Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Messages de Clauth

Vendredi 28 Novembre 2008 13:16

Je retiens donc l'Hurricane 3 ainsi que le Super Friendship 729, on verra quoi à l'autopsye quand je les aurais essayés tous les deux. En tout cas, merci pour votre aide. Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 19:47

C'est vrai que pour le Super Friendship, ça vaut le coup d'essayer vu le prix!

Je vois que tu as un Gergely comme bois. J'en ai eu un il y a 3 ans qu'un coéquipier m'avait donné, mais c'était l'ancienne version d'il y a +- 25 ans. J'ai joué une saison et demi avec, il était rapide et très contrôlable, j'avais un Sriver en coup droit et un Tackiness D en revers à ce moment là. Je l'ai finalement changé car il était vraiment trop lourd.

Mercredi 26 Novembre 2008 19:28

J'avais pensé dans un premier temps au Super Friendship 729, mais apparement, c'est assez lent ...
Oui pourquoi pas, je ne connais pas de joueurs qui jouent avec des Hurricane, donc je n'y avais absolument pas pensé.

Mercredi 26 Novembre 2008 18:16

Bonjour à tous,

Je joue actuellement et depuis longtemps avec 2 Sriver 2.1mm. J'ai un classement de D0 (ce qui équivaut à 55 je pense en France). Mon jeu est basé principalement sur le top spin du coup droit et pas mal de pivot. Mon revers est quand à lui plus "faible" (surtout moins efficace que le coup droit). En règle générale, mes adversaires jouent donc plutôt dans mon revers. Avec celui-ci, je varie beaucoup le jeu: à mi-distance, parfois quelques balles balles de défenses et en contre à la table. Mais c'est dans ce dernier point que survient le problème. Lorsque je me trouve à jouer en contre avec mon revers à la table, je me fais souvent prendre de vitesse car je n'arrive pas à accélérer un bon coup l'échange et je subis. Le problème est que je n'ai pas le coup de poignet pour accélérer la balle en revers. Donc, je pensais mettre un revêtement un peu plus sec ou un rien plus rapide mais tout aussi contrôlable que le Sriver? je vous demande également de ne pas me proposer des mousses à stockage d'énergie qui sont bien trop rapide pour moi après en avoir tester plus d'un en jouant avec des raquettes de certains copains pour s'amuser.
Quelqu'un aurait-il une proposition? Merci d'avance
Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 14:34

J'ai joué avec un Sriver 2.1mm en coup droit et un Tackiness D 2.1mm dans le revers auparavant. Mon revers était à ce moment assez faible et donc j'avais opté pour le Tackiness D (je jouais avant ça avec 2 Sriver 2.1) car il avait un très bon contrôle et une vitesse relativement correcte.
Avec le temps et un peu d'entraînement, mon revers s'est amélioré et je suis repassé au Sriver 2.1mm comme avant de passer au Tackiness.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 14:36 par Clauth

Jeudi 02 Octobre 2008 10:52

Le Tackiness D n'est pas mal non plus pour ce style de jeu à mon avis.

Mardi 16 Septembre 2008 15:08

Peut-être un Tackiness C 1.1 ou 1.3 en revers???

Dimanche 11 Mai 2008 18:41

Je joue avec un Sriver 2,1 mm dans mon coup droit, je ne compte pas vraiment changer pour la saison prochaine, mais j'aimerais savoir si en jouant avec un Sriver, on peut vite s'habituer ou pas au Desto F1(j'ai déjà essayé le F2 et je n'apprécie pas du tout, la balle restant trop longtemps en contact avec la raquette, je suis plutôt adepte d'un jeu relativement sec)???

Vendredi 09 Mai 2008 17:57

Le soft classique.

Chez nous, en Belgique, on ne le vend plus. On avait que 2 versions, le soft normal et le D25.

Vendredi 09 Mai 2008 17:22

Pour vous, quel serait le picot qui serait le plus proche du Donic Baxter?

Jeudi 07 Février 2008 10:39

Citation de megatop :
Le 729 GeoSpin Tacky !


Ne serait-il pas trop rapide par rapport au Neos Tacky qui est le plus lent de la gamme Neos lorsque je regarde la description?

Mercredi 06 Février 2008 17:20

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un petit renseignement.

Quels seraient pour vous les revêtements les plus semblables au Neos Tacky.
Ce mousse convient bien à la personne qui l'utilise mais le problème est que la surface s'abîme beaucoup trop vite par rapport à un autre mousse.

J'attends vos propositions.

Lundi 04 Février 2008 21:54

Citation de julot :
Il parle peut etre du grass s.tecs qui est l'objet de ce sujet.


Oui, je parlais du grass d.tecs Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2008 19:57

Cliquez ici

Voici le site du CTT Minerois, club de tennis de table en Province de Liège (Belgique)

14 équipes messieurs (1 en Wallonie-Bruxelles, 2 en P1, 2 en P2, 1 en P3, 2 en P4, 3 en P5 et 2 en P6)

6 équipes dames (1 en Super Division, 1 en 2 Nationale, 2 en Wallonie-Bruxelles, 1 en P1, 1 en P2)

2 équipes vétérans (1 en P4 et 1 en P5)

Lundi 04 Février 2008 18:33

J'ai un peu fait des recherches, qui pourrait me dire lequel de ces mousses se rapprochent le plus du Zénith G? (Mambo C, Sriver FX, Vario, Vario Soft)????

Lundi 04 Février 2008 17:16

Citation de Diabolosyl :
Le Sriver est en théorie vers les 38° ... pas moi qui l'invente mais Butterfly qui donne cette info.


Il est vrai que la mousse du Sriver est dite moyennement souple et que la surface beaucoup plus dure, mais 38° ça me paraît un peu fort, mais bon, je ne dit pas non plus que tu as tort Clin d'oeil

Citation de Boss1703 :
Andro Revolution C.O.R. j'en ai un...


Un joueur de mon club vient de me dire aussi Révolution COR mais pas trop dur et en moindre épaisseur.

Lundi 04 Février 2008 16:54

Jamais de la vie, les Zénith sont beaucoup plus mous que les Sriver, beaucoup de jeunes de mon club sont passés par les Zénith G et donc j'ai déjà pu tester à de très nombreuses reprises.

Lundi 04 Février 2008 16:39

Il a déjà essayer mes Sriver, il me disait qu'il n'aimait pas trop, mousse trop dur pour lui.

Il faut savoir que le Zenith G a une dureté de mousse de 45°.

Lundi 04 Février 2008 16:33

Et à part cela !!!Rire

Je n'ai toujours pas propositions pour un revêtement +- similaire au Zénith Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:31

Je sais bien que la saison dernière Jean-Mi jouait avec un des revêtements de la série Révolution de Andro.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Résolu