Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 2

Vendredi 25 Août 2006 15:09

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Le secrétariat a réouvert lundi.

Je suis passé au secrétariat du Comité hier soir. Apparemment ce sera comme l'année dernière: un premier jet non définitif sera envoyé aux clubs début septembre (il me semble que c'était une semaine avant la réunion de rentrée l'année dernière). Les clubs pourront dire s'il y a des problèmes dans les poules et le Comité modifiera cette première version. La version définitive devrait être donnée à la réunion de rentrée le 15 Septembre soit juste une semaine avant la reprise. Donc difficile d'attendre la composition des poules pour faire ses équipes!

Le CJF n'a pas une petite idée de ses compos d'équipe?!? J'en doute un peu... J'ai entendu quelques rumeurs sur ton club biffsky et je pense que vous n'aurez pas de soucis pour vous maintenir cette année en D2 et je vois bien le CJF2 jouer les 1ers rôles...Je ne développerai pas les rumeurs; je ne pense pas que ce soit utile.

C'est un peu normal de ne pas tout dire ici; c'est le jeu de l'info et de l'intox. On veut savoir ce qui se passe dans les autres clubs sans trop en dire sur le sien.

Bah on a une recrue à 1595pts (gros 40) pour la régionale, ca va faire déssendre un 50 en D2 ou D3, mais bon, pour monter une equipe en D1, faut mieux qu'un 50 pour renforcer.
Je crois qu'au mieux on peut aligne 50/50/55/55 en D2, ca joue pas la montée ca !!!

Vendredi 25 Août 2006 16:13

Citation de biffsky :
Bah on a une recrue à 1595pts (gros 40) pour la régionale, ca va faire déssendre un 50 en D2 ou D3, mais bon, pour monter une equipe en D1, faut mieux qu'un 50 pour renforcer.
Je crois qu'au mieux on peut aligne 50/50/55/55 en D2, ca joue pas la montée ca !!!

Oui ça c'est l'équipe en tenant compte des mutations....mais il n'y a pas que les mutations...

Vendredi 25 Août 2006 17:01

Citation de biffsky :
...

Jusqu'à l'année dernière, jouer une montée avec 50-50-55-55 en D1 ; ce searit un exploit .
Qui sait cette année ?...

Vendredi 25 Août 2006 17:12

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

Oui ça c'est l'équipe en tenant compte des mutations....mais il n'y a pas que les mutations...

Racontes moi, tu en sais peut être plus que moi !!!

Vendredi 25 Août 2006 20:23

Citation de jh45 :
Citation de biffsky :
...

Jusqu'à l'année dernière, jouer une montée avec 50-50-55-55 en D1 ; ce searit un exploit .
Qui sait cette année ?...

oui cette année ça parait jouable.

Biffski, d'après le site vous pouvez mettre 4 50 donc ça peut jouer la montée car solide

Samedi 26 Août 2006 12:01

Citation de jpc45 :
en regardant de plus près les poules, les équipes favorites me semble être ; St jean Le blanc, Neuville et Amilly mais des équipes comme saran seront difficle à battre

AMILLY ... Je ne crois pas; Avec 40 - 50 - 50 - 60 ; ils joueront surement un mainitien

Samedi 26 Août 2006 12:54

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
en regardant de plus près les poules, les équipes favorites me semble être ; St jean Le blanc, Neuville et Amilly mais des équipes comme saran seront difficle à battre

AMILLY ... Je ne crois pas; Avec 40 - 50 - 50 - 60 ; ils joueront surement un mainitien

et bien, on verra! c'est qd même pas mal et si ils alignent cette équipe durant toute la 1er phase, il ne devrait pas être loin de la 1er place.

Samedi 26 Août 2006 12:54

Citation de jh45 :
MONTARGIS jouera la montée en D4 .

ça sera ton équipe?

Dimanche 27 Août 2006 18:24

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :

ça sera ton équipe?

Et en D2 aussi...

Lundi 28 Août 2006 00:26

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :

ça sera ton équipe?

Chez nous ils pensent probablement que ce sera peut être là, ma place ...

Lundi 28 Août 2006 02:28

en ce qui concerne Pithiviers 2, l'équipe sera différente de l'année dernière (2 joueurs sur 4 différents), ça jouera 50 / 55. Milieu de tableau je pense. On verra en fonction des poules

Lundi 28 Août 2006 13:01

Citation de grandnord45 :
en ce qui concerne Pithiviers 2, l'équipe sera différente de l'année dernière (2 joueurs sur 4 différents), ça jouera 50 / 55. Milieu de tableau je pense. On verra en fonction des poules

Encore un match Pithiviers-Saran en perspective...
La saison dernière, on vous a battu en 1ère phase et vous nous avez battu en 2ème phase. Qui remportera la belle? J'espère au moins que pour changer, c'est vous qui ferez le déplacement....On aime bien votre salle et on est bien accueilli à chaque fois mais on aimerait bien vous montrer qu'on sait aussi accueillir nos hôtes...

Je suppose que tu joueras dans l'équipe 1ère et donc qu'on ne se rejouera pas tout de suite, dommage...(peut-être aux indiv...) . Bonne chance à la R2 de Pithiviers!

Lundi 28 Août 2006 17:02

Citation de Filou45 :
...

Je suppose que tu joueras dans l'équipe 1ère et donc qu'on ne se rejouera pas tout de suite, dommage...(peut-être aux indiv...) . Bonne chance à la R2 de Pithiviers!

Pas sûr !...Pour éviter d'affronter les terribles joueurs de SARAN et son Public; Grandnord45 fera surement l'effort de monter vite en D1 Indiv.

Lundi 28 Août 2006 20:35

Citation de Filou45 :

Encore un match Pithiviers-Saran en perspective...
La saison dernière, on vous a battu en 1ère phase et vous nous avez battu en 2ème phase. Qui remportera la belle? J'espère au moins que pour changer, c'est vous qui ferez le déplacement....On aime bien votre salle et on est bien accueilli à chaque fois mais on aimerait bien vous montrer qu'on sait aussi accueillir nos hôtes...

Je rebondis sur ce que tu dis. Pour la salle de Pithiviers, peut être parce que c'est la salle ou j'ai commencé à jouer au ping, mais je trouve que c'est une très bonne salle pour jouer (mieux que les gymnase, etc...) et on ne glisse pas.
Elle est un peu petite c'est vrai (surtout lordqu'il y a 2 matchs, mais bon...)

Et vous vous en pensez quoi?

Lundi 28 Août 2006 22:08

Citation de jh45 :
Citation de Filou45 :
...

Pas sûr !...Pour éviter d'affronter les terribles joueurs de SARAN et son Public; Grandnord45 fera surement l'effort de monter vite en D1 Indiv.

merci de ton soutien jh45, cependant pour la montée en D1 faudrait pas s'enflammer, on va dabord viser le maintien en D2 ensuite on verra. Enfin sur un malentendu qui sait ...

Lundi 28 Août 2006 22:11

Citation de Filou45 :

effectivement, si on se joue ca ne pourra être qu'au indivs, tu recommences en quelle division ?

Lundi 28 Août 2006 22:13

pour la salle de pithiviers, l'éclairage est très bon, le sol bien (quoique un peu dur si on est pas habitué) par contre pour les défenseurs c'est un peu juste en hauteur et surtout en recul. Dans l'ensemble je trouve que c'est plutot agréable d'y jouer mais bon je suis pas très objectif ...

Mardi 29 Août 2006 09:09

effectivement, si on se joue ca ne pourra être qu'au indivs, tu recommences en quelle division ?

Comme j'ai terminé 13ème en D2 lors du dernier tour et que ce sont normalement les 4 derniers qui descendent, je devrais redescendre en D3 Émoticône Un peu décevant: j'ai gagné 3 de mes 5 matchs et je vais descendre.
Je suis motivé pour remonter en D2 et j'espère bien t'y retrouver (à moins que tu ne montes en D1 avant...t'es capable de tout!) mais pas facile de remonter surtout s'il y a des 40 ou des 35 qui reprennent...
Mais bon, on devrait tout de même se croiser si comme l'année dernière, D1, D2 et D3 sont dans le même gymnase.
Pour la salle de Pithiviers, moi aussi j'aime bien la salle même si côté dimensions, c'est un peu juste. Plus que la salle, c'est l'ambiance du club que j'apprécie. Je ne connais que quelques joueurs de Pithiviers mais c'est toujours avec plaisir que je les rencontre .... et le fait que des fois je les batte n'a rien à voir avec ma sympathie pour eux Émoticône

Mardi 29 Août 2006 09:10

pour la salle de pithiviers, l'éclairage est très bon, le sol bien (quoique un peu dur si on est pas habitué) par contre pour les défenseurs c'est un peu juste en hauteur et surtout en recul. Dans l'ensemble je trouve que c'est plutot agréable d'y jouer mais bon je suis pas très objectif ...

Moi j'y ai jamais joué, peut être en seconde phase si on se maintien en R2, j'aimerais bien te jouer, ca fait un baille

Mardi 29 Août 2006 11:00

En Indiv , la montée de D3 en D2 sera plus dur que l'année dernière avec les FAUQUET, TAPIC, MINOT,BARBET, etc et ........................TOBJI .
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes