Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 7

Lundi 25 Septembre 2006 19:55

a mon avis, filou45 vous allez inverser vos 2 D2 le prochain match. Je vois bien votre équipe la plus forte dans la poule A.

Effectivement la source c'est vraiment très faible. Apparemment ils voulaient mettre des jeunes, je ne sais pas si c'est le cas, venir a trois c'est bizarre.

Pour David vous en saurez plus lors des résultats sous SPID. Certains doivent le connaitre, il a djà joué avec nous il y a qq années.

Lundi 25 Septembre 2006 20:11

Citation de grandnord45 :
a mon avis, filou45 vous allez inverser vos 2 D2 le prochain match. Je vois bien votre équipe la plus forte dans la poule A.

Effectivement la source c'est vraiment très faible. Apparemment ils voulaient mettre des jeunes, je ne sais pas si c'est le cas, venir a trois c'est bizarre.

Pour David vous en saurez plus lors des résultats sous SPID. Certains doivent le connaitre, il a djà joué avec nous il y a qq années.

en espérant qu'il retrouve un meilleur niveau que ce we.

Lundi 25 Septembre 2006 20:43

Il semble que Patay ai perdu son 35 (Sala). Qq sait s'il s'agit d'un arret (suite à blessure) ou a une mutation?

Lundi 25 Septembre 2006 20:46

sala s'est blessé lors du tournoi de Patay (il me semble) en juin dernier et doit être indisponible pour un certain temps.

Lundi 25 Septembre 2006 21:44

ASJ n'avait pas tt ces joueurs en D1 il me semble ...

Lundi 25 Septembre 2006 22:19

salut jpc, mauvaise journée pour nous aujourd'hui

D2 : Olivier 3V (perd Clouseau), David 2V (perd 2 50), Bernard 2V (perd 2 50) et Flavien 1V (bat uniquement Gwendoline B.)

Grosse contre perf de notre équipe qui jouait la gagne...

Clouzeau bat Olivier !!!! Belle Perf .
Arnaud ne jouait pas dans cette équipe ? Vous avez joué le brulage en alignant 30-40-45-50 sur 50-50-50-?

Bravo PUISEAUX !

Lundi 25 Septembre 2006 22:26

ce n'était pas 30-40-45-50 mais 30-45-50-50 ce qui n'est pas mal non plus pour une D2, mais ça n'a pas suffit. Pour ce qui est du brulage, mystère mystère, réponse lors de la prochaine journée de championnat ...

Mardi 26 Septembre 2006 09:21

sala s'est blessé lors du tournoi de Patay (il me semble) en juin dernier et doit être indisponible pour un certain temps.

effectivement j'y étais. Il s'est blessé au cours de la finale TC contre N. Quetard. Grosse blessure il me semble (ligament ou un truc comme ça)...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 26 Septembre 2006 09:35

Citation de vince77 :

effectivement j'y étais. Il s'est blessé au cours de la finale TC contre N. Quetard. Grosse blessure il me semble (ligament ou un truc comme ça)...

Peu après sa blessure j'ai croisé quelques gars de Patay qui m'ont dit que Sala ne pourrait pas jouer pendant un an....vraiment dommage pour Patay. J'espère pour eux et surtout pour lui qu'il pourra rejouer avant.

Mardi 26 Septembre 2006 09:54

Bah...peut-être qu'on va les inverser ou peut-être pas Émoticône
Tu crois quand même pas que je vais le dire sur le forum....il pourrait y avoir des joueurs de St Jean le Blanc ou Puiseaux. Mais je pense que si on met notre équipe "forte" comme tu dis contre St Jean le Blanc; ça pourrait donner un joli match; surtout que St Jean le Blanc fait maintenant jouer Paul Gancel (seulement 60 mais il a battu 2 55 et un 50 contre Patay). Ils ont l'air encore très fort cette année; vont-ils enfin quitter leur éternelle 2ème place pour aller jouer en D1?
On va continuer à réfléchir à la compo de nos équipes.... Émoticône

ce n'était pas 30-40-45-50 mais 30-45-50-50 ce qui n'est pas mal non plus pour une D2, mais ça n'a pas suffit. Pour ce qui est du brulage, mystère mystère, réponse lors de la prochaine journée de championnat ...

