Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titom

Messages de Titom

Mercredi 19 Novembre 2008 21:49

Vraiement trop impressionant son revers !!!!
Il l'a balladé le Wang Hao...

Samedi 15 Novembre 2008 18:35

Tout dépend si son jeu est plus orienté en frappe (le classique car la mousse est plus dure) ou en rotation (le Dtecs pour sa mousse tendre).
Mais effectivement pour débuter, il vaut mieux un revetement sans tensor avec une mousse un peu plus dure pour ne pas se manger tout les effets adverses et ainsi apprendre à les maitriser au fur et a mesure.

Samedi 15 Novembre 2008 09:50

Le vari spin Dtecs en 1.8 mm pour le coup droit et le 729 FX meme epaisseur en revers.
Et très bon choix pour le bois : un vrai bois plume.

Du classique mais tellement efficace !!!

Mercredi 08 Octobre 2008 16:25

Tibhar pour son varispin légendaire ainsi que ces revetements offensif : nimbus, rapid, speedy spin, etc...

Mercredi 08 Octobre 2008 16:13

Donic mais aussi un peu Tibhar, les allemands sont les plus fort !!!

Lundi 29 Septembre 2008 23:02

Le Bigslam et l'impuls sont beaucoup plus tendre que l'Xtra (32°5 contre 37°5).
Si tu veux des réactions plus linéaires prend des revetements classique style MarkV.
Ou alors de type Dtecs et Tensor 1ére generation comme le rookie mais pas des revetements à effect colle rapide comme le F3 ou consor.

Lundi 29 Septembre 2008 22:56

oui, je suis d'accord avec vous mais le IVL est tellement utilisé qu'il me dégoute !!!

Dimanche 28 Septembre 2008 13:08

Je vais monter une raquette pour un joueur de mon club, j'aimerais donc savoir quel bois choisir en combinaison avec un vari spin 1.5mm et un diamant 1.5mm. Un bois plutot tendre que sec ou dure pour bien sentir la balle.
Je précise que c'est pour un jeu à la table sans trop de déplacement avec poussette et frappe (pas beaucoup de rotation).
Si vous trouvez également un picot assez génant pour jouer a la table en poussette et parfois bloc avec possibilité de frappe, n'hésitez pas.
merci d'avance de vos reponse.

Mercredi 04 Juin 2008 19:48

Vive les Celtics !!!!
allez KG t'es le meilleur

Samedi 24 Mai 2008 23:33

oui je suis d'accord avec toi.
et si on regarde attentivement ces nouveaux revetements, ils sont IDENTIQUES.
sinus = coppa jo platin = extreme 47 (= bryce spped = roxon 50)
sinus alpha = coppa jo platin soft = extreme 42 (= bryce speed fx = roxon 45)
meme durete de mousse, meme vitesse, etc ... et meme tarif a part les butterfly plus chers comme dab.
vive le marketing !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 23:35 par Titom

Lundi 31 Mars 2008 21:39

C tout à fait normal, la pub ca se paye !!!
Je m'explique : Pour homologué un tournoi, le club doit payé une contribution auprès de la fedé qui le rend officiel et donc la pub par le comité se fera naturellement.
Par contre s'il n'est pas homologué, le tournoi est considéré comme une manifestation privée et donc le club organisateur doit payé pour faire de pub, com ...

Lundi 10 Mars 2008 18:36

Chez friendship paris, il vende les bois Stiga en version Master : manche fin concave, peut-etre qu'ils te conviendraient.

Jeudi 06 Mars 2008 20:47

Voila J'hesite entre plusieurs revetements : le F3 bigslam, le nimbus sound, l'energy X-tra, le rapid dtecs soft et le solcion. Pour l'epaisseur entre 1.8 et 2.0.

Je suis classé 65. Je suis un joueur polyvalent à tendance offensive : bon serveur, assez bon bloqueur, avec un bon demarrage en revers. J'ai tendance à jouer en frappe pour terminer mes points. J'ai toutefois quelques lacunes en retour de service.
Je voudrais m'orientez un peu plus vers l'attaque (à mis distance) en top frappé.

Actuellement je joue avec un VL Balsa que je souhaite garder avec LKT XP et XT en 1.8 collé (que je trouve un peu mou à mis distance). Et donc je ne veux plus collé.
Je recherche donc deux backsides avec une bonne durée de vie, pas mal de contrôle, une bonne dynamique et qu'il soit facile dans le petit jeu et en retour de service.

Merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 20:49 par Titom

Mercredi 27 Février 2008 22:12

La rencontre se joue au meilleur des 5 matchs.
Vu que les turques sont moins fort en tout cas sur le papier, il ne risque de n'y avoir que trois matchs (3-0 pour angers) mais si c'est serré on peux aller jusqu'au 5éme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 22:13 par Titom

Lundi 25 Février 2008 11:51

Regarde Big joue avec du BS en max et avec le meme bois que le tien en un peu moins rapide alors qu'il est 35/40 et toi tu n'est que nc.

Comment peut-tu dire que c'est trop lent ???

Si tu arrives à mettre toutes les balles sur la table en match alors la tu pourras augmenter la vitesse de tes revêtements mais pour l'instant augmente plutôt la vitesse de ton bras et de tes déplacements.

Enfin ce n'est qu'un conseil d'un entraineur débutant, après c'est à toi de voir ce qui te convient pour ton jeu.

Jeudi 08 Novembre 2007 23:22

Normalement, avec une license promo, tu peux tres bien joué en championnat departemental.

Lundi 29 Octobre 2007 16:17

1881

Samedi 27 Octobre 2007 18:25

comment explique tu qu'un joueur classé à la FFTT n'as pas de licence joueur!!!

si ce que tu dis est vrai, il n'aurait pas de classement du tout et il n'y aurais donc pas eu de refus de dérogation en debut de saison.

Samedi 27 Octobre 2007 17:50

Je suis d'accord avec poky la bleue est plus dure et pas forcement de meilleur qualitée.

Jeudi 04 Octobre 2007 21:32

1509
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titom

Résolu