Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Messages de Bzh94

Dimanche 03 Janvier 2010 19:04

intéressant comparatif, le SS dtech semble tenir la corde contre le baxster...

Samedi 02 Janvier 2010 12:22

Bonjour nap250 et merci pour ton post : en effet, je me sentais un peu seul avec mon Baxster, tout le monde avait l'air de dire que c'était incontrôlable ce que j'atténue dans mes messages.

Moi aussi je pense que les semaines passant, l'effet tensor étant moindre, le contrôle est meilleur...

La comparaison avec le speedy soft D Tech sera très intéressante, n'hésites pas à nous donner tes impressions : ce sont en effet 2 revêtements en balance, il paraîtrait que le SS dtech serait plus résistant avec un contrôle meilleur, à voir donc...

Jeudi 31 Décembre 2009 20:26

je pensais que plus un soft était usé, plus il avait de contrôle...bizarre.

Jeudi 31 Décembre 2009 02:29

Bonjour à tous,

ce message pour vous dire que je suis entré dans l'univers du soft ; après avoir joué des années avec un backside en revers (type tackiness D), ne faisant que bloquer/placer, mon entraîneur m'a conseillé un soft, le Baxster F1-A (j'avais essayé il y a longtemps un rosin et speedy soft mais je les trouvais lent). Je souhaitais en effet un soft assez rapide avec une transition pas trop grande avec le backside.

Je suis étonné qu'on ne parle pas plus du Baxster F1-A : celà fait donc quelques semaines que je joue avec et je m'apprête donc à faire la seconde phase avec, avec un peu d'appréhension tout de même.

Pour en revenir à ce soft, j'ai lu qu'il était incontrôlable, fragile : pour la fragilité, je ne l'ai que depuis peu donc je ne peux rien signaler. Sur son contrôle, je ne suis pas d'accord, c'est un soft avec le contrôle qui va avec, certes les accélérations sont sans doute encore plus franches (l'effet tensor tiendra combien ? le contrôle sera alors sans doute encore meilleur ensuite). Et le côté gênant me semble bien présent.

La mousse est très tendre, ce qui rend le revêtement agréable à jouer. Certes, je fais pas mal de fautes avec la frustration qui va avec mais cette fois-ci j'ai vraiment envie d'aller loin avec un soft, et pourquoi pas en avoir un pendant longtemps...on verra bien.

Je suis donc très surpris que personne n'en parle même si le rosin et le speedy soft tiennent le "haut du pavé", ce soft est très sympa.

Me voilà donc softmen, avec je l'espère des résultats corrects en janvier qui me donneront envie de poursuivre l'aventure...bonnes fêtes à tous et bonne seconde phase.

Dimanche 27 Décembre 2009 03:17

personne pour un tackiness d à 13 euros port inclus, en noir en 2,1mm neuf sous blister ?

Mardi 22 Décembre 2009 13:20

Sriver vendu, il me reste le tackiness D, je le laisse à 13 euros port inclus.

Mardi 22 Décembre 2009 08:25

les 2 habits sont vendus !

Lundi 21 Décembre 2009 22:43

A vendre :

- 1 coupe vent Butterfly "Nivalis" beige, neuf, jamais porté : Taille M, prix de vente port inclus : 25 euros (il est à 49,90 neuf + port...).

comme celui-ci :http://www.dauphintt.com/p/textiles/coupe-vent-nivalis-butterfly-1794

- 1 chemisette "Esculi" Noire, quasi neuve, portée 1 fois : Taille M, prix de vente port inclus : 20 euros (elle est à 39,90 euros neuve + port...).

comme celle-ci : http://www.dauphintt.com/p/textiles/chemisette-esculi-butterfly-993

Si vous prenez les 2 éléments, je vous les fais à 40 euros port inclus (!).

Contactez moi par mp !

Bonnes fêtes !

Dimanche 20 Décembre 2009 16:46

Baisse des prix :

- tackiness d : 15 euros port inclus.
- sriver : 13 euros port inclus.

Contactez moi !

Mercredi 16 Décembre 2009 11:10

j'ai un rossi power light anatomique, 13 euros port inclus

Mardi 15 Décembre 2009 15:27

Bonjour,

je cherche un primorac off- en version "classic" (pas solid balance core) en droit.

Merci de vos propositions.

Mardi 15 Décembre 2009 15:24

Bonjour,

je cherche le soft Baxster F1-A en noir 1,8mm un peu usé (joué une saison par exemple) car il a plus de contrôle qu'un neuf.

Merci de vos propositions.

Mardi 15 Décembre 2009 15:20

Huricanicoty, MP envoyé pour toi

Mardi 15 Décembre 2009 00:28

j'ai un boll all+ anatomique en bon état ; ton primorac c'est un "classic" ou un "solid balance core " (noté sur la palette) ; quelle est la forme de son manche ?

Merci pour ta réponse.

Lundi 14 Décembre 2009 14:52

MP envoyé !

Samedi 12 Décembre 2009 00:47

+1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Résolu