens d' en découvrir un de plus de 20 ans :
Le Tibhar H1-5 ! 5 plis, tout en Hinoki.

Vendredi 22 Décembre 2006 11:34

j'ai eu aussi le kenny style que je n'ai pas su conserver, il a disparu comme aussi un bois qui s'appelait Borszeï je crois...mais c'était y a 20 ans Ah! y'avait aussi le bois Erhlich de défense avec son manche biseauté Trop bien Ah ! nostalgie qd tu nous tiens....

Vendredi 22 Décembre 2006 12:20

Citation de Eclypse :
moi j ai un G.BOHM de tibhar il est lourd je c est plus exactement mais il doit pas etre loin des 100g avec 11 plis c est un pur bois pour mettre des claques je l adore
mais malheureusement quand il sera inutilisable je devrais changer et il n y a plus de bois qui lui ressemble peut etre le triple carbon je sais pas puisque avec le carbon c pas pareil quoi !!


C'est le OFF ou le ALL que tu as?

11 plis? humm, ça me parait beaucoup ça quand meme. j'ai posé un commentaire dans la rubrique matériel si tu veux aller voir. C'est une excellent bois indestructible (ou presque, vu que c'est mon 2ème).
Ca n'a rien à voir avec du carbone, pas du tout le meme touché, ça se rapproche des Tibhar en Inoki type H1-9/H3-9 ou IVT ou bien TSP Off+ Balsa... bien que je n'ai pas essayé ce dernier et que le balsa soit un bois très tendre... tout le contraire du Bohm quoi.

Sinon au pire tu prends une batte de base ball, c'est à peu près la meme dureté.

Au fait, il y a avait un plan sur le forum avec un gars qui vendait des G.Bohm en antomique. Ca m'intéresse. Si qqun pouvait me donner un update la dessus... merci
Go VSTT!

Samedi 28 Avril 2007 13:02

Je fais remonter ce sujet pour vous signaler qu'une raquette avec un bois Stiga Ehrlich vient de se vendre sur Ebay à... $420 (plus de 300 €) ! Trop cher pour moi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois