Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 55

Dimanche 24 Juin 2007 10:25

Citation de jh45 :
Plus il transpire; plus c'est difficile pour ceux qui veut le passé en force .

En indiv; il s'est régalé avec Fauquet qui a toujours eu pendant le jeu une impression que c'est lui qui dirigeait; alors c'était l'inverse.

En jouant sur un faux rythme; il serait trés gêné.

Vincente -> En D1 ?...De R1 en D1 ?...; tu fais le KARIM ? ...

Bon jh45, j'aurais bien voulu qu'on se veuille hier soir mais pas de jean à l'AG!

Dc a la prochaine, a la table en d1 peux'etre....

Dimanche 24 Juin 2007 16:59

Citation de nulix45 :
Bonne petite AG hier soir !

et rondement menée. Faut dire qu'il n'y avait pas de sujets qui fâche à traiter

Nous aussi AG et bouffe hier soir. Le plus important étant la 2ème partie.

Un duel JH vs VCENTE en D1 ??? Les paris sont ouverts !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 25 Juin 2007 21:01

j'avais pas vu que l'on parlait du tournoi de patay sur ce sujet, une semiane plus tard je repondsRire tournoi tres sympatique même si pongistiquement le tournoi c'est aps bien passé l'ambiance était telement sympa que l'on peut oublier le resultatRire
a l'an prochain je pense

Lundi 25 Juin 2007 22:30

Citation de utaka :
j'avais pas vu que l'on parlait du tournoi de patay sur ce sujet, une semiane plus tard je repondsRire tournoi tres sympatique même si pongistiquement le tournoi c'est aps bien passé l'ambiance était telement sympa que l'on peut oublier le resultatRire
a l'an prochain je pense

grosse contre à 45... ce qui devrait l'aider à terminer à 40!

Mardi 26 Juin 2007 18:50

Oué et a 30 le samedi pour une fois que j'avais pas fait de grosse contre cette année il y a eu quelsues matchs de trop, j'ai pas bine joué et steveen merite largement de gagner ce match il faut l'accepter, j'ai plus la "rage" de perdre contre pierre ou je fais un bon match et la je merite (je pense)

Mardi 26 Juin 2007 18:51

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
a l'an prochain je pense

grosse contre à 45... ce qui devrait l'aider à terminer à 40!

quel est le 45 en question ?

Mardi 26 Juin 2007 18:52

steven lamirault ? wah va falloir que je le félicite

Mardi 26 Juin 2007 18:52

Mardi 26 Juin 2007 19:26

Citation de grandnord45 :

oui c'est ça

Mardi 26 Juin 2007 21:27

oui c'est bien ton coequipierRire

Vendredi 29 Juin 2007 12:10

il joue très bien steven... très bon touché. Je pense qu'il doit travailler ses déplacement (vitesse et précision) et il prendra qq classements...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 30 Juin 2007 10:39

avec mon renfort, st marceau sera tres fort.....non je blague....je ne suis que 55 (plus tres loin de 50)....

ce sera l'occasion de comparer les niveaux entre région....

en tout cas j'arrive avec un gros palmarèsRire......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!

Samedi 30 Juin 2007 10:40

et sinon pour la saison prochaine je cherche des joueurs pour faire les 24H du pallet

Mercredi 04 Juillet 2007 17:08

Citation de bttavaincra :
avec mon renfort, st marceau sera tres fort.....non je blague....je ne suis que 55 (plus tres loin de 50)....

en tout cas j'arrive avec un gros palmarèsRire......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!

Vincente de la Vega -> Un cousin à TOI ? ...Tant que les paroles vont plus vite que les balles ...

Jeudi 05 Juillet 2007 20:04

Citation de jh45 :
Citation de bttavaincra :

Vincente de la Vega -> Un cousin à TOI ? ...Tant que les paroles vont plus vite que les balles ...

Non, jh45, pas de liens à St marceau!

Quel blagueur ce jean de la vega!

Vendredi 06 Juillet 2007 23:58

Montargis 3 étant repéché en R3, Cléry doit être repéché en D1. Donc cette saison pas de descente en D1!

Samedi 07 Juillet 2007 00:01

en D2, c'est neuville qui doit être repéché

Samedi 07 Juillet 2007 00:15

Citation de jpc45 :
Montargis 3 étant repéché en R3, Cléry doit être repéché en D1. Donc cette saison pas de descente en D1!
J'ai peur que Cléry descende quand même.
L'article 5 des règlements départementaux (cf l'annuaire distribué à chaque capitaine) précise: "Les premiers de poule accèdent à la division supérieure et les derniers de poule descendent systématiquement dans la division inférieure". Cléry ne peut donc pas être repéché. Ce devrait donc être le meilleur 2ème de D2 qui devrait monter: le Gazélec.
Neuville, étant meilleur 7ème, devrait être repéché.

Samedi 07 Juillet 2007 00:40

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
J'ai peur que Cléry descende quand même.
L'article 5 des règlements départementaux (cf l'annuaire distribué à chaque capitaine) précise: "Les premiers de poule accèdent à la division supérieure et les derniers de poule descendent systématiquement dans la division inférieure". Cléry ne peut donc pas être repéché. Ce devrait donc être le meilleur 2ème de D2 qui devrait monter: le Gazélec.
Neuville, étant meilleur 7ème, devrait être repéché.

J'oubliais ce point en effet. A suivre donc

Pour la D2, Ingré et Neuvile doivent être repéché car rebréchien ne se réengage pas et Montagis repéché en R3

Samedi 07 Juillet 2007 07:40

Oui logiquement, on devrait avoir en D1:
1 Chailly Lorris 1
2 Semoy 1
3 Ping St Jean 45 4
4 Férolles 1
5 La Chapelloise 2
6 Saran 1
7 Olivet 5
8 Gazélec 1

et en D2:
1 Cléry 1