Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 8

Jeudi 28 Septembre 2006 13:12

Citation de biffsky :
Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Il me semble que vous avez une bonne équipe en D2 au CJF et j'ai vu sur la liste des joueurs qui jouent au niveau régional que vous aviez une recrue bien classée. Il pourrait donc permettre à un joueur de la 1 de redescendre dans la 2 ou pire il pourrait jouer dans la 2 lui même comme Pithiviers a fait avec Olivier Gerard.

Pour Saran, t'es le 2ème à penser qu'on va échanger nos 2 équipes.... Émoticône
Je ne change pas la réponse que j'ai donnée à Grandnord: peut-être qu'on inversera ou peut-être pas...
On peut aussi mélanger les 2 équipes. Émoticône
Et pourquoi pas 2 victoires de Saran: l'une contre Puiseaux et l'autre contre St Jean le Blanc?
Émoticône Euh...non moi non plus j'y crois pas trop mais sait-on jamais et puis si le président ne fait pas confiance à ses troupes, qui le fera? Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 15:28

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Il me semble que vous avez une bonne équipe en D2 au CJF et j'ai vu sur la liste des joueurs qui jouent au niveau régional que vous aviez une recrue bien classée. Il pourrait donc permettre à un joueur de la 1 de redescendre dans la 2 ou pire il pourrait jouer dans la 2 lui même comme Pithiviers a fait avec Olivier Gerard.

Pour Saran, t'es le 2ème à penser qu'on va échanger nos 2 équipes.... Émoticône
Je ne change pas la réponse que j'ai donnée à Grandnord: peut-être qu'on inversera ou peut-être pas...
On peut aussi mélanger les 2 équipes. Émoticône
Et pourquoi pas 2 victoires de Saran: l'une contre Puiseaux et l'autre contre St Jean le Blanc?
Émoticône Euh...non moi non plus j'y crois pas trop mais sait-on jamais et puis si le président ne fait pas confiance à ses troupes, qui le fera? Émoticône

Je vais te faire une petite revue des troupes du CJF

En R2 on a 30/35/40/40/45/50
Donc au mieux 50/50/50/55 en D2
La recrue à 40 nous permet de descendre un 50 en D2
Mais une compo comme celle que je te présente en D2 me parrait juste, bien que l'objectif est d'essayer la montée !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 16:17

Citation de biffsky :

Mais une compo comme celle que je te présente en D2 me parrait juste, bien que l'objectif est d'essayer la montée !!!

Tu n'aurais pas oublié un 35 par hasard? Émoticône

Moi sur le fichier "Licenciés clubs régionaux LOIRET.pdf" disponible sur le site du Comité, je vois POULARD Mickael et MIMANT Frédéric comme 35.

Ca vous fait donc une équipe 2 avec 4 50 et si vous faites le même coup que Pithiviers en nous mettant un 35 ou un 40 en renfort; ça peut faire très mal.

Jeudi 28 Septembre 2006 16:38

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

Moi sur le fichier "Licenciés clubs régionaux LOIRET.pdf" disponible sur le site du Comité, je vois POULARD Mickael et MIMANT Frédéric comme 35.

Ca vous fait donc une équipe 2 avec 4 50 et si vous faites le même coup que Pithiviers en nous mettant un 35 ou un 40 en renfort; ça peut faire très mal.

C'est plutôt de bonne augure; s'ils font comme PITHIVIERS .
Pas tout compris à SARAN; il y a des 30 et 45 que les 50 de CJF peuvent battre ?
On parle bien de la rencontre PITHIVIERS-PUISEAUX auquelle on fait référence pour CJF2- SARAN .

Jeudi 28 Septembre 2006 16:38

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

Fred Mimant à pris une licence parcequ'il entraine nos jeune, après il fera des remplacement qd il pourra jouer (soit pas très souvent genre 2 ou 3 matchs par phases), mais on ne sais pas encore dans quelle équipe il pourra faire ses remplacement, c'est un peu notre électron libre !!!

Moi j'espère qu'il pourra jouer en équipe 1 qd on aura des absents, mais avec les brulages ...

Jeudi 28 Septembre 2006 16:42

MIMANT C'est fort !... Si un 50 le bat ; c'est qu'il joue 30...

Jeudi 28 Septembre 2006 16:49

Citation de jh45 :

Je comprend pas ton raisonement là !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 17:28

Citation de biffsky :
Citation de jh45 :

Je comprend pas ton raisonement là !!!

Je pensais qu'il serait etonnant que CJF compose leur équipe comme PITHIVIERS avec O.G et un 45.
J'imagine mal que MIMANT joue en D2, vu son niveau de jeu .
Et pour finir, c'est plus marrant pour les 2 clubs ne jouer sans renfort ou brulage comme PITHIVIERS, c'est déjà la 2 eme journée.

Mardi 03 Octobre 2006 09:16

Alors ... on se prépare pour la seconde journée ? C'est pour ca qu'on entends plus personne ...?
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 03 Octobre 2006 13:21

Citation de Flo45 :
Alors ... on se prépare pour la seconde journée ? C'est pour ca qu'on entends plus personne ...?

C'est vrai que c'est très calme: pas un seul message pendant 4 jours ... Émoticône

Pour essayer de relancer le sujet, on va jouer aux pronostics:

D1:
Boiscommun-ASJ5:8-12
ASPTT-Gazélec:8-12
Meung/St Ay-Férolles:14-6
Chailly Lorris-Ingré5: 9-11

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 13-5
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 10-8
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 13-5
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3:12-6

D2B:
PATAY CP 1-USM OLIVET 5:8-10
SARAN USM 1-ST JEAN LE BLANC 1:10-8
J3TT AMILLY 1-NEUVILLE SPORTS 1:7-11
AS VIENNE TT 1 -CL2P OUZOUER 1:11-7

Evidemment, j'ai mis 2 victoires de Saran. Je ne suis peut-être pas très objectif mais je ne vais pas pronostiquer des défaites pour mes équipes! Sinon ils vont me jeter des pierres ce soir!
Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:46

Citation de Filou45 :
Citation de Flo45 :

C'est vrai que c'est très calme: pas un seul message pendant 4 jours ... Émoticône

Pour essayer de relancer le sujet, on va jouer aux pronostics:

D1:
Boiscommun-ASJ5:8-12
ASPTT-Gazélec:8-12
Meung/St Ay-Férolles:14-6
Chailly Lorris-Ingré5: 9-11

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 13-5
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 10-8
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 13-5
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3:12-6

D2B:
PATAY CP 1-USM OLIVET 5:8-10
SARAN USM 1-ST JEAN LE BLANC 1:10-8
J3TT AMILLY 1-NEUVILLE SPORTS 1:7-11
AS VIENNE TT 1 -CL2P OUZOUER 1:11-7

Evidemment, j'ai mis 2 victoires de Saran. Je ne suis peut-être pas très objectif mais je ne vais pas pronostiquer des défaites pour mes équipes! Sinon ils vont me jeter des pierres ce soir!
Émoticône

En D2B je donne patay largement perdant...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Octobre 2006 13:47

<citation pseudo="Filou45>Evidemment, j'ai mis 2 victoires de Saran. Je ne suis peut-être pas très objectif mais je ne vais pas pronostiquer des défaites pour mes équipes! Sinon ils vont me jeter des pierres ce soir!
Émoticône

Et pour le match face à Montargis en D5 ... tu pronostiques aussi une victoire de Saran ??

Mardi 03 Octobre 2006 14:03

D1:
Boiscommun-ASJ5:12-8
ASPTT-Gazélec:5-15
Meung/St Ay-Férolles:13-7
Chailly Lorris-Ingré5: 10-10

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 16-2 en me disant que O.Gerrard serrait en equipe 1
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 08-10 Match très serré, j'ai mis puiseaux,gagnant, mais que si colas de francs joue sinon se serra l'invers !!!!
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 16-2
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3: 11-7 Ca va pas être facile !!!!

Mardi 03 Octobre 2006 14:34

A cette journée on va aussi mieux voir les stratégies des uns et des autres , les forces en présence vont se clarifier et les clubs souhaitant monter vont devoir se découvrir un petit peu !

Boiscommun-ASJ5: 08-12
ASPTT-Gazélec: 07-13
Meung/St Ay-Férolles: 13-07
Chailly Lorris-Ingré5: 11-09

Mardi 03 Octobre 2006 16:43

Citation de Flo45 :
Et pour le match face à Montargis en D5 ... tu pronostiques aussi une victoire de Saran ??

Je ne pronostique que des victoires pour les équipes de Saran, même si là ça va vraiment être très difficile. Je serai là pour soutenir nos équipes....quoi que, pour la 1ère journée, j'ai encouragé nos 2 équipes à domicile et les 2 ont perdu Émoticône .
Je vais plutôt les encourager depuis mon canapé...

Mardi 03 Octobre 2006 19:15

Citation de biffsky :

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 16-2 en me disant que O.Gerrard serrait en equipe 1

tu as raison car si Olivier joue ds cette équipe le score risque d'être plus serré Émoticône

PS : si olivier tu lis ces ligne, je sais que tu n'es pas rancunier Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 21:26

tu n'as pas complètement tors jpc45, en ce moment Olivier joue bon 40 féminine .... (sans vouloir critiquer la gente féminine bien sur)

Mardi 03 Octobre 2006 21:55

Ca chambre dur ....

Mardi 03 Octobre 2006 23:11

Citation de grandnord45 :
tu n'as pas complètement tors jpc45, en ce moment Olivier joue bon 40 féminine .... (sans vouloir critiquer la gente féminine bien sur)

pas à l'entrainement du mardi?

Jeudi 05 Octobre 2006 21:34

Citation de biffsky :
D1:
Boiscommun-ASJ5:12-8
ASPTT-Gazélec:5-15
Meung/St Ay-Férolles:13-7
Chailly Lorris-Ingré5: 10-10

D2A:
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 08-10 Match très serré, j'ai mis puiseaux,gagnant, mais que si colas de francs joue sinon se serra l'invers !!!!
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 16-2
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3: 11-7 Ca va pas être facile !!!!

lu,

Moi perso, je donne aussi la victoire à Puiseaux! Leur équipe, il n'y a plus de surprise!
Stéphane colas des francs a arrêté le ping : raison prof. dommage!

Donc, a saran, ce sera bocquet/urbaniak/clouseau et bailleul .GWEN qui fera je pense mal a certains dimanche... Les gars de pithiviers vt le confirmeront!

Vincente de la vega
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes