Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roor

Messages de Roor

Mercredi 11 Octobre 2006 15:41

Citation de jh45 :

Pourquoi ne pas faire comme en National; une certaine limitation, ainsi le Championnat peut etre plus juste ou équilibré.

Une très bonne idée, mais qui ferait faire surment forfait beaucoup d'équipes !

Mercredi 04 Octobre 2006 15:39

CTT.DEOLS 2
Quelqu'un pour le compo ? merci

Mercredi 27 Septembre 2006 17:29

Je viens de regarder les listes régionales et nous avons fait un tour chaqun en régionale, lui est arrivé 27eme et moi 19 eme ! ce qui m'handicap peut etre, c'est que j'ai loupé le 1er tour ? Car sinon, dans l'ensemble de l'année, j'ai fait de meilleurs resultats, je ne vois que cette explication

Mercredi 27 Septembre 2006 16:48

J'ai compris mais maintenant je n'arrive plus a reflechir Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 16:47

Merci, j'ai opté pour ton idée Filou45 qui est plus vaste, mais merci pour ta proposition Laplaud Content

Mercredi 27 Septembre 2006 16:28

Citation de mélédo :
Les résultats des indiv sont sur le site de la ligue du centre. Le chemin.... compét. résultats.... critérium fédéral....

Alors pas de liste des filles, ma soeur commence à me prendre la tête, les juniors. Filles et garçon ensemble en régionale ?? Des infos, c'est la misère Émoticône

Je n'ai pas excel ... :s !

Citation de Filou45 :
Citation de Roor :
Savez vous si je peux encore trouver les résultats des indivs de l'année derniere ?

J'ai gardé les fichiers des résultats des tours 2, 3 et 4 en départemental et des tours 3 et 4 en régional. Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer par mél.
Citation de Roor :
Thirot en R1 ??? il me semble avoir quand meme fait des tours meilleurs que lui !

Dans la liste des qualifiés pour les finales par classement, Florent avait plus de points que toi: 9F45G pour Florent et 8F1G pour toi. C'est peut-être pour ça qu'il est devant toi dans la liste.

Oui je veux bien un petit mail mais les fichiers sont lisibles par quel programme ?

Mercredi 27 Septembre 2006 15:43

Nesta, le sauveur de Milan, car certe Milan a eu des occasions mais Lille aussi, avec 3 ou 4 interceptions in extrémises de Nesta ... des Lillois un peu frustré aussi parfois devant le but milannais, un bon matchd e la part des 2 gardiens ... Bon match pour les francais ...

Mercredi 27 Septembre 2006 15:39

ALLER L'ENTENTE SAINT JEAN / INGRE bien sur !!! Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 15:37

alors il vaut mieu ne pas monter en régional le 3eme tour pour gagner le dernier tour en D1 ?! c'est quoi ca ? Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 15:20

Savez vous si je peux encore trouver les résultats des indivs de l'année derniere ?

Mercredi 27 Septembre 2006 15:11

Thirot en R1 ??? il me semble avoir quand meme fait des tours meilleurs que lui !

Mercredi 27 Septembre 2006 15:10

Citation de ring :
Je précise que les listes suivantes NE SONT PAS OFFICIELLES (en particulier pour les repêchages dans les divisions supérieures, les arrêts, etc)
Les lieux n'ont pas encore été diffusés.

Régionale Juniors Garçons :

1HIREL Pierre USM OLIVET TT
2PALANCHE Matthieu U.S.M. OLIVET TT
3LEROY Benjamin C H CHATEAUDUN
4ROGER Antoine ES AUBIGNY S NERE
5PASQUIER Jean-baptiste T.T. JOUE-LES-TOURS
6MILLET Paul 4S TOURS TT
7GITON Arnaud CL2P-OUZOUER sur TREZEE
8BRAMARD Kevin CHARTRES ASTT.
9LUCAN Clément J.P.PITHIVIERS
10LORIEUX Aubin CHINON St-NICOLAS TT
11DELARUE Maxime 4S TOURS TT
12FOURNIER Damien ALERTE ST JEAN
13MORIO Florian U.S.M. OLIVET TT
14DUBOIS Emeric U.S.M. OLIVET TT
15CORNEAT Tom ALERTE ST-JEAN
16PUTHOSTE Vincent T.T. JOUE-LES-TOURS
17GUEMAS Gatien CHARTRES ASTT
18MELLOT Romain ES AUBIGNY sur NERE
19LE CORRE Mickael CHARTRES ASTT
20RIGUET Hervé La CHAUSSEE St-VICTOR
21LANGLOIS Arnaud MJC LA CHATRE
22SAVEROT Antoine VINEUIL SP.-SUEVRES
23LAURES Mathieu CJM Bourges TT
24SOURIAU Quentin Vineuil-Suèvres
25JOLLY Jérémy AS CHABRIS
26LE GARREC Geoffrey CO VERNOUILLET
27DESNEUX Jeremy C H CHATEAUDUN
28GALLAIS Antoine BOURGES AC.
29THIROT Florent CMPJM INGRE
30RAVAILLAULT Mathieu LB CHATEAUROUX
31CLEMENT Bastien CHARTRES ASTT
32QUINET Jessy BLOIS PING 41

R1BLANC Mickael AL DREUX
R2CHESNAIS Thibaut ES du Ridellois TT
R3DAUBERT Jonathan US ORLEANAISE
R4THOMAS Rémy LA CHAUSSEE ST VICTOR
R5ORGEUR Romain ALERTE ST-JEAN
R6BRION Martin LB CHATEAUROUX

Ca promet une belle bagarre...par contre désolé Roor, j'ai peur que tu ne commences en D1...

Ponpon, pourquoi dis-tu "un tour sans enjeu" ?

Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 15:08

Ca doit etre dur ... bon courage !

Mardi 26 Septembre 2006 21:16

tennis de table (poule en competition)

Mardi 26 Septembre 2006 21:12

Oui, quelques listes si possible, voir des lieux (moins important) je vous remercie ...

Mardi 26 Septembre 2006 21:10

Citation de Filou45 :
Citation de vince77 :
Citation de grandnord45 :
sala s'est blessé lors du tournoi de Patay (il me semble) en juin dernier et doit être indisponible pour un certain temps.

effectivement j'y étais. Il s'est blessé au cours de la finale TC contre N. Quetard. Grosse blessure il me semble (ligament ou un truc comme ça)...

Peu après sa blessure j'ai croisé quelques gars de Patay qui m'ont dit que Sala ne pourrait pas jouer pendant un an....vraiment dommage pour Patay. J'espère pour eux et surtout pour lui qu'il pourra rejouer avant.

J'y étais aussi et c'est vrai que le bruit été surment celui d'un ligament pété ... :s:s:s
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roor

Résolu