Samedi 21 Octobre 2006 13:57
Samedi 21 Octobre 2006 14:10
Samedi 21 Octobre 2006 18:42
Dimanche 22 Octobre 2006 00:51
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commerce/fiches/50321.htmlDimanche 22 Octobre 2006 07:42
merci !Mercredi 25 Octobre 2006 17:38
Mercredi 25 Octobre 2006 17:40
ouias, y' en a en ventes sur ebay aussi, c' est edition limité. j' avais hésité mais vu le prix, ca vaut pas le coup et puis la geule sur le manche non merci !Mercredi 25 Octobre 2006 17:46
Mercredi 25 Octobre 2006 17:48
moi c'était un Level 85 (un bois rouge)Mercredi 25 Octobre 2006 23:49
Mardi 07 Novembre 2006 21:32
si jamais vous voulez des "anciens bois", il y a un site d'enchères suédois je crois, ou il y en a constament. J'ai vu des vieux bois comme sur le site de Francis.Mercredi 08 Novembre 2006 03:52
Merci pour le lien bobetus.Mercredi 08 Novembre 2006 16:31
de rien FrancisDimanche 10 Décembre 2006 21:49
Je viens d'acheter 2 nouvelles pièces : un bois Butterfly Jonyer ST et une raquette avec un bois Dunlop qui a appartenu à Desmond Douglas (mais avant qu'il ne devienne le meilleur joueur anglais).Dimanche 10 Décembre 2006 21:52
j'ai vu passer ces deux bois sur un site !Mercredi 13 Décembre 2006 12:39
moi j ai un G.BOHM de tibhar il est lourd je c est plus exactement mais il doit pas etre loin des 100g avec 11 plis c est un pur bois pour mettre des claques je l adoreSamedi 16 Décembre 2006 21:11
Je viens d' en découvrir un de plus de 20 ans :Vendredi 22 Décembre 2006 11:34
j'ai eu aussi le kenny style que je n'ai pas su conserver, il a disparu comme aussi un bois qui s'appelait Borszeï je crois...mais c'était y a 20 ans Ah! y'avait aussi le bois Erhlich de défense avec son manche biseauté Trop bien Ah ! nostalgie qd tu nous tiens....Vendredi 22 Décembre 2006 12:20
Samedi 28 Avril 2007 13:02
Je fais remonter ce sujet pour vous signaler qu'une raquette avec un bois Stiga Ehrlich vient de se vendre sur Ebay à... $420 (plus de 300 €) ! Trop cher pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois