Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matthieu_C

Messages de Matthieu_C

Samedi 01 Septembre 2007 14:05

Timo Boll Spirit, très bon contrôle

Samedi 25 Août 2007 11:42

Je trouve que Sriver fait déjà beaucoup de trajectoire bombées ^^

Dans le même genre, il y a peut-être le Sriver G2

Vendredi 24 Août 2007 17:53

Je ne colle pas...

Flemme, aucune utilité pour moi, et surtout légère mais vraiment chiante allergie...

Vendredi 24 Août 2007 17:39

Le seul soft que j'ai essayé c'est le Stiga Royal.

C'est génial, on peut très bien attaquer et en plus avec pas mal de spin (rien à voir avec un backside, mais c'est pas mal)

Mardi 21 Août 2007 10:21

Euh... la dernière fois qu'on m'a donné ce genre de truc, c'était de faire un arrondi pour les revers pour plus de contrôle...

Lundi 20 Août 2007 16:02

Ouais...

Samedi 18 Août 2007 09:25

Si les chinois laissent une "pause" en la génération Liqin, Ma et la génération Hao, ça peut passer.

Mais les chinois ont des réserves en junior.

Jeudi 16 Août 2007 10:22

Timo Boll Content

Mercredi 15 Août 2007 11:46

Déjà, ils n'ont sûrement pas qu'une adresse e-mail, mais plusieurs...

C'est sûrement quelque chose comme "contact@ittf.com" mais je suis pas sûr.

Mardi 14 Août 2007 09:40

Citation de Nitro :
Oui je suçs d'accord, je vais faire un ou deux point casiment assuré avec un service marteau,mais il marchera que une ou deux fois, aprés sa sert à rien que ej continue à le faire donc on varie , y'a les service sur lesquel on veux faire direct le point, et ceux avec lesuqle on va préparé notre attaque


Émoticône Tout juste Content

Mardi 31 Juillet 2007 09:41

Bonjour,

la question est dans le titre... j'aimerais savoir pourquoi ce revêtement a disparu du marché et n'est, semble-t-il, plus fabriqué...

Si vous avez des infos, manifestez-vous parce que j'aimerais bien avoir une réponse Content

Lundi 30 Juillet 2007 08:58

Moi j'essaie de toucher le bout de la raquette, il parait que çA aide Content

Samedi 28 Juillet 2007 16:14

Citation de colleur :
Citation de Le-Demon :
je met mon petit grain de selRire

Moi en defense en coup droit je la jouerai plutot en top et le revers en coupé pour faire ralentir la balle ( c'est meme comme sa que j ai gagné mon dernier match MDRRire )


une défense CD en top ? c'est un concept!


Logique, c'est plus simple que de tenter une coupe... (j'arrive pas du tout le mouvement ^^)

Samedi 28 Juillet 2007 14:21

Moi je sers surtout revers (je suis gaucher), avec plein de variations Content

J'ai aussi un service pivot CD, rentrant ou sortant.

Mardi 24 Juillet 2007 09:35

Je lance toujours très haut, ça permet de changer de service pendant que la balle est en l'air^^

Dimanche 22 Juillet 2007 10:09

Ce que j'aime bien comme défense, et qui permet de garder les mêmes revêtements, c'est la défense en balles hautes, c'est très pratique et ça permet la contre-attaque.

Mercredi 18 Juillet 2007 14:43

Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^

Mercredi 18 Juillet 2007 14:39

J'ai une question : pour débuter, il faut mieux faire un geste "Timo boll" (bras fléchi et mouvement assez court) ou "Wang Liqin" (bras super tendu) ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matthieu_C

Résolu