Oh la la! ça a l'air beaucoup plus costaud que prévu dans la poule A! Émoticône
A Pithiviers vous alignez 30-45-50-50 et Puiseaux parvient à vous battre!!! Émoticône

La prochaine journée va être très interessante; on devrait y voir beaucoup plus clair. Encore 12 jours à attendre, quel calvaire!

Mardi 26 Septembre 2006 10:44

Salut à tous, l'un de vous m'a demandé les compos de D2 d'Olivet (pas sur ke ça continue kom ça...) :
Equipe 3 : Doyen M 55, Thual 55, Karpinski 55, Besnier T 60 (manque Picon 50 Pfitzner 50 partis en N3)
Equipe 4 : Corbillon 60, Doyen T 60, Barbier 60, Besnier F 65 (manque Mesnard 45 absent)

Voilà ça risque de bouger en fonction des objectifs de chacun...

Mardi 26 Septembre 2006 17:12

BOUCHON - > Avec quelques uns, nous avons évoqué G.ROUSSEAU qui est parti SEUL, ce qui serait sympa et symbolique qu'on fasse 1 mn de silence à la prochaine journée; pour lui et pour nous; ainsi, chacun méditera qu'au Ping comme dans la Vie, tout SEUL c'est dur de jouer et triste.

Mardi 26 Septembre 2006 17:25

JH45 -- > Favorable à l'idée d'une minute de silence dans toutes les salles du département lors de la prochaine journée.

Un camarade est parti , saluons le , tous ensemble afin de l'accompagner
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 26 Septembre 2006 21:10

Citation de Filou45 :
Citation de vince77 :

Peu après sa blessure j'ai croisé quelques gars de Patay qui m'ont dit que Sala ne pourrait pas jouer pendant un an....vraiment dommage pour Patay. J'espère pour eux et surtout pour lui qu'il pourra rejouer avant.

J'y étais aussi et c'est vrai que le bruit été surment celui d'un ligament pété ... :s:s:s

Mercredi 27 Septembre 2006 10:16

Pour Sala c t rupture du tendon d'achille, et là il commence tout juste à remarcher, bon rétablissement à lui.

Mercredi 27 Septembre 2006 10:57

Citation de bouchon :
Pour Sala c t rupture du tendon d'achille, et là il commence tout juste à remarcher, bon rétablissement à lui.

S'il remarche seulement, il lui faudra au moins 3 mois avant de rejouer. IL lui faut faire également de la rééducation...bon courage...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 27 Septembre 2006 15:08

Ca doit etre dur ... bon courage !

Jeudi 28 Septembre 2006 11:30

Après cette 1ère journée, est ce que vos favoris ont changé? Qui voyez vous pour monter et descendre en D1 et D2?
Voici mes pronostics :
D1: montée: ASJ6 et Meung-StAy descentes: ASPTT et Gazélec
D2A: montée: CJF2 ou Puiseaux descentes: La Source et St Marceau3
D2B: montée: St Jean le Blanc descentes: Vienne et Patay

J'aimerais bien me tromper pour le Gazélec et Patay; j'espère qu'ils feront mentir mes pronostics. Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 11:52

Citation de Filou45 :
Après cette 1ère journée, est ce que vos favoris ont changé? Qui voyez vous pour monter et descendre en D1 et D2?
Voici mes pronostics :
D1: montée: ASJ6 et Meung-StAy descentes: ASPTT et Gazélec
D2A: montée: CJF2 ou Puiseaux descentes: La Source et St Marceau3
D2B: montée: St Jean le Blanc descentes: Vienne et Patay

J'aimerais bien me tromper pour le Gazélec et Patay; j'espère qu'ils feront mentir mes pronostics. Émoticône

Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Jeudi 28 Septembre 2006 12:31

Si St Marceau 3 arrive à trouver un 4ème joueur il devrait pouvoir se maintenir , on a vu que Pariselle et Vacquet sont costauds Content.
Sinon les autres descentes semblent quasi-inévitable!!

Nous avons vraiment une D1 nettement plus faible que la D2 , même sur les joueurs 3 et 4 des équipes !! Plus facile de se maintenir que d'y monter Content.
Est-ce que Meung ou St AY a dejà evolué au niveau Régional ? ( Je crois savoir qu'il y a eu une bonne génration à Meung avec ROUSSEL etc ...)
Cette Montée serait interessante pour les jeunes de cette équipe ( elle arrive peut-être un peu tard , ils sont séniors maintenant ).

Wait and see
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes